| Pression ? | |
|
+5Marie4poches Belle à Cropper Josane palaurie lalunatique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lalunatique Grande pie
Nombre de messages : 2816 Age : 39 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Pression ? Mer 16 Sep 2009 - 10:31 | |
| Ressentez vous une certaine pression (peur de plus savoir comment) lorsque vous faite une page et que ça fait longtemps que vous avez scrapper ? Hier j'ai fais ma première page depuis 3 semaines ! Ouf on dirait que je ne savais plus comment faire ! J'avais peur de ne plus jamais être capable de scrapper ! Ça m'a prit au moins une heure avant de coller quelque chose ! Mais maitenant qu'elle est faite je suis contente j'ai hâte que la journée finisse pour me remettre à ma table de scrap | |
|
| |
palaurie cas désespéré
Nombre de messages : 3726 Age : 56 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pression ? Mer 16 Sep 2009 - 11:36 | |
| Oui je la sens la pression!!!! En fait je n'ai pas fait de pages depuis..... Juin!!!! Je me suis lancée à fond dans les copics, et là c'est comme si je ne savais plus faire de pages... Pourtant, par expérience, je sais que je suis capable, j'ai eu plusieurs pauses dans mes 3 ans de scrappeuse... Mais là, on dirait que c'est pire... Je ne suis jamais restée arrêtée aussi longtemps!!! Mais je sais quand même que ça va revenir... Du moins je l'espère!!!!! | |
|
| |
Josane Causeuse
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : Prévost Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pression ? Mer 16 Sep 2009 - 14:19 | |
| Oh que oui !!! C'est ce que je ressens présentement. Je n'ai presque pas scrappé de l'été et les papiers commandés lors des pre-orders ce sont accumulés. Je crois que ce sont eux qui me mettent de la pression !! | |
|
| |
lalunatique Grande pie
Nombre de messages : 2816 Age : 39 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Pression ? Mer 16 Sep 2009 - 15:03 | |
| - Josane a écrit:
- Oh que oui !!! C'est ce que je ressens présentement. Je n'ai presque pas scrappé de l'été et les papiers commandés lors des pre-orders ce sont accumulés. Je crois que ce sont eux qui me mettent de la pression !!
Hihihi ! Justement quand je veux du nouveau stock je fais plein de page pour écouler le vieux et faire de la place Donc j'ai jusqu'à samedi pour faire une 10 aine de pages | |
|
| |
Josane Causeuse
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : Prévost Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pression ? Mer 16 Sep 2009 - 15:59 | |
| Oui, moi aussi je m'y suis mis hier soir. Parce que si mon chum ne voit pas trainer de stock de scrap cette semaine et que je reviens avec plein de nouveau stock en fin-de-semaine, je crois bien que ça va être un cas de divorce !! | |
|
| |
Belle à Cropper Grande pie
| Sujet: Re: Pression ? Mer 16 Sep 2009 - 16:58 | |
| je crois que c'est normal !! moi ça m'arrive à chaque page !!! | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pression ? Mer 16 Sep 2009 - 18:38 | |
| J'avoue que moi aussi j'ai un peu plus le syndrôme de la page 12x12 lorsque ça fait un bout de temps que je n'ai pas scrappé. Des fois, je commence sans pression avec un scraplift ou un sketch. | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Pression ? Jeu 17 Sep 2009 - 18:11 | |
| Ouais ben j'allais justement dire ça!! J'ai dû arrêter cet été et c'était un peu bizare et stressant faire une page après ça mais ce qui m'a replongée dedans est justement un défi! Ça m'a redonné la picure!! Là je suis déchirée entre mes copics et faire des pages!! Je voudrais me splitter en deux pour faire les deux en même temps!! Mim | |
|
| |
Krystel bavarde
Nombre de messages : 705 Age : 39 Localisation : Montréal (Villeray) Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Pression ? Jeu 17 Sep 2009 - 18:20 | |
| J'aime scrapper pendant une longue période mais mon chum aime pas voir le stock sur la table... alors ces temps-ci je dirais que je me sens mal de scrapper chez nous! Et oui, faire une page après une longue période, le démarrage est plus long! | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Pression ? Jeu 17 Sep 2009 - 18:30 | |
| Pouha. Ca m'arrive tout le temps et de plus en plus souvent, mais je me laisse aller. Sérieusement, j'ai encore l'impression, après 4 ans, de chercher mon style. Des fois, j'ai une image dans la tête et quand j'essaye de reproduire sur papier, ça ne sort jamais de la même façon...faque finalement, c'est peut-être ça avoir un style... | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Pression ? Jeu 17 Sep 2009 - 18:31 | |
| Ben il va falloir que tu te déniches un petit meuble, un petit coin pour pouvoir pitcher tes choses rapidement avant le souper si tu croppes dans la cuisine!! Car c'est pas cool que ça t'enlève ton fun... J'ai une cousine qui aime faire des bricos, elle s'est trouvé une petite armoire qu'elle a mise dans son corridor, elle mets ses choses dedans, c'est pas loin de la table et ça n'a pas l'air bordel... LOL Moi j'suis chanceuse, mon chum s'en fout, j'peux même faire manger mes gars à terre dans le salon!! C'est moi que ça fait rocher par exemple!! Mim | |
|
| |
marysebianca je fais partie des meubles
| Sujet: Re: Pression ? Jeu 17 Sep 2009 - 19:24 | |
| Pression??????????? Chauqe fois que je commence une page.. Mais en faite je sais pas pourquoi, je stressss......... | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Pression ? Jeu 17 Sep 2009 - 20:46 | |
| Ben voyons donc Marysebianca, il ne faut pas perdre la perspective!! On fait ça pour s"amuser! Tu bois trop de café!!!! Euh, en fait c'est moi qui bois trop de café!! Mim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pression ? | |
| |
|
| |
| Pression ? | |
|