LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eli m'a contaminé...

Aller en bas 
+6
Honey
dramaqueen
Fée Clochette
Marie-Hélène
esteralda
Annie10
10 participants
AuteurMessage
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Eli m'a contaminé... Empty
MessageSujet: Eli m'a contaminé...   Eli m'a contaminé... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:37

Je viens de déchirer une page.

Je ne l'ai pas fait sous un excès de rage, de déception ou quoi que ce soit d'autre... Disons qu'elle est sur mon chevalet depuis cet été. Je la regarde régulièrement pour tenter de l'améliorer. Rien a faire. Je sais j'entend d'ici Babybug dire que tout ce corrige, mais cette fois j'y suis pas arrivé.

Est-ce qu'il vous arrive d'annalyser une page sous toute ses coutures pour tenter de lui donner un souffle de vie?
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Eli m'a contaminé... Empty
MessageSujet: Re: Eli m'a contaminé...   Eli m'a contaminé... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:48

Oui moi dernièrement... j'avais une page qui ne me revenais pas... et.. à ma grande surprise... Elle s'est retrouvé au recyclage !!!!!!!! Embarassed

Moi qui pourtant est tout à l'envers quand je vois quelqu'un déchiré une page... je l'ai fait ! Une seule fois dans ma vie mais bon... ce sera peut-être pas la dernière fois.. J'étais surprise de l'avoir fait mais.. je ne le regrette pas.

Parcontre, j'avoue que le mieux, c'est de trouver un moyen pour corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Invité
Invité




Eli m'a contaminé... Empty
MessageSujet: Re: Eli m'a contaminé...   Eli m'a contaminé... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:51

Mettre une page en entier au recyclage, jamais!

Mais ça arrive que je découpe les éléments pour les mettre sur un
nouveau fond, parce que soudainement, j'ai une idée qui irait ''sous''
ce qui a déjà été fait...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Eli m'a contaminé... Empty
MessageSujet: Re: Eli m'a contaminé...   Eli m'a contaminé... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:05

moi si je me retenais pas je rferais toute mes pages du début

je les trouve assez laites... moi je veux pas que mes page soient laites!!! LOL!!!

yen a plein qui sont incomplès

yen a plein qui veulent pas rien dire

pis des fois moi aussi je déchire et je recommence

pis je comprends pas le monde qui capotte et qui jugent quand on jette une page a la poubelle ou qu'on déchire justement, j'ai pour mon dire, vaut mieux déchirer ou jeter et recommencer que de garder une maudite page laite qu'on aime pas!!!

LOLLLLLLLLL! bon j'ai déja eu une montée de lait a ce sujet ds un crop, je recommencerai pas ici!!! hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Eli m'a contaminé... Empty
MessageSujet: Re: Eli m'a contaminé...   Eli m'a contaminé... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:41

Ça m'est arrivé une fois, récemment, de déchirer une page dans un grand geste d'éclat, au milieu de mon salon, qui avait fait frémir Chum de stupeur... mais c'était vraiment à chier!

Là j'ai aussi une page qui traîne depuis genre un an, et que j'arrive pas à rien faire avec... ça se pourrait qu'elle subisse le même sort!!
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Eli m'a contaminé... Empty
MessageSujet: Re: Eli m'a contaminé...   Eli m'a contaminé... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:14

Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Eli m'a contaminé... Empty
MessageSujet: Re: Eli m'a contaminé...   Eli m'a contaminé... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:20

Je suis trop gratte-sous pour déchirer, le coeur me ferait 3 tours! Quand c'est vraiment pas à mon goût je récupère ce que je peux..mais en principe je colle pas tant que je suis pas ok donc si c'est pas à mon goût j'ai juste à bouger mes trucs sur la page..et si à mon grand désespoir c'est tjours pas à mon goût et que je colle malgré tout ou que c'est un coup collé que je gaffe ben tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Eli m'a contaminé... Empty
MessageSujet: Re: Eli m'a contaminé...   Eli m'a contaminé... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:14

En SPM tout est possible, même déchirer une page !!! Je l'ai d ailleurs fait il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Eli m'a contaminé... Empty
MessageSujet: Re: Eli m'a contaminé...   Eli m'a contaminé... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:45

Annie, Annie, Annie... Contente de voir que j'ai pu te servir de conscience lololol

MAIS... car il y a un mais, quand ca fait 6 mois et un hiver que ca traine, moi aussi j'ai tendance à dire: Au suivant!

Veux tu vraiment savoir combien de pages se sont retrouvée à la poubelle ches moi?... naaaaaaaaaaaaaah tu veux pas le savoir! Wink

Aller hop on repart, le coeur léger et l'inspiration dans le tapis!
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Eli m'a contaminé... Empty
MessageSujet: Re: Eli m'a contaminé...   Eli m'a contaminé... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:21

AMEN !

Pouhahahahah, je me sens mieux dans ma peau en sâchant que je ne suis pas seule !

Je suis crampée Annie !

Mon dieu, je dois donner l'image d'une fille folle en SPM en longueur d'année...bah, c'est à peu près ça, hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Eli m'a contaminé... Empty
MessageSujet: Re: Eli m'a contaminé...   Eli m'a contaminé... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:26

Où il est le p'tit bonhomme qui se balance en p'tite boule d'avant vers l'arrière?!?

JE SUIS TRAUMATISÉE d'entendre de tels récits!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Eli m'a contaminé... Empty
MessageSujet: Re: Eli m'a contaminé...   Eli m'a contaminé... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:44

Bon, l'autre qui traumatise, hahahaha!!!

Tout le monde en boule!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Eli m'a contaminé... Empty
MessageSujet: Re: Eli m'a contaminé...   Eli m'a contaminé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli m'a contaminé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: