LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée*

Aller en bas 
+7
cafouine
juliec
Minipuce
Myriam
fraismoulu
flanelle
Véro76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée*   Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:42

Je suis bien heureuse que les cartes de Corinne ont plût à vos enfants...elle les a fait avec beaucoup de plaisir!!! Je lui ferai le message cet après-midi à son retour de l'école! Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
cafouine
Chuchoteuse
cafouine


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 30/07/2009

Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée*   Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:26

Francofun a écrit:
Préparez-vous - je risque de suggérer une activité du genre pour la St-Valentin!

ah là va falloir que je travaille fort pour faire accepter l'idée au principal intéressé... il est à l'âge où les filles... c'est yarkkkkkkkk! Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mamanstephie
Causeuse
mamanstephie


Nombre de messages : 426
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2007

Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée*   Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:42

cafouine a écrit:
Francofun a écrit:
Préparez-vous - je risque de suggérer une activité du genre pour la St-Valentin!

ah là va falloir que je travaille fort pour faire accepter l'idée au principal intéressé... il est à l'âge où les filles... c'est yarkkkkkkkk! Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Lol

hihihhi.. j'imagine tres bien la face de Felix
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée*   Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:12

Rebecca n'a toujours pas reçue la carte de Sophianne (fille de Minipuce) et elle l'attends avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cafouine
Chuchoteuse
cafouine


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 30/07/2009

Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée*   Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:45

mamanstephie a écrit:
cafouine a écrit:
Francofun a écrit:
Préparez-vous - je risque de suggérer une activité du genre pour la St-Valentin!

ah là va falloir que je travaille fort pour faire accepter l'idée au principal intéressé... il est à l'âge où les filles... c'est yarkkkkkkkk! Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Lol

hihihhi.. j'imagine tres bien la face de Felix

imagine pis le résultat va probablement être pire! Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Lol Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Lol Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée*   Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 8:52

Les filles, n'oubliez pas que j'ai aussi deux petits mâles en puissance! On va essayer de tourner ça pour qu'ils aient envie de participer!
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée*   Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:35

Véro76 a écrit:
Rebecca n'a toujours pas reçue la carte de Sophianne (fille de Minipuce) et elle l'attends avec impatience ! Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Icon_wink

kassy ne l'as pas reçue non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée*   Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions - cartes de Noël pour enfants *Pige effectuée*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: