LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

18 novembre : J'ose la mettre

+8
marysebianca
Ladybird
jojolafreuse
maladroite
milianna
Gerberas
caoru
Elisabeth
12 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth

18 novembre : J'ose la mettre Empty
MessageSujet: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:23

Salut les filles,

Je ne vis pas des moments faciles en ce moment. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais j'ai tout de même hésité avant de mettre cette page. Je la mets tout de même...le journaling étant tout de même profond, je n'étais pas certaine si je devais afficher cette page, mais je me lance !

Alors voilà...

18 novembre : J'ose la mettre Novembre_2008_096

Voir le vide dans ses propres yeux, comme un puits sans fond. Se rendre compte que notre âme errante ne nous appartient plus, que le contrôle absolu de notre vie a été remis entre les mains de quelqu’un. Ce même quelqu’un qui a profité de notre vulnérabilité pour modifier la ligne de notre main, pour chambouler une existence encombrante, fragile, presque invisible. On perd notre identité, on n’est plus rien alors on pense être sauvée, mais on est encore plus perdue. On amorce une descente comme dans un sable mouvant, vers nulle part, une lente et souffrante chute. On ne voit personne mise à part la seule qui détient encore une parcelle de notre vie. On ne ressent qu’une émotion; celle du mal tenace, on souffre,… On voudrait juste avancer un peu plus vers cette personne dans le but de reprendre sa vie en main, mais c’est trop difficile alors en avançant un peu, on recule de plus en plus…On vit dans un filet dont les côtés sont tenus par notre entourage et on se fait tirer par le bas par ce qui nous nuit. On n’a plus la force de sortir des griffes de la douleur alors on se laisse aller. Et soudain, on se retrouve dans une sorte de brouillard glacial, on n’y voit plus rien, on ne peut plus bouger, c’est le néant, on veut aller plus bas pour arrêter d’avoir mal, mais c’est terminé, nous avons atteint le plus bas…la pire souffrance, celle qui nous prend dans les trippes,… Et le plus souffrant s’en vient parce que maintenant, il faut remonter…et en remontant, on doit affronter ce que nous avons laissé de côté.

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:29

Tu as bien fait d'oser... elle est magnifique, touchante... Elle porte à réfléchir... Cette page met en valeur une réflexion plutôt qu'une photo... Je l'adore, même si je ne suis pas heureuse que tu aies à passer par là... Gros câlin ma belle Éli...
caoru
je fais partie des meubles
caoru

MessageSujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:41

ta page est superbe. triste à mourire, mais superbe!
Gerberas
Chuchoteuse
Gerberas

MessageSujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:02

Ho lala !!!!!
Je commence par te faire un méga calin, même si ne nous nous connaissons pas vraiment. I love you I love you I love you

Ta page est toute douce, malgré la tristesse et la noirceur qui s`y dégage.

Tu as bien fait de venir nous la montrer, elle est très belle. bravo
milianna
Rang: Administrateur
milianna

MessageSujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:18

la page est magnifique, comme dit Caro triste mais vraiment magnifque
http://creationsmilianna.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite

MessageSujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:38

jte trouve courage de tafficher comme ça sur le forum...lache pas...
hum ..comme le dit franco,je trouve ça super inspirant toute la place que tu as fait au journaling...

attention a toi!
jojolafreuse
Causeuse
jojolafreuse

MessageSujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:28

Wowwwwwwwwwwww Encore une fois ... Bravo et quel courage de mettre ca ici !!!!! Entoucas jespere que tout ira pour le mieux .. Calin a toi -+++++++++++-
http://jojolafreuse.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird

MessageSujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:54

Superbe page, elle est vraiment touchante!!!
N'oublie pas que de toucher le fond te permet aussi de pousser bien fort sur tes pieds et de remonter un peu plus facilement. Je te souhaite de trouver toutes les réponses à tes questions et bien plus!!!
Bon courage ma belle Eli et plein de calins!!
http://www.blogladybird.blogspot.com/
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca

MessageSujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:46

Belle Éli.....Ça me touche de te lire.... C'est comme si tu ouvrais une page de ton journal intime... J'espère que tes souffrances prendrons fin... Très bientôt...
Je t'aime fort!
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Annie10
Grande pie
Annie10

MessageSujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:53

Gros câlin Eli.

Ta page est superbe. Pleine de triste, mais aussi de lucidité et d'espoir. Elle est noir et à la fois si douce. Le pire est derrière toi, après avoir toucher le fond on ne peut que remonter.

Je te lis et je me rend compte que moi même dans ma vie j'aurais pu exactement écrire la même chose. Alors je comprend ton désaroi et ta souffrance même si je n'en connais pas la source exacte, je peux commprend le gouffre dans ton coeur.
EVe-
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:31

Wow, elle est superbe.
Je te souhaite de remonter rapidement, tu le mérites. Vraiment.
T'es une fille en or, j'espère que tu le sais!
rosabelle
Causeuse
rosabelle

MessageSujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 6:56

hooooo ta page me touche beaucoup , je te fais un gros calin , on se connait pas mais pour t'avoir vu une fois au week-end et je lis souvent ton blog j'espère que tu vas remonté la pente , tu es une fille extra , tu as bien fait de mettre ta page c'est un premier pas vers l'avant Wink elle est superbe comme toujours .
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76

MessageSujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:40

Hey pitoune !
Ta pages est intensément magnifique !
J'adore la photo, l'emplacement du journaling, les couleurs, tout !

Ton journaling est intense, il fait mal juste à le lire, n'oublie pas que je suis là ma belle, câlins. xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre   18 novembre : J'ose la mettre Icon_minitime

18 novembre : J'ose la mettre
Page 1 sur 1