LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 21-28 mai - deux beaux cours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




21-28 mai - deux beaux cours! Empty
MessageSujet: 21-28 mai - deux beaux cours!   21-28 mai - deux beaux cours! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 7:12

Réservez ces dates à votre calendrier et appelez Sylvie à la boutique au 450-569-0315!

En mai, je vous offre deux beaux cours, soient:

Jeudi 21 mai, 19h - 28$ + txs - Perfect Pearls - Dans ce cours, nous allons vraiment manipuler ces petites poudres irridescentes et découvrir une foule d'astuces pour les utiliser au maximum! Vous repartirez avec des embellissements et un fond de page! J'ai donné ce cours au week-end et les filles qui l'ont fait ont bien apprécié et ont été étonnées des nombreuses possibilités!

***Voici des images vous permettant de voir un peu le petit côté brillant des pearls...

21-28 mai - deux beaux cours! Cours_pearl

21-28 mai - deux beaux cours! Page_4_-_d_tail_2

21-28 mai - deux beaux cours! 28avril-%C3%A9bloui+3

Jeudi 28 mai, 19h, prix à venir - fonds de pages - Ce cours est une invitation à repousser les limites de votre créativité! Vous repartirez avec quelques fonds de pages uniques créés par nulle autre que vous! Nous explorerons de nombreux médiums, nous découvrirons les textures... Apportez votre tablier et attendez-vous à vous salir un peu les mains lol!!!

***Voici quelques images vous permettant de voir un peu le genre de fond que vous pourriez créer!

21-28 mai - deux beaux cours! Dec-r_sultat

21-28 mai - deux beaux cours! Page_ton_air_m_lancolique

21-28 mai - deux beaux cours! 22mars-solidaires

21-28 mai - deux beaux cours! 6octobre-libert_surveill_e1

21-28 mai - deux beaux cours! 7-page_6

21-28 mai - deux beaux cours! 2juillet-printemps

21-28 mai - deux beaux cours! 17juin-stress

Pour plus de détails, cliquez ici et ensuite, cliquez sur le cours (infos à venir pour fonds de pages) http://www.localendar.com/public/scrapbooklaurentides!

Allez, allez, j'ai bien envie de partager mes astuces avec vous et de m'amuser en votre compagnie! Faites-moi confiance, on ne s'ennuiera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21-28 mai - deux beaux cours! Empty
MessageSujet: Re: 21-28 mai - deux beaux cours!   21-28 mai - deux beaux cours! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 6:58

28$ + txs pour le cours fonds de pages, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
 
21-28 mai - deux beaux cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux beaux miracles!!!
» Mes deux cours en mai (19 et 27 mai)
» Les beaux kit d'autocollants
» Des beaux rubans...
» Beaux yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: