marilyn fontaine bavarde
Nombre de messages : 718 Age : 43 Localisation : St-Dominique Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Une première carte avec mon Kit du mois! Jeu 3 Sep 2009 - 9:37 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, je vous propose cette carte, qui a été faite avec un très beau Kit fourni par Scrapbook Laurentides. J'ai comme défi pour ce mois-ci de fabriquer des cartes avec ses produits. J'ai bien aimé travail avec ce kit hier soir ça fait différent de mettre des fleurs!! De plus, l'étampe est tellement mignonne!! D'autres projet suiveront dans les prochains jours. Voici le Kit: Et voici la carte: Vous trouverez le matériels sur mon blog: http://marilyn-lafoliesdescartes.blogspot.com/ | |
|
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Une première carte avec mon Kit du mois! Jeu 3 Sep 2009 - 9:38 | |
| | |
|
milianna Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4039 Age : 51 Localisation : Boisbriand, Quebec Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une première carte avec mon Kit du mois! Jeu 3 Sep 2009 - 9:39 | |
| oh c'Est trop trop cute... hihi | |
|
marilyn fontaine bavarde
Nombre de messages : 718 Age : 43 Localisation : St-Dominique Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Une première carte avec mon Kit du mois! Jeu 3 Sep 2009 - 9:42 | |
| Merci les filles! J'adore faire partie de votre forum c'est tellement gratifiant d'avoir des commentaires sur les projets que nous faisons. Vous êtes tellement gentille! Bonne Journée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première carte avec mon Kit du mois! | |
| |
|