| Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! | |
|
+9mamanstephie loustic Ladybird Annie10 Funka audrey yoyo marysebianca caoru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalunatique Grande pie
Nombre de messages : 2816 Age : 39 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! Jeu 2 Avr 2009 - 16:48 | |
| C'est vraiment génial ce que vous avez faite les filles !!! ANnie10 je capote litéralement sur ta page !!! | |
|
| |
audrey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8339 Age : 51 Localisation : Mirabel (St-Augustin) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! Sam 4 Avr 2009 - 8:55 | |
| Voici le superbe sketch de Funka qu'elle a créé: voici mon interprétation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! Sam 4 Avr 2009 - 9:26 | |
| Vos pages sont superbes! Et les sketch aussi! |
|
| |
Funka Causeuse
Nombre de messages : 278 Localisation : St-augustin Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! Dim 5 Avr 2009 - 9:23 | |
| Quelle honneur de voir mon sketch interprèter de cette façon! Ta page est superbe Audrey! P.S.: Je poste ma page ce soir sans faute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! Dim 5 Avr 2009 - 19:14 | |
| Voici le sketch d'Annie10: Voici la page, j'avoue que c'est la première fois que je scrap 3 photos 4X6 mais ce sketch vient de m'y donner goût! : |
|
| |
Funka Causeuse
Nombre de messages : 278 Localisation : St-augustin Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! Mar 7 Avr 2009 - 17:14 | |
| Ton interpretation est génial Badbarbie! J'aime bien l'idée d'avoir découper tous les petits cercles autour de tes photos.. Tu es très patiente! =) J'aime aussi beaucoup les couleurs. Voilà! Je suis désolé, J'avais dit que je posterais avant hier sans faute! (Honte à moi) C'est que après plusieurs tentative, je me suis apperçu que j'étais vraiment pas capable de ''composé'' avec le papier que j'avais déjà. J'suis donc aller m'en proccurer un nouveau... Enfin bref, voici le jolie sketch que Mamanstephie m'a envoyer... Ça été très agréable à faire et je suis très fière du résultat! =) Si on le refait, je rembarque encore c'est certain.. En me prennant un peu d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! Jeu 9 Avr 2009 - 8:06 | |
| J'adore le sketch et ce que tu en a fait, le résultat est superbe!!! |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! Jeu 9 Avr 2009 - 14:31 | |
| Crime vous avez faits de super bo sketchs et pages.. J'ai hate a la prochaine ronde d.échange | |
|
| |
mamanstephie Causeuse
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! Jeu 9 Avr 2009 - 15:41 | |
| wow Funka, j'aime beaucoup l'interprétation de mon sketch bravo!!! Et les filles... vos sketchs et vos pages sont superbes... wow!!! | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! Jeu 9 Avr 2009 - 21:04 | |
| Et voici mon interprétation du superbe sketch de Badbarbie. J'ai pris du temps à m'y mettre, mais je dois dire que c'est une page que j'aime beaucoup!!! Merci Marie-France!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! Lun 13 Avr 2009 - 18:01 | |
| Wow j'aodre ta page, ça valut la peine d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! Lun 13 Avr 2009 - 19:08 | |
| Magnifiques créations!
Faudra bien recommencer un échange de ce type! Ça été très inspirant! |
|
| |
mamanstephie Causeuse
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! Lun 13 Avr 2009 - 21:36 | |
| en tout cas Francofun... je suis partante quand tu veux... on pourrait refaire l'idée au WE... celle qui veut participer se prépare un sketch et il y a une pige là-bas et on a la fin de semaine pour faire une page avec le sketch... | |
|
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! | |
| |
|
| |
| Un échange de sketch, ça vous dit? VENEZ AJOUTER VOS PAGES! | |
|