LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le coin des Artistes

+3
Elisabeth
Marie4poches
Véro76
7 participants
AuteurMessage
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76

Le coin des Artistes Empty
MessageSujet: Le coin des Artistes   Le coin des Artistes Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:41

Est-ce que vous prenez le temps de mettre vos pages dans cette section ou encore, de visualisez les pages des autres et d'y laisser un petit commentaire ?

Je vous avoue que dernièrement je ne pouvais le faire (par manque de temps et non d'intérêt Wink ) et je viens de voir et commenter toutes les pages qui se trouvait sur la première page de la section (bon par manque de temps, je ne peux tous les faire).

Et je suis heureuse de l'avoir fait, j'y ai trouvé pleins d'idées, de l'inspiration à revendre et des pages d'une beauté incroyable !

Bon peut-être que mes commentaires se ressemblent d'un message à l'autre mais peu importe, je tiens à vous dire que j'ai regardé chaque page et je suis inondé à bloc d'inspiration !!!!
Maintenant, je dois trouver le temps de faire du scrap pour mettre cette inspiration sur papier !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches

MessageSujet: Re: Le coin des Artistes   Le coin des Artistes Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:40

Moi aussi, Véro, lorsque je fais la tournée des pages, ça me donne de l'inspiration et plein de bonnes petites idées pour mes futures créations. J'ai juste peur de toujours oublier tout ça. Wink
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth

MessageSujet: Re: Le coin des Artistes   Le coin des Artistes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:31

Moi aussi ! J'avais arrêté de le faire et là, j'ai gardé des idées dans ma tête.

D'Ailleurs, un beau projet s'en vient avec les pages qui seront dans Le coin des artistes.
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Annie10
Grande pie
Annie10

MessageSujet: Re: Le coin des Artistes   Le coin des Artistes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:22

J'y vais tous les jours pour regarder. Et, j'y met mes pages.
Je trouve cette section bien inspirante aussi.
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca

MessageSujet: Re: Le coin des Artistes   Le coin des Artistes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:52

J'adore cette section!!!!! Y'à du talent, de l'inspiration, des nouvelles trouvailles!!!!
Continuez de mettre vos pages les filles! C'est fantastique à regarder Very Happy
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Pelouzze
Causeuse
Pelouzze

MessageSujet: Re: Le coin des Artistes   Le coin des Artistes Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:41

J'pense jamais à venir les afficher ici... Je m'y remet tout de suite!
http://isapelouzze.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Le coin des Artistes   Le coin des Artistes Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:07

Moi j'ai des remords!!! Laughing Ben , pas vraiment, disons que je me sens tout croche... mais pas de ma faute du tout, j'ai eu un été de fou et là je suis malade comme un chien, mes batteries sont à terre... Je fais des bouts sur les coudes. =( Mais oui, je me sens tout croche de n'être pas venue voir toutes vos belles pages!! J'en avais carrément pas le temps. sniff.

Je me trouvais folle un peu mais là que j'lis vos mots, je vois bien que vous comprenez ma passion de voir toutes les pages dans cette section!! Pour celles qui ont peur d'oublier... Moi je sauvegarde mes préférées (un tas à chaque visite) pour m'y référer plus tard!! hihihi

Enfin, je reprends tranquilement le rythme, ben j'essaie!! J'pensais avoir une longue fin de semaine pis finalement j'ai travaillé le ventre à terre hier et aujourd'hui, torbinouche. Enfin j'vas arrêter d'me pleindre là mais c'est pour tout ça que vous ne m'avez pas vue depuis un p'tit bout. Je reviens et serai plus présente d'ici la fin du mois. Very Happy J'M'ENNUIE DU SCRAPBOOK, DE VOUS AUTRES, DE MES COPICS!!! Torbinouche de torbinouche!!!! geek

cheers flower cheers
Mim
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Le coin des Artistes   Le coin des Artistes Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:44

Aye wow, je reviens du coin et OUF! J'en suis toute revirée!!! Y'a pas d"émoticones pour exprimer l'effet!! Mon seul regret est que qu'il est fou de revenir trop en arrière sinon, je ne dormirai pas ce soir!! Laughing

Mais........... OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Mim
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des Artistes   Le coin des Artistes Icon_minitime

Le coin des Artistes
Page 1 sur 1