| la vrai raison | |
|
+9Myosotis Claudine Mitsu Véro dramaqueen Honey Rachel l'hirondelle Fée Clochette yoyo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo Grande pie
Nombre de messages : 3009 Age : 50 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: la vrai raison Dim 20 Jan 2008 - 15:20 | |
| Quelle est la vrai de vrai raison pour laquelle vous faite du scrapbooking?...
Moi c'est le coté artistique que je préfère... juste à l'idée d'essayer de nouvelles technique me stimule au max..
et vous??? | |
|
| |
Fée Clochette grande langue
Nombre de messages : 1060 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: la vrai raison Dim 20 Jan 2008 - 15:33 | |
| Parce que... j'ai toujours fait du bricolage, d'une façon ou d'une autre! Parce que... les papiers me font tripper! Parce que... j'ai maintenant une excuse pour laisser aller la Kid-Kodak en moi! Parce que... tout le monde a donc l'air content de mes cadeaux faits maison et c'est bon pour mon égo!! | |
|
| |
Rachel l'hirondelle je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7698 Age : 70 Localisation : Verdun, Ile des Soeurs Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: la vrai raison Dim 20 Jan 2008 - 16:40 | |
| Je bis Fée Clochette et j'ajoute bien sûr POUR LE PLAISIR DE CRÉER.... | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: la vrai raison Dim 20 Jan 2008 - 19:49 | |
| Pcq je suis une fille qui de prime abord trippe arts mais qui est vraiment nulle..quand j'ai connu le scrap wow, j'me débrouille pas si mal et c'est artistique.. Pcq je me cherchais un passe-temps pour combler ma vie.. Pcq je trippe papier, crayon et cie.. Pcq c'est une manière de mettre en valeur mes photos..et ça m'amène à faire plus de photos Pcq c'est thérapeutique.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vrai raison Dim 20 Jan 2008 - 19:55 | |
| J'ai commencé à faire du scrap à un moment ou je ne pouvais plus faire de chalumeau! Ah... révélation, mon humeur a changé du tout au tout! Pouvoir créer de nouveau, ça m'a remis de bonne humeur! Alors, pour l'aspect thérapeutique!!! |
|
| |
dramaqueen cas désespéré
Nombre de messages : 4253 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: la vrai raison Dim 20 Jan 2008 - 20:16 | |
| Juste parce que un album de scrapbook est ben plus le fun à regarder qu'un album photos! | |
|
| |
Véro Grande pie
Nombre de messages : 2588 Localisation : Chapais Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: la vrai raison Lun 21 Jan 2008 - 0:43 | |
| parceque je trippe photo et aussi que je trippe papiers (pas pour rien que j'ai travailler dans une imprimerie) Surtout parce que je voulais me souvenir de détails et que je trouvais que juste mettre des photos dans un album ca ne donne pas assez de détails a mon gout. Je voulais aussi trouver une facon de mettre en valeur mes photos. Et aussi parce que c'est un beau passe temps que je peux faire sans sortir de la maison. | |
|
| |
Mitsu bavarde
| Sujet: Re: la vrai raison Lun 21 Jan 2008 - 1:01 | |
| Moi j'ai commencer car je suis une fille de Maison ... je sort pas Beaucoup ... et j'avais aucun intérêt pour une activité et mon chum lui joue au Hockey 2 a 3 fois semaine !!! J'adore la photo et le Bricolage !! