LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes 6 pages du crop en ligne ;-)

Aller en bas 
+2
Caro
Été79
6 participants
AuteurMessage
Été79
Chuchoteuse
Été79


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2009

mes 6 pages du crop en ligne ;-) Empty
MessageSujet: mes 6 pages du crop en ligne ;-)   mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:01

pour le défi avec un titre imposé
mes 6 pages du crop en ligne ;-) 005-3

défi 1/4 de page
mes 6 pages du crop en ligne ;-) 006-4
mes 6 pages du crop en ligne ;-) 008-5

celui d'utilisation du bois (mon journaling est fait sur un morceau d'écorce
mes 6 pages du crop en ligne ;-) Picture001

défi une couleur, le reste en noir et blanc
mes 6 pages du crop en ligne ;-) Picture003

sketch ovale
mes 6 pages du crop en ligne ;-) 003-2

profusion de z
mes 6 pages du crop en ligne ;-) 013
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

mes 6 pages du crop en ligne ;-) Empty
MessageSujet: Re: mes 6 pages du crop en ligne ;-)   mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:23

ayoye belles pages...
coup coeur pour celle utilisation bois,, superbe idée l'écorce je retiens l'idée tu as écris avec quoi dessus ????

Ta page sketch ovale... on idrait que ton cadrage de photo est en effet 3D j'me l'effet du doodling à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Nounie
langue pendue
Nounie


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 02/11/2008

mes 6 pages du crop en ligne ;-) Empty
MessageSujet: Re: mes 6 pages du crop en ligne ;-)   mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:07

belles pages!!!

Coup de coeur pour la page noir et blanc avec couleur!!!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

mes 6 pages du crop en ligne ;-) Empty
MessageSujet: Re: mes 6 pages du crop en ligne ;-)   mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:38

Très belles pages. J'ai un faible pour les bébés qui font dodo dans nos bras, alors j'aime beaucoup la première. Et celle de Sept 09, noir & blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

mes 6 pages du crop en ligne ;-) Empty
MessageSujet: Re: mes 6 pages du crop en ligne ;-)   mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:24

Ah OUFFFF ETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je capote sur toutes tes pages!! mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_biggrin mes 6 pages du crop en ligne ;-) Im_14317 mes 6 pages du crop en ligne ;-) Im_14317 mes 6 pages du crop en ligne ;-) Im_14317 mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_biggrin Wow! T'es vraiment bonne, elles sont toutes si différentes et si belles en même temps! Une autre artiste versatile, j'adore ça!! mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_biggrin Ils y a des détails qui m'attirent sur chacune! mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_biggrin Ta page «quart de page», très très mignonne! mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_biggrin La verte: superbe perspective cette photo là, l'ensemble est funky et j'adore ça! mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_biggrin Mais celle qui me frappe le plus est la «bois», OUF!! Les couleurs!! Cette belle aglomération de fleur et le petit rappel au bas, ouais, gros gros coup de coeur pour celle-là mais encore une fois, elles sont vraiment toutes magnifiques!! mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_biggrin mes 6 pages du crop en ligne ;-) Im_14317 mes 6 pages du crop en ligne ;-) Im_14317 mes 6 pages du crop en ligne ;-) Im_14317 mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_biggrin

mes 6 pages du crop en ligne ;-) F3
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

mes 6 pages du crop en ligne ;-) Empty
MessageSujet: Re: mes 6 pages du crop en ligne ;-)   mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:13

Bravo Été79, tes pages sont toutes magnifiques! Gros coup de coeur pour les 3 premières et la dernière!!!mes 6 pages du crop en ligne ;-) A23 mes 6 pages du crop en ligne ;-) A23 mes 6 pages du crop en ligne ;-) A23 mes 6 pages du crop en ligne ;-) A23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 6 pages du crop en ligne ;-) Empty
MessageSujet: Re: mes 6 pages du crop en ligne ;-)   mes 6 pages du crop en ligne ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 6 pages du crop en ligne ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes pages du crop en ligne
» mes 4 pages du crop en ligne !
» 27 mai mes pages du crop en ligne
» mes pages du crop en ligne
» mes pages du crop en ligne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: