LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 22 octobre : Est heureux qui sait l'être

Aller en bas 
+15
Marie4poches
juliec
loustic
Mimita
mamami
*Anick*
mariemily
Djoudjou
critou
marysebianca
Elisabeth
Amy-lou
Belle à Cropper
kermit
Vivi
19 participants
AuteurMessage
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:51

Voici ma page pour un concours dont je suis finaliste. J'ai un peu rushé aujourd'hui et j'ai même pris congé pour faire cette page car j'avais jusqu'à dimanche 16h pour la soumettre et je m'en vais au crop demain midi...pis crime mon stock était tout pacté, donc imaginez le plaisir !!!

En tout cas, là c'est fait et mon stock est à nouveau pacté ! J'ai hâte à demain...

Voici donc ma page :
22 octobre : Est heureux qui sait l'être 113Estheureuxqui

Pour plus de détail, voir mon blog...
Merci du coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:40

SUPERBE ! tout est beau les couleurs les arrangements tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:42

Magnifique! Y'a plein de détails à regarder, un mélange de couleurs que j'adore, du relief, de la texture... Un coup de coeur! Bonne chance pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:10

vraiment belle ta page !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Amy-lou
Causeuse
Amy-lou


Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : lac St-jean
Date d'inscription : 16/11/2006

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:38

superbe page!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespassionsmescrations.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:44

Je n'arrive pas à voir ta page ici, ca prend trop de temps à afficher, mais je suis allée écrire sur ton blog ceci :

A tomber...
Vraiment une page MAGNIFIQUE. Coup de coeur...Il y a des idées extraordinaires sur cette page. C'est épatant ! Bisouilles ma belle Vivi ! A demain XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:07

trop beau! Tu beau travail minutieux! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
critou
Chuchoteuse
critou


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2009

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:14

Superbe, j'aime bcp les couleurs et arrangements très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sluna-scrap.blogspot.com/
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:21

Wow wow et re-wow!!
Je l'avais pas vue, mais elle est DÉBILE!!
Comme tout ce que tu fais!!
Tu es vraiment une découverte!! Wow!
Je suis bien contente de t'avoir rencontrée au weekend!! Au plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 4:29

Merci les filles pour vos gentils commentaires ! xx

Je suis vraiment très contente car je viens de découvrir que j'ai terminé en 1ère place du concours auquel je particpais grâce à cette page ! Yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 5:19

WOW! Félicitations! C'est super ça!
Revenir en haut Aller en bas
*Anick*
grande langue



Nombre de messages : 1195
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/03/2008

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 6:33

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
mamami
grande langue
mamami


Nombre de messages : 1051
Age : 66
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 12/02/2008

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:51

Vraiment superbe ta page! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:22

Ouais ben justement je venais te dire que si tu ne gagnais pas, ils étaient tous malades!!!!! 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_biggrin 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Im_14317 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Im_14317 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Im_14317 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_biggrin

Effrayament magnifiques Vici, effectivement, comme tout ce que tu fais!! 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_biggrin 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Im_14317 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Im_14317 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Im_14317 Wow. 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_biggrin

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_flower 22 octobre : Est heureux qui sait l'être A23 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:21

wow j'avais raté ca Vivi
C vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:10

mais quel travail sur cette page!!! c'est vraiment une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:50

Merci les filles ! 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:46

Quel travail, c'est incroyable! Et ce mélange de couleurs est tout à fait réussi! La photo, le titre, un beau clin d'oeil à la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:09

Bravo!!! j'adore la photo, la page et le message! 22 octobre : Est heureux qui sait l'être A23 22 octobre : Est heureux qui sait l'être A23 22 octobre : Est heureux qui sait l'être A23
Revenir en haut Aller en bas
Nounie
langue pendue
Nounie


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 02/11/2008

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:55

Vraiment superbe!!!

J'adore vraiment tout ce que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:03

Ah ben tu le mérites vraiment avec ce talent wowww Quelle belle page
Tout pleine d'idées et toutes ces fleurs .... comme mimita 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Im_14317
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:03

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Affraid 22 octobre : Est heureux qui sait l'être D38 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Affraid euhhhh........ Je tombe en bas de ma chaise à me faire comparer à Vivi!!!! 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_eek 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_eek 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_eek

Je suis sûre que tu réfères aux fleurs et non au scrap!! LOLOLOL Wow. LOL
Chus toute étourdie là!! 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_biggrin2

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:06

Ahhhh22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir

Ah je viens de catcher!!!!!!!!!!!!!! Tu parlais d'être d'accord avec moi en disant: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Im_14317

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir Ah je me tord litéralement à terre et je rougis de rire et de velour en même temps!!!

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir Ah y'a des jours!!! 22 octobre : Est heureux qui sait l'être Sbsourir

22 octobre : Est heureux qui sait l'être F3
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
orchidy
Chuchoteuse
orchidy


Nombre de messages : 236
Age : 70
Localisation : au Québec (Canada)
Date d'inscription : 26/10/2006

22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:59

Tout simplement fabuleux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 octobre : Est heureux qui sait l'être Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre : Est heureux qui sait l'être   22 octobre : Est heureux qui sait l'être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 octobre : Est heureux qui sait l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: