| 18 novembre : J'ose la mettre | |
|
+8marysebianca Ladybird jojolafreuse maladroite milianna Gerberas caoru Elisabeth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: 18 novembre : J'ose la mettre Mar 18 Nov 2008 - 15:23 | |
| Salut les filles, Je ne vis pas des moments faciles en ce moment. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais j'ai tout de même hésité avant de mettre cette page. Je la mets tout de même...le journaling étant tout de même profond, je n'étais pas certaine si je devais afficher cette page, mais je me lance ! Alors voilà... Voir le vide dans ses propres yeux, comme un puits sans fond. Se rendre compte que notre âme errante ne nous appartient plus, que le contrôle absolu de notre vie a été remis entre les mains de quelqu’un. Ce même quelqu’un qui a profité de notre vulnérabilité pour modifier la ligne de notre main, pour chambouler une existence encombrante, fragile, presque invisible. On perd notre identité, on n’est plus rien alors on pense être sauvée, mais on est encore plus perdue. On amorce une descente comme dans un sable mouvant, vers nulle part, une lente et souffrante chute. On ne voit personne mise à part la seule qui détient encore une parcelle de notre vie. On ne ressent qu’une émotion; celle du mal tenace, on souffre,… On voudrait juste avancer un peu plus vers cette personne dans le but de reprendre sa vie en main, mais c’est trop difficile alors en avançant un peu, on recule de plus en plus…On vit dans un filet dont les côtés sont tenus par notre entourage et on se fait tirer par le bas par ce qui nous nuit. On n’a plus la force de sortir des griffes de la douleur alors on se laisse aller. Et soudain, on se retrouve dans une sorte de brouillard glacial, on n’y voit plus rien, on ne peut plus bouger, c’est le néant, on veut aller plus bas pour arrêter d’avoir mal, mais c’est terminé, nous avons atteint le plus bas…la pire souffrance, celle qui nous prend dans les trippes,… Et le plus souffrant s’en vient parce que maintenant, il faut remonter…et en remontant, on doit affronter ce que nous avons laissé de côté. Bisouilles Eli XxX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre Mar 18 Nov 2008 - 15:29 | |
| Tu as bien fait d'oser... elle est magnifique, touchante... Elle porte à réfléchir... Cette page met en valeur une réflexion plutôt qu'une photo... Je l'adore, même si je ne suis pas heureuse que tu aies à passer par là... Gros câlin ma belle Éli... |
|
| |
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre Mar 18 Nov 2008 - 15:41 | |
| ta page est superbe. triste à mourire, mais superbe! | |
|
| |
Gerberas Chuchoteuse
| Sujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre Mar 18 Nov 2008 - 16:02 | |
| Ho lala !!!!! Je commence par te faire un méga calin, même si ne nous nous connaissons pas vraiment. Ta page est toute douce, malgré la tristesse et la noirceur qui s`y dégage. Tu as bien fait de venir nous la montrer, elle est très belle. | |
|
| |
milianna Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4039 Age : 51 Localisation : Boisbriand, Quebec Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre Mar 18 Nov 2008 - 16:18 | |
| la page est magnifique, comme dit Caro triste mais vraiment magnifque | |
|
| |
maladroite irrécupérable
Nombre de messages : 5160 Age : 46 Localisation : Saint-Jérome Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre Mar 18 Nov 2008 - 17:38 | |
| jte trouve courage de tafficher comme ça sur le forum...lache pas... hum ..comme le dit franco,je trouve ça super inspirant toute la place que tu as fait au journaling... attention a toi! | |
|
| |
jojolafreuse Causeuse
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Shippagan N.-B Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre Mar 18 Nov 2008 - 18:28 | |
| Wowwwwwwwwwwww Encore une fois ... Bravo et quel courage de mettre ca ici !!!!! Entoucas jespere que tout ira pour le mieux .. Calin a toi -+++++++++++- | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre Mar 18 Nov 2008 - 18:54 | |
| Superbe page, elle est vraiment touchante!!! N'oublie pas que de toucher le fond te permet aussi de pousser bien fort sur tes pieds et de remonter un peu plus facilement. Je te souhaite de trouver toutes les réponses à tes questions et bien plus!!! Bon courage ma belle Eli et plein de calins!! | |
|
| |
marysebianca je fais partie des meubles
| Sujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre Mar 18 Nov 2008 - 20:46 | |
| Belle Éli.....Ça me touche de te lire.... C'est comme si tu ouvrais une page de ton journal intime... J'espère que tes souffrances prendrons fin... Très bientôt... Je t'aime fort! | |
|
| |
Annie10 Grande pie
Nombre de messages : 2843 Age : 45 Localisation : L'Islet Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre Mar 18 Nov 2008 - 20:53 | |
| Gros câlin Eli. Ta page est superbe. Pleine de triste, mais aussi de lucidité et d'espoir. Elle est noir et à la fois si douce. Le pire est derrière toi, après avoir toucher le fond on ne peut que remonter. Je te lis et je me rend compte que moi même dans ma vie j'aurais pu exactement écrire la même chose. Alors je comprend ton désaroi et ta souffrance même si je n'en connais pas la source exacte, je peux commprend le gouffre dans ton coeur. | |
|
| |
EVe- Chuchoteuse
| Sujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre Mar 18 Nov 2008 - 21:31 | |
| Wow, elle est superbe. Je te souhaite de remonter rapidement, tu le mérites. Vraiment. T'es une fille en or, j'espère que tu le sais! | |
|
| |
rosabelle Causeuse
Nombre de messages : 367 Localisation : laval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre Jeu 20 Nov 2008 - 6:56 | |
| hooooo ta page me touche beaucoup , je te fais un gros calin , on se connait pas mais pour t'avoir vu une fois au week-end et je lis souvent ton blog j'espère que tu vas remonté la pente , tu es une fille extra , tu as bien fait de mettre ta page c'est un premier pas vers l'avant elle est superbe comme toujours . | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre Jeu 27 Nov 2008 - 12:40 | |
| Hey pitoune ! Ta pages est intensément magnifique ! J'adore la photo, l'emplacement du journaling, les couleurs, tout ! Ton journaling est intense, il fait mal juste à le lire, n'oublie pas que je suis là ma belle, câlins. xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18 novembre : J'ose la mettre | |
| |
|
| |
| 18 novembre : J'ose la mettre | |
|