| 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) | |
|
+7Mimita Ladybird Bribri truffe caoru Funka mariemily 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) Dim 8 Mar 2009 - 14:34 | |
| Bonjour les filles! Voici les créations faites lors du crop chez Edith hier, qui a eu lieu de 11 h à 21 h 30. Merci pour vos commentaires! Ma première page pour l'un des défis du mois sur Scrapbook Café, mettre en page un animal qui n'est pas notre animal de compagnie... Ma deuxième page, faite avec une photo de ma fille que j'adore. J'ai fait les fleurs de papier à la main, le tout avec des retailles. Cette page servira pour l'autre défi du mois, Méli-mélo, sur Scrapbook Café. Ma troisième page, ma fille et son chum qui glissent au Bal de neige... Ma quatrième page, une autre page d'hiver en turquoise et vert... pu capable de ces couleurs... vivement que l'hiver finisse pour qu'on fasse des activités dehors sans que ma fille porte son habit de neige! Cette page là aussi a été faite avec des retailles... Et enfin, la dernière, à laquelle j'ai mis la touche finale ce matin... ma fille en train de peindre. Sur chaque petit cercle fait au poinçon, j'ai collé une perle : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) Dim 8 Mar 2009 - 14:36 | |
| Wow! Toute une production!!! Tu étais en feu!
Coup de coeur pour la première! La photo est trop belle!
J'aime beaucoup aussi les couleurs avec le fond noir de la dernière! |
|
| |
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) Dim 8 Mar 2009 - 14:54 | |
| J'ai aussi fait un autre projet pour mon DT Magenta, que je vais afficher séparément, et j'ai une autre page en cours! Il faut dire que j'avais tout préparé mes kits d'avance, avec mes photos et mes couleurs déjà choisies... ça aide donc à produire! | |
|
| |
Funka Causeuse
Nombre de messages : 278 Localisation : St-augustin Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) Dim 8 Mar 2009 - 17:56 | |
| Hiiiii! Beaucoup de patience pour coller toute les petites perles mais le résultat final en valait la peine! La deuxième est très féerique, je l'adore.. Mais elles sont vraiment toutes belles et toutes différente.. C'est tellement l'fun la diversification! =) (J'pas sûre que ça se dit, mais c'pas grave.. ) | |
|
| |
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) Dim 8 Mar 2009 - 18:02 | |
| j'adore!!! tu as des doigts de fée!!! | |
|
| |
truffe Causeuse
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : barentin (seine maritime) france Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) Dim 8 Mar 2009 - 19:43 | |
| coup de coeur pour "si jolie"...mais les autres sont aussi trés sympas. | |
|
| |
Bribri Causeuse
| Sujet: Re: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) Dim 8 Mar 2009 - 20:18 | |
| Elles sont super, J'ai un méga coup de coeur pour la première page. | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) Dim 15 Mar 2009 - 7:40 | |
| Wow, j'adore, ce sont vraiment de petits chez d'oeuvre, je ne saurais même pas te dire celle que je préfère! | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) Jeu 19 Mar 2009 - 13:27 | |
| Mais oui ça se dit »diversification» et je trouve que c'est bien dit d'ailleurs! Je suis d'accord avec Bribri, moi aussi c'est la première qui m'a tombé dans l'oeuil!!! (comment ça s'écrit euil?????? C'est niaiseux, j'ai un trou dans la tête là!! LOL) Toutes belles mais celle-là est particulière!!! Les couleurs, la petite branche en dessous de la photo, c'est vraiment super!!! La photo est WOW aussi!!!!!!!!!!!!!!!! Mim | |
|
| |
loustic Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) Jeu 19 Mar 2009 - 14:37 | |
| wowwwwww c tellement inspirant Mariemily Gros gros gros coup de coeur pour la premiere avec ses teintes printanieres, ses textures, son relief. Tout est magnifique !! | |
|
| |
Nienna je fais partie des meubles
| Sujet: Re: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) Dim 22 Mar 2009 - 23:38 | |
| Non mais wowwwwwwwwwwwww! Je trippe vraiment sur les 2 premières et sur la dernière! en papier..... avec des ciseaux dentellés? je devrais moi aussi faire une page anr-en-ciel!!! bravo! | |
|
| |
jusly Chuchoteuse
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) Lun 23 Mar 2009 - 14:38 | |
| Toutes magnifiques! Coup de coeur pour la première avec son papier jaune à pois et la photo (wow) et la derniere pour l'éclat des couleurs sur fond noir. bravo ! | |
|
| |
momo Grande pie
Nombre de messages : 2563 Age : 51 Localisation : Châteauguay Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) Jeu 2 Avr 2009 - 6:47 | |
| Wow...tu m'inspires....tu fais toujours des merveilles ma chère...j'adore ton style....Je ne peux me décider pour ma préférer...Mais disons que j'ai un léger penchant du côté de la 1ere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) | |
| |
|
| |
| 8 mars - Créations de mon crop d'hier (cinq!) | |
|