maladroite irrécupérable
Nombre de messages : 5160 Age : 46 Localisation : Saint-Jérome Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: unique page du crop en ligne Mar 9 Juin 2009 - 10:26 | |
| salut voici ma seule page faite pour ce crop... jai malheureusement pas pu en faire dautre (sauf une carte) je compte bien me reprendre au prochain isabel | |
|
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: unique page du crop en ligne Mar 9 Juin 2009 - 13:00 | |
| Peut-être la seule, mais toute une page!!!!!!!!!!! Bravo Maladroite, je ne sais pas d'ou vient ton nom car loin d'être maladroite tu es!!!!!!!!!!! J'adore cette page, j'adore les fleurs que tu as faites avec ton «grillage» je sais pas comment t'appelles ça ce truc mais c'est très tripant!! J'ai vu le grillage carré sur les pages de Gazoune, c'est si beau, je commence à adorer le grillage!! Enfin, ta page m'inspire énormément!!! La photo est à mourir aussi!!!!!!!!! Mim | |
|
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: unique page du crop en ligne Mar 9 Juin 2009 - 13:02 | |
| J'adore!!! La photo me fait craquer... et puis le fond wow! | |
|
marysebianca je fais partie des meubles
| Sujet: Re: unique page du crop en ligne Mar 9 Juin 2009 - 13:38 | |
| Ah Maladroite! tu es est unique! cette page est sublime!!!! Je l'adore! | |
|
maladroite irrécupérable
Nombre de messages : 5160 Age : 46 Localisation : Saint-Jérome Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: unique page du crop en ligne Mar 9 Juin 2009 - 22:41 | |
| milles mercis a vous.... Mimita... a titre dinformation jte dirais que le nick de maladroite me vas a merveille (pour autre chose que le scrap)... tu demanderas a melanie1...ishhh... Magali.... moi aussi je craque a chaque fois qeu je vois la grosse face de ton toutou (on les adore ctes petite bete la ... meme avec les mauvais coups) Maryse ma belle...merci.. jai hate de te voir!! | |
|
Claudine cas désespéré
Nombre de messages : 4734 Age : 62 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: unique page du crop en ligne Mer 10 Juin 2009 - 5:52 | |
| Unique mais quelle page, je te l'ai déjà dit, je l'adore hiiiiiiiiiiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unique page du crop en ligne | |
| |
|