| Quel est votre achat le plus rentable... | |
|
+13Marie4poches mariemily babybug venusl21 Marilyn1 lalunatique loustic Gigotine yoyo daneji Ladybird marysebianca Nienna 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Nienna je fais partie des meubles
| Sujet: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 11:40 | |
| J'ai vu cette question sur Café, et j'ai trouvé que c'était une bonne idée... alors ...
Quel est votre ou vos achat(s) les plus rentable.....???
Dernière édition par Nienna le Dim 8 Mar 2009 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 12:09 | |
| Donc moi mes meuilleurs achats : - mon distresser à papier... depuis que j'ai acheté cela au w-e l'an dernier, je capoteeeeeeeeee! - toutes mes bouteilles de peinture 3D genre liquid perle de ranger ou les nouvelles Tulip de Sylvie.... vous savez que je fait très très souvent des cercles de peintures 3D hein? - mes encres brunes et noires... je ne pourrais m,en passer! Et voilà! Et vous? | |
|
| |
marysebianca je fais partie des meubles
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 12:17 | |
| hummmmm..... moi c'est mon "clip it up" ma cuttlebug et mon truc de rengement meking memories quesce que c'est Nienna ton distresser à papier????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 13:11 | |
| Un genre de petit "couteau à peinte de lait de plastique" que tu passes sur le bord des papiers pour les déchirer et leur donner un look veillot...... je trippe.... Sylvie avait le rose en forme de cercle au w-e l,an dernier... c'est My qui m,avait afit découvrir cela! xxx | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 13:19 | |
| Je n'ai déjà pas été capable de répondre sur SC alors j'ai encore du mal par ici... je dirais peut-être mes encres brunes et noires, mais sinon, j'utilise pas mal tout de la même manière... dès que quelque chose est oublié, je me lance comme défi de l'utiliser! | |
|
| |
daneji cas désespéré
Nombre de messages : 4493 Age : 66 Localisation : Saint-Jérôme Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 13:40 | |
| Mon tote-ally, dès que j'ai besoin de mes outils de scrap, je fouille dedans. Il est sur ma table de travail dans mon scraproom et il est sur toutes les tables où je vais cropper. Ensuite je dirais mes encres (et j'en ai de toutes les couleurs et de plusieurs cie différentes) et mes COPIC...wahouuuuuuu, je trippe sur mes COPIC. Pour terminer ma cuttlebug....archi-simple à utiliser, grande variété de plaques à embosser et de die-cut et pour quelqu'un qui fait beaucoup de cartes... c'est génial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 14:20 | |
| Les dew drops!!! Le edge distresser... Les perfect pearls! L'encre permanente (Stazon, archival)... Mes étampes! Mon glossy... j'en mange! |
|
| |
yoyo Grande pie
Nombre de messages : 3009 Age : 50 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 16:50 | |
| Hum c'est tof... mais je dirais ... mes estampes mon distresser (Aurey appel ça un Pac Man... mon kit de lime de BG mon encre Staz'on (brune et noir) | |
|
| |
Gigotine bavarde
Nombre de messages : 825 Age : 60 Localisation : aux pieds de ma gouroune Nienna! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 19:56 | |
| certainement pas mes stickes en tous cas !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 20:24 | |
| Pour ma part, j'y vais aussi avec le classique de mes encres noir et brun, mais j'utilise beaucoup aussi les petits ronds autocollants pour réparer un trou sur une feuille lignée que tu veux mettre dans un cartable...je sais pas trop comment ça s'appelle....entik ils en font en plein de couleur!!!!! |
|
| |
loustic Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 20:43 | |
| je dirais mes etampes et la Utee | |
|
| |
lalunatique Grande pie
Nombre de messages : 2816 Age : 39 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 21:26 | |
| Mon punch rond Mon nouveau punch Fisckars Apron Lace que je n'ai pas encore utilisé, mais qui sera définitivement rentable | |
|
| |
Marilyn1 langue pendue
Nombre de messages : 1521 Localisation : St-Jérome Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 22:09 | |
| Mes étampes Mes copics (j'en mange heu! j'en ai une centaine) Ma cuttlebug Mes die spellbinder Mes encres j'pense que je vais arreter la mais j'en ai beaucoup d'autre que j'écrirais. | |
|
| |
venusl21 bavarde
Nombre de messages : 753 Age : 49 Localisation : St-jérôme - Laurentides Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 22:29 | |
| L'encre brun, les stickles et mes boutons bruns et verts | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Dim 8 Mar 2009 - 22:37 | |
| - Gigotine a écrit:
- certainement pas mes stickes en tous cas !!!!!
