| Travailler avec le BG | |
|
+6audrey Marie-Hélène Honey yoyo Chapitre1 Elisabeth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Travailler avec le BG Ven 13 Jan 2006 - 18:49 | |
| Coucou!!!
J'adore cette collection, mais on dirait qu'à chaque fois où je commence une page, je bloque.
J'ai de la misère à travailler avec ces papiers-là!!! Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Avez-vous des trucs ?
Je commence une page avec 2 papiers BG et je vais voir si j'aime ou pas!!! Héhé!
Bisouilles Eli XxX | |
|
| |
Chapitre1 Grande pie
Nombre de messages : 2405 Age : 45 Localisation : Ste-Anne-des-Lacs Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Travailler avec le BG Ven 13 Jan 2006 - 19:37 | |
| Moi j'adooooooore les BG et ça m'inspire à tout coup!!! Avec les Vagabond par exemple, je pense que je ferais la page les yeux fermés et je ne pourrais pas la rater! Mais bon, y'a d'autres papiers qui me font cet effet-là, t'en fais pas!!! Soit je ne les passe jamais, soit j'attends l'inspiration!!! J'en ai qui sont dans mon inventaire depuis très longtemps... j'en ai qui y sont restés longtemps et j'ai fini par faire quelque chose que j'aime beaucoup!!!! Bref, je ne force pas les choses!!! | |
|
| |
yoyo Grande pie
Nombre de messages : 3009 Age : 50 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Travailler avec le BG Ven 13 Jan 2006 - 19:52 | |
| ben moi c'est comme toi Éli on dirait que les BG s'apprettent moin bien a mon style de page... bien que je ne peu pas résister à en acheter pareil... hihihi | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Travailler avec le BG Ven 13 Jan 2006 - 20:40 | |
| Les BG sont vraiment très très beaux..J'en ai acheté bcp mais j'en utilise très peu car moi aussi j'ai du mal a les travailler.. | |
|
| |
Marie-Hélène Grande pie
Nombre de messages : 3080 Age : 46 Localisation : Magog Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Travailler avec le BG Sam 14 Jan 2006 - 0:59 | |
| il suffit de se pratiquer
j'ai fait un journal de grossesse que je devrais bien vous montrer dailleur (je dois cropper les photos )
je l'«ai fait avec toute la collection ou presque de phresh and phunky il est tres beau
et je vais en refaire un autre avce la collection sublime...
je crois par contre que je n'ai pas de page de scrap faite avec les BG (a part les blitzen) mais des album altérésj'en ai qqun a mon actif | |
|
| |
audrey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8339 Age : 51 Localisation : Mirabel (St-Augustin) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Travailler avec le BG Sam 14 Jan 2006 - 18:21 | |
| Moi aussi je suis toujours un peu décu du résultat quand j'utilise mes BG. On dirait qur c'est un papiers que je n'arrive pas à maximiser sa beauté. Par contre Manon est une pro des BG. On devrait lui demader de nous faire une chronique sur ce qui va le mieux avec les BG. | |
|
| |
Ella Grande pie
Nombre de messages : 2564 Age : 54 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Travailler avec le BG Dim 15 Jan 2006 - 8:08 | |
| Vous me faites peur là... J'attends mes premiers BG cette semaine et j'ai déjà des projets pour les utiliser. | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Travailler avec le BG Dim 15 Jan 2006 - 10:17 | |
| Moi je ne suis vraiment pas capable de travailler avec le BG, je crois que ce n'est pas du tout mon style. Il y a beaucoup "d'encrage" sur les papiers et comme j'encre peu, je trouve que ça ne "fit" jamais avec le style de ma page. Par contre, je trouve toujours que celles qui travaillent avec le BG font vraiment des pages magnifiques. Qu'est-ce que tu veux, y'en a qui l'ont. | |
|
| |
katchina grande langue
Nombre de messages : 1235 Age : 41 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Travailler avec le BG Dim 15 Jan 2006 - 10:51 | |
| Moi aussi j ai un peu de misère avec les BG mais j adore le résultat, j ai moins de difficulté quand je les utilises avec d autres papiers LOLLL !!! | |
|
| |
Kenyta irrécupérable
Nombre de messages : 5763 Age : 48 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Travailler avec le BG Lun 16 Jan 2006 - 14:07 | |
| Moi je les aime bien, mais là, ça fait longtemps que je les ai pas utilisé, j'ai hâte de voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travailler avec le BG | |
| |
|
| |
| Travailler avec le BG | |
|