LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!

Aller en bas 
+3
yoyo
Myosotis
esteralda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:13

La carte de Amy pour Thomas est arrivée ce matin! Merci beaucoup! Il a adoré l'étampe de poisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:16

Ah super je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:02

Mathis a reçu la carte de Amélie! Elle est super belle! Il était très content!

J'espère que les cartes des garçons sont enfin arrivées! Il me semble que c'est long en titi!
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:53

Justement, je venais t'en parler....

Écoutes, ma fille est vraiment en admiration devant la carte de Hello Kitty. Ton garçon a frappé en plein dans le mil !!!!!

Mon garçon quand à lui trippe au bout sur la carte de l'espace. Tes garçon on vraiment fait de super belle carte... Mon fils m'a tout de suite demander si on pouvait en faire d'autre pour en recevoir d'autre justement !! Vraiment Babybug... Elle sont super belle les cartes.. Félicitation à tes cocos !!

Je suis contente que la carte d'Amélie pour ton fils lui plaisent.. Amélie y a mis tout son coeur de 2 ans !! Smile

P.S Franco : Est-ce que tes petits ont eu leurs surprises à la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:14

Ici Amy attend toujours la carte de Charly ?
Est-ce que Charly a recu la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:09

Mes cocos ont reçu les cartes de Mathis, Amélie et Joé - ils étaient vraiment contents et très excités... Y'a même Rafi qui voulait une carte elle aussi! Babybug et Esteralda, transmettez le message à vos enfants - ils ont du talent!

Yoyo, je ne sais pas si tu as posté les cartes de Rosalie, mais Olivier et Flo ne les ont pas reçues encore...
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:23

Ici j'ai toujours pas recu la carte pour Amy de la part de Charly.....Amy attend commence a trouver ca long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:43

Les filles, pourra-t-on voir la création de vos petits artistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:21

Oh c'est une bonne idée..
Je pourrais prendre en photo les cartes que mes enfants ont reçu puisque je n'ai pas pensé prendre les cartes que mes enfants ont fait en photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:49

oui myosotis... je sais je viens de retrouver l'enveloppe dans le sac d'école de Charly il l'Avait mis dans une pochette que l'on utilise jamais... et la traine depuis la fin aout... je suis désolé je croyais qu'il avait poster... elles vont partir avec la poste de lundi...

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:27

C'est pas grave ma chère ! Je vais dire a Amy qu'elle recevra sa carte bientot alors !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:29

Je peux te confirmer qu'elle a été posté hier soir dans ma boite à côté de la maison PAR mes propres mains hihi... Je suis encore désolé du délai
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un échange ATC entre nos enfants?
» Échange de cartes de Noël entre nos enfants...
» Échange de cartes de Noël entre nos enfants!
» **SONDAGE** Échange d'images étampées POUR LES ENFANTS
» Il ne reste que 4 jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ATC-
Sauter vers: