LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.

Aller en bas 
+8
Caterine
Nienna
Véro76
Honey
lalunatique
Marie-Hélène
Sweet Marie
Marie4poches
12 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:36

Pas parce que je manque de temps ou d'inspiration. Pas parce que ma table est trop pleine pour commencer un projet. NON! Plutôt parce que j'ai ENCORE mal planifié mes réserves et je n'ai plus de ruban double face... Je déteste la colle en bâton, mais j'ai dû m'en servir pour faire des cartes et même mon tube est terminé!

Les glue dots? Un peu cher pour s'en servir pour coller du papier, je trouve... Et même mon rouleau commence à être sur la fin et si je veux coller quelques boutons ici et là...

Non, franchement, j'ai très mal planifié mes affaires.

Désolée, c'était ma tranche de vie de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:45

Oh je déteste aussi manquer d'adhésif !!! Et ne pas pouvoir scrapper c'est moche quand on a le goût.

Pour ta table, mon truc quand il n'y a plus de place dessus... le plancher !!!! Je termine presque tout le temps mes pages par terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:53

Sweet Marie a écrit:
Oh je déteste aussi manquer d'adhésif !!! Et ne pas pouvoir scrapper c'est moche quand on a le goût.

Pour ta table, mon truc quand il n'y a plus de place dessus... le plancher !!!! Je termine presque tout le temps mes pages par terre !!!

Tu peux être certaine que j'ai profité de ce congé "forcé" pour faire de la place sur ma table!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:46

moi c'est par manque de temps que j'en fait pas!!!!

mais manquer d'adhésif ca fait suer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:16

Nonnnnn !!! Pour vrai je te comprends il n'y a rien de plus frustrant que ça, habiter proche j'irais t'en porter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:38

J'ai tjours bcp d'adhésif en réserve car j'ai tjours eu peur que ça m'arrive!! Moi c'est le manque de photos qui m'a arrêté la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:01

Ah non !!!

Fais comme moi, hier, j'ai trié mes affaires, fait le ménage, replacer, trier mes photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:12

Hihihihi je te comprend.....
C'est pour cela que j'ai toujours 2 pots de bonne veille colle à caoutchouc.... comme cela je peux me dépanner le temps de refaire le plein....

J'envisage sérieusement d'acheter à Sylvie la grosse roulette (je ne sais pas la compagnie) de tape double face qu'on peut déchiré à la main.... comme cela j'en aurais pour un ti bout....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:14

Nienna a écrit:
J'envisage sérieusement d'acheter à Sylvie la grosse roulette (je ne sais pas la compagnie) de tape double face qu'on peut déchiré à la main.... comme cela j'en aurais pour un ti bout....

C'est uniquement ça que j'utilise Nadine, et peux-tu croire que j'ai passé à travers mes deux grosses roulettes! J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Caterine
bavarde
Caterine


Nombre de messages : 848
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:22

méchant cauchemar....hihihihihihi pauvre Marie...hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caterineblog.blogspot.com
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:35

moi c'est de la zip dry que je vais manqué bientot... et au crop de juillet Sylvie n'avais pas encore recu sa commande.

moi aussi j'aime bien le ruban double face de prima!
Revenir en haut Aller en bas
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:52

Moi aussi je vais manquer d'adhésif bientôt!!! J'arrive au bout de ma roulette double face ( en passant caoru, c'est magenta et non prima! geek ), ma zip dry est pas mal avancée aussi, et j'ai presque plus de glue dots!!!

Et le pire, c'est que je suis allée 2 fois en boutique depuis 1 semaine... Acheté plein de choses, mais absolument pas pensé à l'adhésif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:14

[quote="Palaurie"] J'arrive au bout de ma roulette double face ( en passant caoru, c'est magenta et non prima! geek ),

mais où j'ai la tête moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:31

Hey ma poulette, moi à ta place, je commencerais à me préparer mentalement pour la fin de semaine prochaine...on débarque !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:40

Elisabeth a écrit:
Hey ma poulette, moi à ta place, je commencerais à me préparer mentalement pour la fin de semaine prochaine...on débarque !!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais et là, j'ai appris trop tard que vous étiez passé à la boutique prendre mes pre-order... avoir su, je vous aurais "commandé" deux grosses roulettes de tape aussi... Je vais me trouver une alternative là... C'est ben beau être l'hôtesse, FAUT QUE JE SCRAPPE. Very Happy

P.S. En passant, j'ai hâtttttttttttte! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:38

la dernière fois que j'ai acheté de tape double face.. je me suis trompé et j'ai acheté du non permanent... je me demandais pourquoi mes chose ne collait pas... hahaha

une chance qu'il me restait un ti peu de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Contenu sponsorisé





J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.   J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le goût de scrapper... mais je ne peux pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un avant-goût ...
» J'peux dire ça ici...?
» Se scrapper?
» Scrapper en 8½ x 11
» Je ne peux pas croire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: