| Un petit trip anim pour mon mari, hihihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Un petit trip anim pour mon mari, hihihi Dim 21 Juin 2009 - 22:09 | |
| En fait, ceci est une page inspirée par une scrapbookeuse ici et je suis tellement gênée, j'ai égarée mon image de référence et donc, ne me souviens plus de qui c'était mais j'avais promis de la montrer!! La bebelle qui flache est en fait un petit miroir acheté au Dollo l'an dernier (z'en trouve pus des ronds, torbinouche!) et mon mari a pris 2 photos et sur une, il a joué avec une petite lumière (led) et j'ai fais une petite animation avec, pour le fun!! Pis bon, j'ai essayé mon nouveau glimmer mist BLEU!!! Yippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! Mim | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Un petit trip anim pour mon mari, hihihi Dim 21 Juin 2009 - 22:16 | |
| Ah, inspirée par DEUX scrapbookeuses ici, en haut, je parlais du soleil avec son ruban autour... J'ai presque oublié: MERCI Marie40 pour ton doodle de contour de page!!!!!! Finalement, le tien est plus beau en couleur, j'ai essayé plus neutre pour fitter ma page mais ça ne ressort pas assez, ouais. C'est cute quand même et j'ai apris quelque chose!!! Youppiiiiiiie!! Marci beaucoup! | |
|
| |
la grande cupcake bavarde
Nombre de messages : 849 Age : 51 Localisation : chez nous Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Un petit trip anim pour mon mari, hihihi Lun 22 Juin 2009 - 0:00 | |
| Tu es tres avant-gardiste avec ta petite lumiere!!!Belle job! | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Un petit trip anim pour mon mari, hihihi Mer 24 Juin 2009 - 0:22 | |
| Ah merci!!!!!!! Mais c'est pas moi, c'est Jeff, mon mari!!!!! hihihi et il en a un gros tas d'idées!!!!!!!!!!!!!!!! AYE!!!! J'ai trouvé mon image ressouce!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Mamami qui m'a inspirée!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MAMAMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mim | |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Un petit trip anim pour mon mari, hihihi Jeu 25 Juin 2009 - 12:00 | |
| Cool a page décidement c vrai que tu trippes orangé c vraiment cool avec ce bleu
Et que dire de la lumière bravo a Jeff
Super | |
|
| |
marysebianca je fais partie des meubles
| Sujet: Re: Un petit trip anim pour mon mari, hihihi Dim 28 Juin 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Un petit trip anim pour mon mari, hihihi Lun 29 Juin 2009 - 13:00 | |
| Merci beaucoup de vos beaux commentaires!!! J'ai dis à Jeff combien c'est tripant son affaire!! Mim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit trip anim pour mon mari, hihihi | |
| |
|
| |
| Un petit trip anim pour mon mari, hihihi | |
|