Bon je lis ton blog là (la page m'a fait tomber en bas de ma chaise!!!) Il fallait que j'ailles voir!!!
Tu dis: «Je parle et on ne m'écoute ou ne m'entend pas»
Ben je pense que tu dois vivre avec des gars!!!!!! (ou de très jeunes humains) LOL
Tu dis: «j'écris et le message n'est pas lu, je suis là et j'ai le sentiment que personne ne me voit»
C'est parce que tu ne mets pas ton message ici!!! Car je lis TOUT ce qui passe ici!!!!!!
Tu dis: «Parfois, je me mets aussi en retrait et j'observe... J'en apprends beaucoup ainsi sur les gens»
Ben c'est comme ça que je n'arrive jamais à en passer une vite à mon mari!!!!!!!!! LOL Il fais ça lui aussi et il me connait TROP bien!!!! LOL
Bon, sérieusement, c'est un beau texte et toute ton émotion ressort!!
Je pense que tu as un peu le baby blues... c'est normal. Tu sais, quand on est jeune maman, on n'a pas le temps pour grand chose d'autre et ça vient nous chercher au niveau de l'identité à un moment donné. Remarque que ça arrive aussi à celles qui s'encabanent trop, c'est que nos chums de filles sont très précieuses et c'est bon de communiquer tout ça.
Mais tout ça se passe à l'intérieur car en fait, beaucoup beaucoup d'yeux sont tournés vers toi. Tu m'épates tellement Francophun!! C'est sûr qu'on voit l'artiste en toi mais personnelement, je vois au delà de ta créativité, il y a une si belle personne en dessous!! Tu n'as certainement pas passé inaperçue, pas avec moi en tous cas!!
J'te fais un GROS GROS GROS bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mim