| Celles qui sont encore dans la course S&S | |
|
+3babybug Nienna Marie4poches 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Celles qui sont encore dans la course S&S Lun 14 Avr 2008 - 9:41 | |
| Et je sais qu'il y en a plusieurs qui fréquentent le forum (eh que je suis fière!), comme Francofun, Pixelle, Eve (et j'espère que je n'oublie personne)... Je vous lève mon chapeau les filles. Les thèmes ne sont pas évidents du tout et vous vous donnez à fond, ça n'a aucun bon sens, vous vous ré-inventez à chaque fois!
Je prend un sérieux plaisir à re et re-regarder vos pages! | |
|
| |
Nienna je fais partie des meubles
| Sujet: Re: Celles qui sont encore dans la course S&S Lun 14 Avr 2008 - 9:43 | |
| Idem Marie! C'est vraiment beaucoup de talent que nous avons sur le forum.... on est chanceuse les filles de vous compter parnie nous! Vos pages sont superbes! Je n'ai pas lu la mission 4.... j'y vais de ce pas (lol ou de ce doigt.... puisque je tappe à l'ordi, lollll) xxx | |
|
| |
babybug Grande pie
| Sujet: Re: Celles qui sont encore dans la course S&S Lun 14 Avr 2008 - 10:20 | |
| La mission #4 n'est pas encore en ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celles qui sont encore dans la course S&S Lun 14 Avr 2008 - 10:21 | |
| Eh bien, merci... c'est vraiment gentil!
Je m'amuse beaucoup à exécuter les missions de l'agente... Pas toujours évident! Je dois avouer que sans ce concours, je n'aurais jamais fait ces pages!!!
C'est tellement inspirant de voir les pages des autres filles... de voir sous quels angles on peut interpréter le même sujet!
Je me demande comment le 00jury procède pour voter... bien franchement, je vois des pages rejetées que je trouve, personnellement bien meilleures que celles que je fais... bizarre... mais je suis bien heureuse de poursuivre l'aventure, là!!! |
|
| |
Marie-Hélène Grande pie
Nombre de messages : 3080 Age : 46 Localisation : Magog Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Celles qui sont encore dans la course S&S Lun 14 Avr 2008 - 12:37 | |
| Félicitations les filles!! et vs avez de papire talents inutiles quand meme!!!! j'ai hate de voir la prochiane mission!!!! mais c'est ben looooooooooooooooong!!! | |
|
| |
EVe- Chuchoteuse
| Sujet: Re: Celles qui sont encore dans la course S&S Lun 14 Avr 2008 - 12:41 | |
| Merci! J'adore ce concours, pour la scrapbookeuse conventionnelle que je suis, ça me demande pas mal d'efforts! L'originalité n'est pas mon fort, mais on finit toujours par trouver un angle pour l'exploiter! | |
|
| |
Sweet Marie Grande pie
Nombre de messages : 2072 Age : 43 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Celles qui sont encore dans la course S&S Lun 14 Avr 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Celles qui sont encore dans la course S&S Lun 14 Avr 2008 - 16:58 | |
| CHAPEAU les filles, je suis vraiment heureuse de voir vos magnifiques pages et honnêtement, cela a du être tellement difficile pour les juges, les pages sont DÉBILES :o L'agente00_Eli achève la sienne...elle a comme fait une gaffe et elel n'a pas trop le temps en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celles qui sont encore dans la course S&S Lun 14 Avr 2008 - 17:25 | |
| Ah oui!! Sérieusement, vos pages sont É-COEU-RAN-TES!!! Ce n'est pas étonnant que vous ayez été choisies: vous êtes vraiment bonnes!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celles qui sont encore dans la course S&S | |
| |
|
| |
| Celles qui sont encore dans la course S&S | |
|