LindaNC Chuchoteuse
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: SOS faire part fille Mar 14 Juil 2009 - 21:46 | |
| SOS je suis en panne d'inspiration pour les faire-parts de naissance de ma fille. Je voudrais les faire en scrap-carterie ; j'ai déjà préparé quelques modèles, mais je les trouve moyens. Auriez-vous des idées géniales ? Merci d'avance Linda | |
|
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SOS faire part fille Mar 14 Juil 2009 - 22:30 | |
| Scuse là, avant de te répondre, je m'exclame!!! Tu habites en Nouvelle-Calédonie??????? My god, si je pouvais je viendrais t'aider à les faire moi-même les faire-parts!!!!! Bon trève de plaisanterie... si tu aimes les étampes, tu pourrais en choisir une belle et t'inspirer des cartes que tu peux trouver sur le forum pour faire de beaux faire-parts. | |
|
LindaNC Chuchoteuse
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Nouvelle calédonie Dim 19 Juil 2009 - 8:50 | |
| Quand tu veux, j'adore recevoir et faire visiter ce beau pays. J'ai effectivement piqué des idées par ci par là. Merci Linda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS faire part fille | |
| |
|