LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'été c'est fait pour scrapper???

Aller en bas 
+12
GuylouR
petitelune
Marie-Hélène
Sweet Marie
marysebianca
Annie10
Mélanie
esteralda
Popsey
caoru
Honey
Nienna
16 participants
AuteurMessage
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:32

Ma tite question du jour... est-ce que vous faites plus ou moins de scrap l'été....

Pour ma part, j'en fait beaucoup plus. Étant en vacances 2 mois, j'en profite au max. Je sais que pendant l,année scolaire, j'ai vraiment pas beaucoup de temps, alors je "récupère" le temps perdu l'été.

Je sais aussi profiter du beau temps, mais bon, puisque on est pas tellement gâté cet été, et bien je scrap!

Et vous?

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:08

Moi ça dépend d'un été à l'autre..l'an passé j'avais pas bcp le temps car on rénovait, peinturait et on est déménagé donc peu de temps pour autre chose..

Cet été comme il pleut souvent oui j'ai du temps pour en faire..J'ai eu 2 semaines fort occupées avec de la visite, des sorties et un petit voyage donc j'en ai pas fait pendant ce temps..là je m'y remets mais j'ai perdu mon inspiration!!

C'est sûr que je priorise la piscine l'été..mais le scrap pour moi c'est à l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:48

un peu comme honey, je scrap à l'année! des fois plus, des fois moins.... mais le scrap n'est jamais bien loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:53

Idem à Honey, je scrap à l'année (quand je suis pas trop dans le jus au travail)

Mais étant donné que nous sommes hyper gâté par l'été cette année, bien je scrap un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:59

Moi cette été je scrap très peu.. Pas parce que j'en ai pas envie mais parce que j'ai vraiment pas le temps. Toutefois, je trouve quand même un peu de temps par-ci par-là... Avec le déménagement et tout, j'ai de la difficulté à en prendre (du temps) En plus, on dirait que je manque d'inspiration .. L'envie y est encore au moins (fiouf !) Je prend de plus en plus de temps pour faire une page. Peut-être que je suis devenue un peu plus difficile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:19

Comme toi Nienna, je suis en vacances pendant l'été, mais je n'ai pas pu scrapper autant que je ne l'aurais voulu... J'ai eu un mois de juillet très occupé...

Mais là, je m'y remets et j'essaie d'en faire un peu chaque soir parce que je sais que dans trois semaines, avec les nouvelles contraintes de mon horaire (enseignement de 6 matières sur 2 niveaux), je n'aurais plus beaucoup de temps... Et c'est bien ce qui m'inquiète parce que j'ai enfin un passe-temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:52

Moi aussi, je travail au scolaire. Donc, l'été je scrap beaucoup plus. J'en profite parce que durant l'année, j'ai des horaire assez fou, donc peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:37

Ben moi je trouve que j'en fais pas assé à mon goût!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:07

Maryse, peu importe la saison, je trouve que je n'en fais pas assez moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:11

Ici aussi peu importe la saison. Mais ces temps-ci le temps me manque, pas nécessairement en raison de l'été, juste un manque de temps. Je me demande ça va avoir l'air de quoi une fois retournée au travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:34

j'ai pas le temps.. pas plus que pendant l'année scolaire d'ailleurs

j'ai bcp délaissé le scrap.. ca me fait d ela peine par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:31

Moi j'en fais pas plus, mais cette année, je vais pouvoir en faire plus dans les trois prochains mois.

Cette année, malgré la pluie, j'en ai pas encore fait beaucoup, car j'ai entré à l'hôpital à la fin juin, j'ai accouché trop vite et j'ai perdu ma petite puce au bout de 20 jours. Ça changé mon été beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:00

Oh! PetiteLune, c'est tellement triste ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
GuylouR
bavarde
GuylouR


Nombre de messages : 816
Age : 45
Localisation : st-canut
Date d'inscription : 09/05/2008

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:01

ho non petite lune...
mes sympathies.. .ca doit etre la pire epreuve d'une vie....
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:22

Prends soin de toi petite lune. Il n'y a rien d'autre à faire dans ce genre de situation. Mes pensées vont vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:41

Petite Lune, ouffff... Sad
Courage, ça ne doit vraiment pas être facile. Mes sympathies.


De mon côté, j'ai scrappé beaucoup cet été ! Il faut dire que ça aide vraiment d'avoir une salle de scrap ! Tout est organisé, je trouve rapidement mon matériel et j'aime ça !
Ça m'a permis de faire un petit ménage dans mes papiers (mettre de côté ceux qui ne m'inspirent plus) et voir que... euh... j'en ai, du stock ! Embarassed
Je peux laisser traîner ma page en cours sans m'inquiéter en plus !
Comme je ne travaille pas, je peux passer la journée et le soirée à scrapper sans être dérangée ! Vive les vacannnnnnnnnnces ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 7:07

De belles pensées pour toi petite lune ! I love you


Dans mon cas, c'est à l'année aussi, mais un peu moins l'été (avec le camping). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:26

Petite lune, je te souhaite que le scrap t'aide à reprendre le dessus et à te changer les idées... ce doit être tellement douloureux...

Pour répondre à la question de Nadine, moi, je scrappe aussi à l'année... mais je dirais que je scrappe légèrement moins en été à cause des différentes activités... mais c'est assez léger comme différence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'été c'est fait pour scrapper??? Empty
MessageSujet: Re: L'été c'est fait pour scrapper???   L'été c'est fait pour scrapper??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été c'est fait pour scrapper???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on fait des envois pour publication...
» Scrapper pour quelqu'un d'autre
» Qui a dit que les fleurs ne sont pas pour fait pour les...
» comment on fait pour?
» 17 février - 2 cartes fait pour CEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: