LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les bazzils???

Aller en bas 
+7
Marie4poches
Cindy
loustic
Myosotis
Véro76
mel
caoru
11 participants
AuteurMessage
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

les bazzils??? Empty
MessageSujet: les bazzils???   les bazzils??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:48

est-ce que vous délaissez les bazzils depuis quelque temps?

je me rend compte que j'en utilise de moins en moins! je commence à aimer de plus en plus les fond BG ou tout ce qui s'en approche! ils sont déjà vieilli, usé, barbouiller et j'adore!!!

par contre j'ai encore beaucoup de difficulté de partire une page avec un papier à motif. pourtant je vois des belles pages qui ont ca comme fond, mais je pense que je suis intimidé face à un fond trop garni!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Causeuse
mel


Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 11/01/2006

les bazzils??? Empty
MessageSujet: Re: les bazzils???   les bazzils??? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:02

moi je ne les délaisse pas. MA page de fond n'est jamais un bazzil,mais un papier a motif.Mon bazzill je l'utilise pour matter mes photos et a chaque page je mets du bazzill

mel
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

les bazzils??? Empty
MessageSujet: Re: les bazzils???   les bazzils??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:48

J'avoue qu'à mes débuts, j'en utilisais sur chacune de mes pages, et maintenant, j'en utilise 1 fois sur 2 ou 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

les bazzils??? Empty
MessageSujet: Re: les bazzils???   les bazzils??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:42

Moi tout mes fond ou presque sont au Bazill et mes photos sont matté et mes titres aussi avec le bazill....
Parfois je vais prendre un fond a motifs mais pas souvent...

Mais j'avoue que j'ai un p'tit faible pour les fond BG !
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

les bazzils??? Empty
MessageSujet: Re: les bazzils???   les bazzils??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:39

Ca dépend de la page mais j'avoue que j'aime de + en + faire des fonds avec un papier à motif.
J'aimerais essayer une page épurée avec un fond papier mais à date je trouve que le bazzil s'y prete mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

les bazzils??? Empty
MessageSujet: Re: les bazzils???   les bazzils??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:09

Moitié moitié...mais j'adore les fonds unis...de plus en plus j'aime le style plus denudé et donc un bazzil pour fond...
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

les bazzils??? Empty
MessageSujet: Re: les bazzils???   les bazzils??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:52

Très bonne question ça Caoru.

En fait, j'ai eu une p'tite passe papier "à motif" uni (bref, pas du carton!), mais là, je suis vraiment revenue au fond bazzill et je te dirais même que j'en utilise beaucoup. Sans doute l'inspiration "Simple & clean" que je trouve sur plusieurs blogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

les bazzils??? Empty
MessageSujet: Re: les bazzils???   les bazzils??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:25

Moi j'en utilise de plus en plus !!! Avant mon fond était toujours un papier à motif. Maintenant j'aime avoir un fond plus simple et miser d'avantage sur les ornements et petits détails. Je suis par contre une fan des fonds BG et aussi les Bo Bunny, ceux qui ressemblent à un bazzil mais avec des petits points très discrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
marry
Chuchoteuse
marry


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Preissac-Abitibi
Date d'inscription : 16/03/2008

les bazzils??? Empty
MessageSujet: Re: les bazzils???   les bazzils??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:08

hummm! Je suis aussi partie sur les fonds BG!!!! J'utilise presque plus mes bazzill!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

les bazzils??? Empty
MessageSujet: Re: les bazzils???   les bazzils??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:39

Euh! J'sais pas trop! J'pense que c'est pas mal pareil! Je pars autant avec un bazzill qu'un papier à motif comme fond..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
jojolafreuse
Causeuse
jojolafreuse


Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Shippagan N.-B
Date d'inscription : 31/12/2007

les bazzils??? Empty
MessageSujet: Re: les bazzils???   les bazzils??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:49

POUr ma part , jutilise bcp des fonds unis mais moi cest le carton de close to my heart !!Parce que tu peux le sabler et le centre est blanc .... MAis jaime bcp les fonds unis de BG Jadoreeeeeeeeee parce que plus cest vieillot mieux que cest !!!! lol Mais ben dla misere a faire un fond avec papier motif Olé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojolafreuse.blogspot.com
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

les bazzils??? Empty
MessageSujet: Re: les bazzils???   les bazzils??? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:52

c'est l'fun de voire ce que vous utilisez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bazzils??? Empty
MessageSujet: Re: les bazzils???   les bazzils??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bazzils???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: