LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

*** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.

+12
Sukakrème
Mimita
Nounie
cafouine
natsi
Marie4poches
flanelle
babybug
Muscade
palaurie
fraismoulu
mamanstephie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annie10
Grande pie
Annie10

*** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:00

ok j'embarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:30

À jour!

Reste une place... à qui la chance??
Yanie
Chuchoteuse
Yanie

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:13

Je la prend!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:07

Je vous envoie bientôt les infos par MP, les filles!
babybug
Grande pie
babybug

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:42

Mes images sont étampées Very Happy
http://00scrap.blogspot.com/
Yanie
Chuchoteuse
Yanie

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:05

moi le défi va etre de choisir juste 3 étampes hahaha
fraismoulu
grande langue
fraismoulu

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:47

Oh! Chnoute de chnoute... je venais inscrire 3 autres noms... si jamais un autre groupe se part... je surveille! D'autres interessées?*** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 A12
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
flanelle
Grande pie
flanelle

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:54

Je suis prête.

Il ne me reste plus qu'à acheter des enveloppes. Je crois que je peux trouver des enveloppes matelasées au Dollarama, n'est-ce pas??
Yanie
Chuchoteuse
Yanie

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:55

oui tu peux en trouver en paquet de 3 chez dollo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:16

MP envoyé avec mes infos!
Ne vous gênez pas si vous avez des questions!
maev25
Causeuse
maev25

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:23

ah shnout, j'ai manqué l'inscription !!! bouhouuuu
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:03

Les filles, je voulais savoir si ces trois étampes vous conviennent. Je sais que plusieurs ont le modèle de Stampin' up! de la fin...

*** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Swap_tampes_hiver
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
babybug
Grande pie
babybug

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:33

Pour moi c'est super Marie-Pierre!

De mon coté j'ai 2 étampes Stampavie et une de Hannah Stamps
http://00scrap.blogspot.com/
flanelle
Grande pie
flanelle

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:16

Marie-Pierre, j'en ai aucune de celle-là.
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:54

Hon.... Pis sont belles en plus!! Z'aime les bonhommes de neige!!!! *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_biggrin Moi j'ai juste des toutes récentes, j'ai pas ceux là! Ch'suis contente!!!!!!!!!!!

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_biggrin

*** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 A23 *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 A23 *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 A23
Mim
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:00

Ça a un avantage de ne pas être d'actualité dans les étampes... Moi qui pensait que tout le monde les aurait. lol!
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
mamanstephie
Causeuse
mamanstephie

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:00

superbe tes étampes... moi aussi, les miennes sont vieilles.

Mes étampes sont faites et je les poste demain...
flanelle
Grande pie
flanelle

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:59

Posté ce soir. J'espère que le tout est correct.
C'est ma première fois.

De retour le 18.
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:14

Yeehaw pour les vieilles étampes!!! *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Sbsourir

Aye, j'ai de la peine là, j'ai niaisé toute la soirée à essayer d'étamper sur du shrink plastic, à chaque fois que j'étampe, ça glisse torbinouche!! Y'a-tu un truc qui m'aiderais? Franco, j'avais eu de la misère avec ça durant le cours... J'en revenais pas comme les autres filles étaient capables!! *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Sbsourir Darn it darn it. C'est vrai que la convoitée est un gel, je trouve ça encore plus difficile que le caoutchouc... Ben en tout cas, j'ai choisi une autre étampe à la place et l'ai étampée sur du papier (vous allez l'avoir en double d'ailleurs car elle est belle mais petite, je me trouvais cheap et j'ai fait 30 copies... J'ai presque fini, j'en ai manqué 2 ou 3 hier soir... Sont belles pareils là... Mais c'est ça, je préférais l'autre qui allait mieux sur le transparent (j'l'aime pas sur fond blanc, OK direct sur une page mais pas blanc...) et bonus, vous auriez pu le rapetisser même!! Mais zut de zut, ça marche pas. sniff. Oh well.

Si vous avez un truc, je pourrais peut-être essayer encore... *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_biggrin

*** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 F3
Mim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:39

Franchement, depuis que j'ai découvert la Archival, je n'utilise plus ma Stazon... ou enfin, si peu...

Pour ne pas que ça glisse, j'encre l'étampe, je place le shrink sur l'étampe encrée et j'appuie avec un bloc d'acrylique. Il faut être stable et ne pas hésiter.
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:31

Ben c'est toi en passant qui m'a rendue maniaque de la Stazon!! *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Sbsourir Z'l'aime beaucoup!!!! *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Sbsourir Bon ben merci infiniment de tes commentaires Franco, c'est très gentil de ta part!! *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_biggrin J'ai décidé d'y aller avec l'autre étampe pour cette fois-ci et vous en aurez 2 comme je disais plus haut (ben 2 plus la 3e 2 fois) mais elle est tout de même ma 2e favorite, elle est très mignone, vous allez voir. *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Woot

hihihi ah j'trouve ça tellement le FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 A23 *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_flower *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 A23
Mim
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:20

Moi, c'est prêt à poster et mon mari emmène mon enveloppe demain matin au bureau de poste. J'espère que j'ai fais ça comme il le faut. (La première fois là...) Tu me diras.

*** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_flower *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_biggrin *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_flower

Mim
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: palpitant   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:58

AYE!!! J'viens de penser à ça pendant le souper!! J'avais oublié!! *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_biggrin
*** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Sbsourir *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Sbsourir *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Sbsourir

Ça va etre super COOL quand l'enveloppe va revenir avec de belles images étampées!! C'est PALPITANT TOUT DE MEME CET ECHANGE!!!!!!!!! *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Woot

*** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 A23 *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 A23 *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 A23

Aye c'est le fun les filles, merci de cette belle opportunité!!! *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Woot

Mim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:16

Les filles, ne m'amenez pas vos étampes au week-end - je ne veux pas risque de perdre des trucs!!!
palaurie
cas désespéré
palaurie

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:05

My god!!!! J'ai pas l'habitude de faire les choses à la dernière minute pour des échanges comme ça, mais là je me dis que d'avoir trop de choix, c'est comme pas assez!!!

Je viens de faire le décompte de mes images de noël-hiver pour enfin arrêter mon choix, ben tabarouette, j'en ai 27!!!!

Je promets que d'ici la fin de semaine mon choix sera arrêté et posté!!!!! *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_biggrin
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.   *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct. - Page 2 Icon_minitime

*** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant