Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. Ven 6 Nov 2009 - 17:10 | |
| OK hihihi , j'ai fait ces 2 là hier soir!! C'est drôle, en dessous du sapin, j'ai fais le 1er nounours brun pis là, j'ai demandé à mon mari de quelle couleur il verrait le 2e nounours et il a dit bleu. OK, j'ai commencé à colorier et là j'ai vu la culotte!!!! C'est un panda! LOL hihihihi, ah, y'é cute bleu. Mim | |
|
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. Ven 6 Nov 2009 - 18:31 | |
| Elles sont superbes tes étampes coloriées, Mim. Moi je trouve que le second nounours bleu est vraiment super! | |
|
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. Mar 10 Nov 2009 - 12:33 | |
| Merci M4P, c'est très gentil!! Les originaux sont encore plus beaux!! hihihi J'en reviens pas ce que je peux faire avec mes Copics!! J'avais aucun talent avant de suivre les cours de Milianna!! C'est qu'elle est bonne hein? Mon côté fort est que j'ai une patience innouie, n'ai pas peur des détails. Il faut par contre que je pratique la lumière, mon mari m'a mis une pomme en dessous de la lumière l'autre jour et ça m'aide énormément!!! Et oui, je trouve ça plus facile à comprendre avec un objet rond (ben y'a pas de challenge avec un objet carré...) Mim | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. | |
| |
|