LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendez-moi votre Dymo!!!

Aller en bas 
+6
Véro76
Marie4poches
Gigotine
Sukakrème
Nienna
Mélanie
10 participants
AuteurMessage
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:16

Après avoir vu Franco et Eli à l'oeuvre avec leur Dymo, je me suis rendue compte que j'en avais "besoin" d'un...

Bien sûr, j'en ai déjà un, le Letratag, mais il ne donne pas le même effet du tout... Lui, il me sert à identifier les 12 millions d'articles scolaires des enfants Wink.

J'ai commencé à faire des p'tites recherches dans les papeteries du coin et je me retrouve avec 2 choix: un à 13$ qui ne fait que le ruban 3/8 ou un autre à 35$ qui fait avec les rubans 1/2 et 3/8...

Alors amies-scrapbookeuses-abonnées-au-Dymo, vers quoi je devrais me tourner?
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:21

Moi j'ai un Dymon de base.... j'ai longtemps hésité avant de l'acheter et finalement j'en ai reçu un en cadeau avec 6 couleurs de rubans.... il fait seulement une police et une grandeur de rubans.... mais je trippe.

Je l'utilise de plus en plus tel quel, ou encore en découpant les petites lettres une à une. Il m'arrive aussi d'encrer mes rubans.... cela donne vraiment un jolie résultat....

Sylvie à la boutique à le même que moi entre autre... mais je sais qu'il y en a des plus complexes où on peut changer les polices de caractères.... je suis certaine que Sylvie peut l'avoir aussi.... (lol elle l'a peut-être déjà...).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:32

Je vais suivre ce post avec intérêt, car ça fait aussi partie de mes "bezzzzoins" à venir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gigotine
bavarde
Gigotine


Nombre de messages : 825
Age : 60
Localisation : aux pieds de ma gouroune Nienna!
Date d'inscription : 30/01/2007

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:46

lollllllllllll te sens-tu bien Sukacrème? Des bezzzzzzzzzzoins? Tu aurais des bezzzzzzzzzzzzzzzzzoins??? !!!!

Impossible !!!!!!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigotine-au-clavier.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:28

Moi j'ai un DYMO de génération trrrrrrrrrrrrès old school (qui appartenait à mes parents et qui m'est arrivé avec un ruban orange fluo à l'intérieur!). J'ai acheté un ruban noir glacé et ça me suffit amplement comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 4:58

J'ai celui de base à 10$ chez Bureau en gros et je l'adore !
Il a seulement une police et avec le ruban 3/8.

Je sais qu'Around the block (c'est bien la bonne cie ?) à la boutique font plusieurs polices et ont différents rubans. Il pourrait être full intéressant je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:33

J'ai le dymo classique avec le ruban 3/8 et celui de around the block (avec lequel tu peux changer les polices). Celui de dymo va beaucoup mieux mais on ne peux pas changer les polices ... donc j'utilise les deux. Et les 2 sont pas chers !!!

Et les rubans de dymo et ceux de around the block (qui offre plus de couleurs) sont compatibles dans les deux tapewriter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:33

Marie4poches a écrit:
Moi j'ai un DYMO de génération trrrrrrrrrrrrès old school (qui appartenait à mes parents et qui m'est arrivé avec un ruban orange fluo à l'intérieur!). J'ai acheté un ruban noir glacé et ça me suffit amplement comme ça!

Et bien moi aussi, j'ai celle-ci, mais par contre je n'arrive pas à faire la technique avec le papier... montrée par... arf, me souviens plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:03

J'ai modèle ancestral - noir, énorme... mais synmpathique! Il prend le
ruban 3/8 et 1/2 et je peux faire la technique avec papier! Je vais
essayer de le prendre en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Djouly
grande langue
Djouly


Nombre de messages : 1381
Age : 45
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 13/04/2008

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:50

J'ai celui gris et noir de chez Bureau en gros genre 10 $ et Around de Block....+- 17-18 $....j'aime bien les 2 mais Around de Block est plus fragile il est plus petit, mais tu as différente roulettes (lettres)
Revenir en haut Aller en bas
anne
grande langue
anne


Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : trois rivieres
Date d'inscription : 22/07/2006

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:56

moi aussi j'en ai un old school Smile appartenant a mon grand pere Wink mais il a plusieurs grosseur d'écriture (toute en majuscule mais différente grosseur pour fiter sur le ruban 3/8)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:12

heuuuuuuuuu quand vous parler de la technique avec du papier.... c'est quoi.... ???

Merci les filles!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
anne
grande langue
anne


Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : trois rivieres
Date d'inscription : 22/07/2006

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:17

c'est une idée de sweet marie (je me permet de te copier son message , mais la photo n'est plus la) pour un essaie sur une page il me semble que franco sur une page lutin (ou quelque chose du genre ) la utilisé Smile

OK, rien de vraiment révolutionnaire ici mais voilà. J'adore le dymo et plusieurs ne savent pas qu'on peut l'utiliser pour faire de l'embossage à sec. Facile, vous coupez une bande de papier de la largeur du ruban de dymo et vous l'insérer dans la machine comme d'habitude.

Voici ce que j'ai fait. Sur la bande du haut, j'ai pris les nouveaux cartons coredination. Pour faire ressortir la couleur au centre du carton j'ai simplement sablé après embossage.

Il est aussi possible d'encrer pour faire ressortir la texture (bande du bas)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:33

Good.... merci Anne et Merci Sweet Marry!!!

Je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:32

Nienna a écrit:
heuuuuuuuuu quand vous parler de la technique avec du papier.... c'est quoi.... ???

Merci les filles!
xxx

Le message était dans ce post de Francofun:

https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/tout-sur-le-scrapbooking-f7/faites-moi-decouvrir-quelque-chose-t19332.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vendez-moi votre Dymo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendez-moi votre Dymo!!!   Vendez-moi votre Dymo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendez-moi votre Dymo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendez-moi votre scanner!
» Dymo...
» Vendez-vous?
» vendez moi l'embossage....
» Les Dymos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: