LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 votre rangement pour les embellisements?

Aller en bas 
+4
Mélanie
keiko
yoyo
Nounie
8 participants
AuteurMessage
Nounie
langue pendue
Nounie


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 02/11/2008

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:19

Ok...je m'explique..lorsque j'ai été dans des crops...j'apperçute(du verbe appercevoir,mouhahahaha) des filles qui avait une boite en plastique avec compartiments pour ranger les embellisements...assez grosse!
Vous quossé vous utilsez???Cette fameuse boite...elle vient de ou et c'est combien...
Parce que finalement je veux pas investir dans une valise à compartiments mais plus justement dans cette fameuse boite de rangement. Je crop à la maison et je vais des fois dans des crops spéciaux ...donc j'aimerais prendre ce truc...le mettre sur mon bureau dans ma scrap room et lorsque je vais dans des crops , hé bien le sacrer dans ma valise et le mettre devant mon ti -espace rendu à destination!!!!pas besoin de tout reséparer et gosser des heures là-dessus!

Bon alors aidez-moi et si vous avez ces fameux rangements..mettez -moi une photo siouplait!!!!! Wink
P.s.Lors du crop du 29 novembre 2008...j'étais assise à côté de Cath de gatineau qui en avait un...si tu lis ce message écris -moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:49

je ne sais pas si c'est ce que tu cherche, mais voici mon rangement d'embellissement... pour ma part, je les ranges par couleur dans des boite de rangement de marque Plano que j'ai acheté au wal-mart

votre rangement pour les embellisements? Emb-1

votre rangement pour les embellisements? Emb-2

votre rangement pour les embellisements? Emb-3

votre rangement pour les embellisements? Emb-all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Nounie
langue pendue
Nounie


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 02/11/2008

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 7:05

ah c<Est une bonne idée...ça aussi j'y avais pensé...wow tu es discipliné,par couleurs...peut etre que je devrais faire ça aussi...je m'y retrouverais certainement mieux...
Mais...ce n'est pas ce dont je parle...c'est plus gros!

Merci yoyo...je garde ton idée..au fait sont combien ces petites boites-là?????
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Chuchoteuse
keiko


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 11/07/2007

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:38

en tout cas tu as de belle chose dans tes boites hihihihi !!! Mr. Green sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nounie
langue pendue
Nounie


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 02/11/2008

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:41

effectivement...on peut tout examiner ce que tu as!!!
C'est très bien rangé et tu as des trucs mignons lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:55

J'ai déjà eu des p'tits bacs comme Yoyo, mais j'ai changé de formule...

J'avais des p'tits bacs du Dollo et je crois que je n'avais pas assez de décos pour que ça vaille la peine. De plus, je me tannais de devoir sortir trois ou quatre bacs pour faire une page parce que je voulais mettre plus d'une couleur... Mais ça, c'est moi.

Présentement, j'ai mon Craft Mates pour les boutons et les brads (classés par couleur), un cartable pour les fleurs (classé par couleur dans des plastiques à carte de hockey). Le reste, c'est dans mon bac classé un peu aléatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Nounie
langue pendue
Nounie


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 02/11/2008

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:22

hummmm...les fleurs dans ces plastiques...excellente idée...ou on se procure ça ces plastiques-là???Y en a-t-il dans les grandes surfaces???Genre Wal-mart,bureau en gros???

Moi mes fleurs sont séparées dans des pots massons en vitre sur une tablette...mais lorsque je dois me déplacer...je ''pitch''ça dans un sac et c'est pas très rangé. Les cartables j'en utilise déjà pour mon lettrage et mes autres trucs embellisements plats....


Ma question est celle-ci...celles qui utilise des cartables...comment faites-vous pour que ça ne glisse pas hors des pages...cimonac!!!!J'ai essayé demettre des clips à papiers mais en vain...peut-être étaient-elles trop petites..je crois que je vais essayer avec des grosses...Vous vous faites de QUOSSÉ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:38

Moi j'avais tout classé par couleur avant et là, j'ai tout défait ça. Je trouvais que je ne voyais pas assez mes choses finalement! Ou plutôt, que je ne passais pas assez certaines choses, par exemple mes brads! Alors, j'ai tout refait, en mettant les boutons ensemble, les brads ensemble, etc. J'utilise de petits coffres comme yoyo par contre. Pour le rangement, je suis cheap... j'achète dans les boutiques du dollar! Je préfère dépenser mon ca$$$$h sur des articles de scrap!

lol!

En fait, je suis tellement cheap sur le rangement que quand je sors cropper, je mets toutes mes choses dans un sac réutilisable géant du Costco. Le grand chic!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:41

Tiens, ce sont les photos de mon cartable de fleurs. J'ai trouvé les plastiques à cartes d'hockey au Dollorama. Je mets des trombones dans le haut des pages et je range mon cartable debout dans ma valise. Avec le temps, des p'tits Ziploc pour les plus grosses fleurs ce sont insérés dans les anneaux...

votre rangement pour les embellisements? 17082008-003-1

votre rangement pour les embellisements? 17082008-004-1
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Nounie
langue pendue
Nounie


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 02/11/2008

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:51

wow tu es plus disciplinée que moi...moi qui me trouvait hot avec mes ti pots masson,mouahahahaha!!!Merci pour les plastiques à cartes de hockey...je vais peut etre faire ça...

J'aimerais donc trouver par contre quelqu'un qui a le fameux rangement dont je parlais en haut du post....elles étaient quelques unes a en avoir lors du crop du 29 novembre dernier si ma mémoire est bonne. Je veux savoir d'ou ça vient et c'est combien...yen rentrait pas mal du stcok la dedans si ma memoire est bonne!!!
Allez Esprits manifestez-vous!!!! votre rangement pour les embellisements? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 7:49

Mon amie Caro a un coffre de pêche avec plein de petits compartiments. Il est vraiment gros et elle met plein, plein de choses dedans. C'est son père qui lui a donné et je pense que ça vient du Canadian Tire. Va faire un tour dans cette section du magasin, tu trouveras sûrement"
Revenir en haut Aller en bas
Nounie
langue pendue
Nounie


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 02/11/2008

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:15

oui ca j'en avais un au début quand j'ai commencé à faire du scrapbooking....mais les ti compartiments n'étaient pas full hermétiques et lorsque je trimballais le dit coffre...tout se mélangeait. C'est un plano!!!
Mais c'Est peut etre pas le meme modele...doit y en avoir plein de modèles!!! Faudra que j'aille zieuter ça aussi...
donc je vais faire la tournée cette semaine..Wal-mart,CanadianTire,Costco(peut etre des gros coffres à outils là aussi...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
frisoumarie
Causeuse
frisoumarie


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 30/11/2007

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:19

pour ma part, j'ai des boitiers de chez IKEA.
votre rangement pour les embellisements? 53483_PE156765_S4

ils ont plusieurs compartiments et sont disponible aussi en tansparant.
Revenir en haut Aller en bas
Nounie
langue pendue
Nounie


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 02/11/2008

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:36

ah ah merci je vais watcher ça...mais maudit que c'est loin le ikea...et c'est longgggggggg passer à la caisse...mais j'adore aller -là!!!
MErci Frisou
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Chuchoteuse
keiko


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 11/07/2007

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:53

Je vais faire sa moi aussi mettre mes fleurs dans un cartable. Comme sa on voit plus les couleurs et les grandeur mais il y a aussi une boîte avec plusieur compartiment. Je trouve que c'est toute des bonnes idée c'est de choisir la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Causeuse
Edith


Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2008

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:35

Pour mes brads et mes dew drops, je les palce dans des bouteilles vides de pilules. J'ai même demandé à la pharmacie pour ne pas coller l'étiquette sur la bouteille. Embarassed

Alors je suis plus cheap que toi Mariemily
Revenir en haut Aller en bas
http://egiasson.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:36

votre rangement pour les embellisements? Sbsourir
C'est le fun de voir combien je ne suis pas la seule à être cheap! LOL
Moi aussi j'ai des dollo boites, j'en ai 5 là pis j'suis maniaque invétérée, chaque petit morceau dans son petit compartiment, par couleur, par genre d'item et tout... Les plus grosses affaires sont dans des zip-lock.

Mais il faut que j'ajoute que l'autre jour, je magasinais avec mon mari pis j'ai vu des affaires tripantes!!!!!!! Dans les coffres à outils effectivement, lui s'en est acheté une d'ailleurs dont je suis particulièrement jalouse (ben c'est pour son travail), c'est comme une valise sur roulette avec la poignée et tout et ça se divise en plusieurs morceaux. C'est conçu pour trimbaler plusieurs petits et gros items, c'est un rêve!!!! Canadian Tire!!

votre rangement pour les embellisements? F3
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





votre rangement pour les embellisements? Empty
MessageSujet: Re: votre rangement pour les embellisements?   votre rangement pour les embellisements? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre rangement pour les embellisements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: