| Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... | |
|
+6loustic esteralda babybug caoru Ladybird Nounie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nounie langue pendue
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : St-Joseph-du-Lac Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 11:03 | |
| Est-ce que c'est un punch que vous avez??? Parce que je remarque que ils sont souvent agencés avec votre page donc ce n'est pas des trucs deja faits,non?? Comment vous faites-ça??????????????????? C,est super beau et je veux faire ça! Merci les amies! | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 11:11 | |
| Je pense que la plupart utilisent effectivement un punch! J'ai hâte de voir tes pages! | |
|
| |
Nounie langue pendue
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : St-Joseph-du-Lac Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 11:26 | |
| hummmm... donc je veux ce punch! a moins que je trouve sur mon logiciel pour ma cricut... c combien ce punch??? | |
|
| |
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 11:27 | |
| un punch! si mon souvenir est bon,Sylvie le vend 15$ environ. | |
|
| |
babybug Grande pie
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 11:40 | |
| J'ai le punch de SU. Il fait 2 formats de coins, mais, la plupart du temps j'utilise les petits | |
|
| |
Nounie langue pendue
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 11:41 | |
| heu le puch de SU??? Quossé ça??? Désolé de mon ignorance BabyBug... | |
|
| |
esteralda cas désespéré
Nombre de messages : 3998 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 14:13 | |
| Un punch aussi mais un simple Vendu dans la boutique à Sylvie. Je crois aussi que c'est environ 15 dollars ! | |
|
| |
Nounie langue pendue
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 14:27 | |
| Merci des infos...j'ai vu ça sur la boutique en ligne. | |
|
| |
loustic Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 17:23 | |
| Le punch dont babybug te parle (SU) est celui de stamping up. Je crois qu'il est +- 25 $ | |
|
| |
Nounie langue pendue
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
venusl21 bavarde
Nombre de messages : 753 Age : 49 Localisation : St-jérôme - Laurentides Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 20:00 | |
| hummm moi j'adore les pages de baby ...et en tant que scraplifteuse officielle de son art, je n'ai pas de punch. Je me les coupe au ciseau ... c'est pas super droit, mais ça fait la job... je commence par en faire un de la bonne grosseur et je coupe les autres identique... Mais bon, c'est que j'ai décidé de slaquer mes dépenses de scrap..sinon, je m'offrirais ce punch assurément ! | |
|
| |
Nounie langue pendue
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 20:14 | |
| ouais ben moi aussi..je dois être assez low budget...c'est tellement dur de résister...surtout avec les swaps et preorders...je ne travaille pas jusqu'en aout prochain et un an avec un salaire de moins dan sla maison...ouf pas facile!!! moi aussi je les ai coupé lorsque j'en ai fait l'autre jour...mais j'aimerais bien le punch...à 15$ c pas pire...en haut de ça..tant pis je vais les découper... on verra bien... en passant moi aussi j'adore les pages de baby...elles sont tellement remplies et inspirantes... Bravo! | |
|
| |
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 20:41 | |
| Moi je les fais à la main. Je vais essayer d'expliquer sans photo... Je coupe un carré, puis je le coupe en deux en diagonale pour faire deux triangles rectangles. Ensuite je tiens le triangle, l'angle droit vers le haut à gauche, et je fais une petite coupe verticale, puis une horizontale. C'est pas aussi parfait qu'un "punch", mais ça fait la job! | |
|
| |
babybug Grande pie
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Lun 2 Fév 2009 - 23:29 | |
| Je tiens à vous dire que ce punch est LA PLUS BELLE acquisition que j'ai fait en 5 ans de scrapbooking. Il est toujours sur ma table de travail. Je ne regrette nullement l'investissement Merci les filles, vos commentaires me touchent vraiment beaucoup et je suis heureuse de savoir que mes idées peuvent vous inspirer. | |
|
| |
Bribri Causeuse
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Mar 3 Fév 2009 - 7:54 | |
| Moi aussi il me le faut ce punch. Les dernières fois que je suis allé à la boutique il n'y en avait plus...mais c'est sûre qu'il faut que je me le procure... | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... Mer 4 Fév 2009 - 7:57 | |
| Bien sûr Baby que tu nous inspires !!!!!!! Moi j'ai le punch acheté à la boutique à 15.00$. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... | |
| |
|
| |
| Ceux qui mettent des coins photos(comme babybug)... | |
|