LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'pense que...

Aller en bas 
+5
Mélanie
Nienna
Ladybird
caoru
Elisabeth
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'pense que... Empty
MessageSujet: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:15

Bon, ça fait une semaine que je pense à ça...
Qu'est-ce que j'amène au crop???

J'suis déjà allée cropper quelques heures chez Mimi, Sweet Marie et mon
amie Sophie... Je me préparais des petits kits... Mais là - 12h en
dehors de chez-moi, ça complique un peu les choses...

Alors, je pense que je vais tout amener au presque... et traîner ça
dans ma glacière... parce qu'autrement, je n'ai pas d'idée pour
"véhiculer" tous ces bidules!!!

Quand vous sortez, vous amenez tout avec vous???
Que peut-on utiliser à la boutique???
Vous le mettez dans quoi votre stock???

Si j'étais un peu plus riche, je pense que je traînerais mes photos,
crayons, ciseau, colle et tapis de coupe et je me payerais la traite
pour le reste... ben moins de trouble ahahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

J'pense que... Empty
MessageSujet: Re: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:23

Pouhahahaa!

Je pense que c'est la pratique! Avant, j'apportais TOUT. Je vidais mon stock dans ma valise et je partais heureuse. Maintenatn, avec le temps que ça me prend pour faire mon sac, j'apporte le nécessaire. Donc, mes photos, mon papier (et encore, j'en laisse la moitié ici), mes Craft Mates (et encore là, je n'apporte pas le tout, mais les plus importants), mon Tote-Ally Cool!, ma tranche, un petit coffret de fleurs (les plus importantes à mes yeux)...et le reste...hum, il reste ici !

Pour demain, je n'apporte même pas ma valise, je vais tout pitcher tendrement dans des sacs écologiques pour l'épicerie. Ouin, à bien y penser bonne idée, hihi!

Et...s'il manque quelque chose...y'a une boutique pas mal proche !!!

Sur ce, j'ai vraiment hâte de te sauter dessus Smile XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

J'pense que... Empty
MessageSujet: Re: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:40

j'apporte vraiment ce dont je me sert le plus souvent! en fait mes valises restent fait en permanance!!!!!

pour ce qui est des trucs que l'ont peu utiliser à la boutique, il y a la cricut (faut acheter le tapis de coupe) de la peinture, des étampes, des bidules pour couper des cercles, le gros cropedale, y'a surement autre chose! mais je ne vais pas souvent dans cette section alors je sais pas quoi d'autre!!!

j'ai trop hate à demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

J'pense que... Empty
MessageSujet: Re: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:41

Hihi, oui, pas facile de se préparer pour aller cropper à l'extérieur!!

Moi j'essaie d'emporter le strict nécessaire... quand tu as la boutique, tu es quand même certaine de ne pas rester bloquée sur une page par manque de matériel, donc ça simplifie. Je me prépare quelques pages que je veux faire.

J'ai maintenant une pochette avec des papiers que j'affectionne particulièrement, un ziploc avec plein de fleurs dedans, un autre avec les rubans, un autre avec les feutrines... et j'emporte TOUTES mes boîtes d'embellissements (qui sont classées par couleur)..... mouais, j'ai-tu dit que j'emportais que le strict nécessaire??? lol!
Finalement, je ne voyage pas si léger que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

J'pense que... Empty
MessageSujet: Re: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:42

Ah les filles, j'ai bien hâte de venir cropper en votre compagnie!!! Peut-être au mois d'aout??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

J'pense que... Empty
MessageSujet: Re: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:00

Lollll une glacière... elle est bonne!

Donc moi lorsque je vais cropper, je fais déjà mes match papiers photos... donc je n'ai pas à tout trimballer côté papiers... par contre pour les embelissement, j'amène tout....dans mon sac karen Foster et ma malette à roulette...

Si tu as une valise à roulette pour tes escapades dans les bas du fleuve, tu pourrais la remplir de stock de scrap, lollll

À la boutique tu peux utiliser les machines de coupes, les poinçons, tout ce qui n'est pas périssable.... mais je ne me rappel pas pour la peinture???

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Invité
Invité




J'pense que... Empty
MessageSujet: Re: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:02

Ma glacière est à roulettes... Pratique avec quatre marmots!!!
Je pense que je vais laisser pas mal de trucs ici... mais je
n'oublierai pas ma carte de guichet (je serais peut-être mieux avec la
carte de crédit...???)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

J'pense que... Empty
MessageSujet: Re: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:10

Ah Franco...

Depuis hier, cette question me turlupine aussi... J'm'en venais justement poser la question. J'ai déjà commencé à penser aux photos que je voulais scrapper, aux papiers qui iraient avec, mais j'arrête pas de regarder mon stock en me disant: J'amène quoi?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

J'pense que... Empty
MessageSujet: Re: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:10

Hum hum, j'opterais pour ta carte de début, ta carte de crédit ainsi que celles à ton chum, lolllll

Sans blague, Sylvie à tellement de belles choses à la boutique... et quand on scrap, me semble que c'est facile de se créer des besoins, surtout que le stock est a porté de main!

haaaaaaaaa que j'aurais aimé y être...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

J'pense que... Empty
MessageSujet: Re: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:22

Hihihi!!! Méchant dilemne, hein????

Chaque crop, je me pose la question à savoir ce que j'apporte. Chaque crop, je me dis que je vais voyager léger. Chaque crop, je fini toujours par presque tou apporter!!!!

Et le plus drôle là-dedans, c'est que chaque crop, je n'utilise pratiquement pas mon matériel!!!

Pourquoi s'évertuer à trouver le bon embellissement, le bon papier et le bon lettrage, quand on sait qu'il y a "la" chose qui fitterait number one dans la boutique???? lol!

Sérieux, faudrait que je me raisonne!!! Mais à chaque fois, je succombe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Djouly
grande langue
Djouly


Nombre de messages : 1381
Age : 45
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 13/04/2008

J'pense que... Empty
MessageSujet: Re: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:08

HIhihi....et bien moi quand je vais cropper j'amène pas tout mais presque !! mais le pire c'est que je passe mon temps dans la boutique, car on dirait que rien de fonctionne avec ce que j'ai Wink

Pour la prochaine fois par exemple je vais me préparer d'avance en choississant au moins mes photos !! hihi

Bonne journée les filles et bon dilemme !! psssttt... y a plein de belles choses dans la boutique Smile

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

J'pense que... Empty
MessageSujet: Re: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:40

Moi j'apporte ce que je me sers le plus.
Au pire, je finalise ma page ici.
À chaque crop, pendant une semaine, mes pages trainent en attente de savoir si elles peuvent être améliorées.

Donc, de base, j'apporte mon tote-ally-cool (crayons, règles, ciseaux, encres, tranche, punchs), j'apporte ma valise Karen Foster (papiers, peintures, bling-bling) et ma valise du Costco (mes 2 craft mates, mes lettrages, mes fleurs les + utilisées, mes chipboard, stickles, PHOTOS, et diverses petites choses).

Voilà. Wink
Au pire, il y a la boutique !

Ah Franco, apporte les deux cartes, on ne sait jamais ! lol!

Ah pis sainte fesse que j'ai hâte de vous voir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

J'pense que... Empty
MessageSujet: Re: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:13

les première fois j'apportais beaucoup de chose, mais je finissais toujours par acheter plein de truc anyway et je n'utilisais pas ce que j'avais apporté... maintenant j'utilise généralement mon kit DT si il est près... c'est pas trop compliqué et j'apporte mes outil et mes encre-peinture-stickles etc... et je me paye la traite aussi...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Contenu sponsorisé





J'pense que... Empty
MessageSujet: Re: J'pense que...   J'pense que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'pense que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: