| 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle | |
|
+8Marinette marysebianca kawi Designer caoru Marie40 GuylouR Nienna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nienna je fais partie des meubles
| Sujet: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle Mar 5 Aoû 2008 - 7:53 | |
| Allo la gang! Voici une page qui me tient beaucoup à coeur. La photo représente la bicyclette que mon grand-père à utiliser d'aussi loin que je me souvienne pour se déplacer dans notre petite ville. À son décès (il y a presque 5 ans) mon père à décidé de faire de se vélo, un petite boîte à fleur pour agrémenter son jardin. Il faut dire aussi que mon grand-père était un maniaque de fleurs et qu'ils avait le pousse très très vert, lolll!!! Donc cette photo représente énormément pour moi.... Voici donc ma page... quelque peu modifier par mon scan... avec comme papier de fond un superbe Rose-Moka, agrémenté de Rouge de garance... J'ai pris ma page en photo car le scan ne rendait pas bien ma page finalement!!! Merci de vos commentaires! xxx
Dernière édition par Nienna le Mar 5 Aoû 2008 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
GuylouR bavarde
Nombre de messages : 816 Age : 45 Localisation : st-canut Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle Mar 5 Aoû 2008 - 7:56 | |
| wow... magnifique cette page! et la photo est a mon avis tres tres belle... on dirait qu'elle a une histoire a raconter!!! j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Marie40 langue pendue
| Sujet: Re: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle Mar 5 Aoû 2008 - 9:36 | |
| Wow!!! je l'adore ,le thème et les couleurs Bravo!!! elle est très belle! | |
|
| |
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle Mar 5 Aoû 2008 - 10:08 | |
| une page parfaite pour un souvenir innestimable! | |
|
| |
Designer Causeuse
Nombre de messages : 312 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle Mar 5 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Oh wow... le vélo de grand-papa est mis en valeur... il adorerait ta page, j'en suis certaine. Il doit d'ailleurs la voir d'où il est, bel hommage ! Ah la la, t'es bonne sister, je n'arrêterai jamais de le dire... xxx | |
|
| |
kawi grande langue
Nombre de messages : 1058 Age : 44 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle Mar 5 Aoû 2008 - 11:57 | |
| Quelle bonne idée de faire une page sur ce vélo. C'est le genre de souvenirs qu'on aime garder! Les couleurs sont magnifiques | |
|
| |
marysebianca je fais partie des meubles
| Sujet: Re: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle Mar 5 Aoû 2008 - 18:23 | |
| Vraiemnt très beau! j,adore tout les couleurs, le skech, la photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle Mar 5 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Wow!! Premièrement, j'adore ton titre!! Ensuite, les couleurs, les papiers (tu as réussi à utiliser du RDG!!), la photo et le sujet, c'est très touchant! |
|
| |
Marinette grande langue
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : FRANCE(Yvelines) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle Mer 6 Aoû 2008 - 11:36 | |
| superbe page c coloré à souhait et tu as super bien travaillé les rdg | |
|
| |
tracey cas désespéré
Nombre de messages : 4572 Age : 52 Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle Mer 6 Aoû 2008 - 13:27 | |
| Fait 3 fois que je viens voir la page... Elle est vraiment superbe!!!! | |
|
| |
huskychanel Causeuse
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle Mer 6 Aoû 2008 - 16:40 | |
| Vraiment superbe et colorée en plus elle est tellement touchante. | |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle Jeu 7 Aoû 2008 - 10:50 | |
| Quelle belle idées de un: garder ce vélo en souvenir et s'en servir comme jardinière (la pasion de ton grand-papa) wowww et de deux en faire une page pour immortaliser vos souvenirs Génial et ta page est en + très belle | |
|
| |
momo Grande pie
Nombre de messages : 2563 Age : 51 Localisation : Châteauguay Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle Jeu 7 Aoû 2008 - 13:01 | |
| WOW et re wow.....Les couleurs j'adore, très beau sketch et que dire de la photo...elle est tout simplement génial..un super souvenir....Et quelle bonne idée cette boîte à fleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle | |
| |
|
| |
| 5 août : Vroum vroum vroum sur mon p'tit bicyle | |
|