Lolllllllllllllllllllll et relolllllllllllllllllllll! Chère fidèle de la secte, je me donne comme mission humanitaire de te réconcillier avec les Stickles.... tu vas voir ils vont devenir tes meilleurs amis.... et ils te le rendront au centuple!!! Bisous | |
|
| |
babybug Grande pie
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Lun 9 Mar 2009 - 10:18 | |
| Ma réponse reste la même... mon punch SU pour faire des coins à photos | |
|
| |
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Lun 9 Mar 2009 - 12:10 | |
| - Gigotine a écrit:
- certainement pas mes stickes en tous cas !!!!!
Moi aussi j'haissais ça avant et j'en ai maintenant DOUZE bouteilles! Oui oui, 12, moi, la anti-Stickles! Tu vas voir, on s'y fait! | |
|
| |
Gigotine bavarde
Nombre de messages : 825 Age : 60 Localisation : aux pieds de ma gouroune Nienna! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Lun 9 Mar 2009 - 14:52 | |
| Marimily, j'en ai au moins 8-10 pis ça ne sert pas. En fait oui, je les prends et avant même que ça ne sèche ou dès que je l'ai appliqué, yeurkkkkkkkkk c'est laid, j'me grouille de tout enlevé et de mettre autre chose à la place ! Je vais être très dure à convaincre !!! Attelez-vous ! | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Lun 9 Mar 2009 - 21:14 | |
| Ce n'est pas couteux, mais rentabilisé en titi: mes dabbers avec un p'tit capuchon! | |
|
| |
Krystel bavarde
Nombre de messages : 705 Age : 39 Localisation : Montréal (Villeray) Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Lun 9 Mar 2009 - 23:04 | |
| - babybug a écrit:
- Ma réponse reste la même... mon punch SU pour faire des coins à photos
Haaa!!! Tu réponds à ma question! J'en cherche un tabarouette! Il se fait encore?? | |
|
| |
jojo33 Chuchoteuse
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Mar 10 Mar 2009 - 20:51 | |
| - Krystel a écrit:
- babybug a écrit:
- Ma réponse reste la même... mon punch SU pour faire des coins à photos
Haaa!!! Tu réponds à ma question! J'en cherche un tabarouette! Il se fait encore?? je l'ai vu dans la catalogue (le récent messemble), page 184 moi aussi je pense a me l'acheter !! | |
|
| |
dramaqueen cas désespéré
Nombre de messages : 4253 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Mar 10 Mar 2009 - 21:38 | |
| J'ai pas rentabiliser mes affaires ben ben compte tenu que je ne produis juste que deux fois par année... ish! | |
|
| |
Nounie langue pendue
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : St-Joseph-du-Lac Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Lun 23 Mar 2009 - 12:47 | |
| Pour un punch SU...punch de coins...qu eje veux depuis un boutteeeeeeeeeeee.... faut juste passer par une démonstratrice??? Car si j'ai bien compris...ça Sylvie ne peut pas les avoir??? Je ne veux pas faire aucune publicité à d'autres places ou déroger des règles du forum,héhéhéhhé!!! Pouvez-vous m'aider quelqu'un?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... Mar 24 Mar 2009 - 7:40 | |
| Moi je dirais... mes ciseaux!! Sinon, les dabber pour moi aussi, mon encre (brun et noir), mon toooooote, mes crayons bruns et noir et ma multitude de uniball signo blanc! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre achat le plus rentable... | |
| |
|
| |
| Quel est votre achat le plus rentable... | |
|