LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 crayon puffy velvet

Aller en bas 
+4
Marie4poches
juliec
loustic
GuylouR
8 participants
AuteurMessage
GuylouR
bavarde
GuylouR


Nombre de messages : 816
Age : 45
Localisation : st-canut
Date d'inscription : 09/05/2008

crayon puffy velvet Empty
MessageSujet: crayon puffy velvet   crayon puffy velvet Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:35

est-ce que quelqu'un les a essayer...?? je viens d'essayer de dessiner un doodling avec... et j'avoue que je suis a me demander si je suis btomber sur un citron, si c'est moi qui est incapable de l'utiliser ou si c'est jsute comme ca....
Je m'explique!
j'essaie de dessiner, l'encre ne coule pas... je fait comme ecrit dessus, j'appuie avec la mine... la des fois une goutte de peinture tombe... ca fait une flaque... la j'essaie d'etendre la flaque et recuperer le degat... et ca recommence... l'encre n'est pas supposer coller toute seule apres qu'on ai fait la premire " flaque" pour l'activer??
bref, j'ai eu bien de la misere, et c'est tres inegal...
ha oui, j'oubliais... la mine s'enleve?? est-ce normal?
quelqu'un peut m'eclairer?
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

crayon puffy velvet Empty
MessageSujet: Re: crayon puffy velvet   crayon puffy velvet Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:11

Djoudjou à la rescousse !!!!!

Justement je lui ai posé la question au crop Samedi car je voulais voir de mes yeux vu ce que ca donnait mais j'avoue ne pas avoir manipulé ''the beast''

Je sais que JulieCaussi en a mais je ne sais pas si elle les a deja utilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
GuylouR
bavarde
GuylouR


Nombre de messages : 816
Age : 45
Localisation : st-canut
Date d'inscription : 09/05/2008

crayon puffy velvet Empty
MessageSujet: Re: crayon puffy velvet   crayon puffy velvet Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:22

merci Loustic!
DJOUDJOU.... HELP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

crayon puffy velvet Empty
MessageSujet: Re: crayon puffy velvet   crayon puffy velvet Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:35

et bien le mien (j'ai essayer le blanc fonctionne très bien et la pointe ne s'enlève pas, j'ai du le ''gosser'' un peu au début pour que l'encre coule mais maintenant il est ok
je comprend pas pourquoi le tien est comme ca, tu devrais le montrer a Sylvie.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

crayon puffy velvet Empty
MessageSujet: Re: crayon puffy velvet   crayon puffy velvet Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:46

Je l'ai essayé lorsque Djoudjou est venu pour le weekend et sérieux, on a eu beaucoup de difficulté à comprendre comment ça fonctionnait... ça prend plusieurs essais disons.

J'avoue que de savoir doser la quantité de produit, ce n'est pas évident. Le notre coulait bien, mais parfois beaucoup trop. Ensuite, quand on met le fer à embosser là-dessus, c'est plutôt inégale comme "motte" selon l'épaisseur d'encre et le temps où on chauffe.

Désolée de dire ça, mais pas un coup de coeur pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
GuylouR
bavarde
GuylouR


Nombre de messages : 816
Age : 45
Localisation : st-canut
Date d'inscription : 09/05/2008

crayon puffy velvet Empty
MessageSujet: Re: crayon puffy velvet   crayon puffy velvet Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:15

pas un coup de coeur pour moi non plus...
ca fait effectivement des mottons, et pour le blanc, si tu chauffe une petite miette de trop, ca deviens brunatre....
bref.... je n'aime pas, mais je crois que le blanc est vraiment deffectueux!
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

crayon puffy velvet Empty
MessageSujet: Re: crayon puffy velvet   crayon puffy velvet Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:39

Ce n'est vraiment pas un coup de coeur pour moi non plus, moi j'ai le brun et j'ai fait plusieurs essais me disant que ça devait être moi qui ne faisait pas les choses correctement et puis ... bon,, j'aime pas vraiment. Mais si quelqu'un a un truc ou quelque chose... venez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

crayon puffy velvet Empty
MessageSujet: Re: crayon puffy velvet   crayon puffy velvet Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:58

j'avou que j'ai été un ti peu déçu au départ, mais je me dis qu'Il y a surement quelque chose a faire avec ça... metton qu'il faut pas être trop prefectionniste.. hihihi... si on met beaucoup d'encre ça motonne beaucoup, mais si on en met pas trop epais, ça donne vraiment une effet de suede... un peu inégale, mais pas si pire que ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

crayon puffy velvet Empty
MessageSujet: Re: crayon puffy velvet   crayon puffy velvet Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:27

Va bien falloir que l'une d'entre nous réussisse à dompter la bête, on doit pouvoir faire des merveilles avec ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

crayon puffy velvet Empty
MessageSujet: Re: crayon puffy velvet   crayon puffy velvet Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:50

j'ai fait tout plein d'essaie hier, et je me suis rendu compte que le temps de sechage avant de chauffer au fer chaud est bien important.. environ 30 minutes.... le résultat est beaucoup plus égale... et moins la couche d'encre est épaisse, plus on a l'effet de suède et moins de mottons...

j'espère que ça peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
GuylouR
bavarde
GuylouR


Nombre de messages : 816
Age : 45
Localisation : st-canut
Date d'inscription : 09/05/2008

crayon puffy velvet Empty
MessageSujet: Re: crayon puffy velvet   crayon puffy velvet Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:13

merci Yoyo...!
je vais re-essayer avec mon noir... le blanc , je crois vraiment qu'il est malade....
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Chuchoteuse
Sofie


Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2008

crayon puffy velvet Empty
MessageSujet: Re: crayon puffy velvet   crayon puffy velvet Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:16

Moi aussi j'en ai un et j'ai pas vraiment trippé, je trouve aussi que c'est difficile d'arrivé à ce que ce soit égal. Finalement, j'ai joué avec au début et la je ne l'utilise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crayon puffy velvet Empty
MessageSujet: Re: crayon puffy velvet   crayon puffy velvet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crayon puffy velvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayon Zig
» Crayon ?
» crayon 3D
» pot a crayon
» CRAYON TESTER D'ACIDITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: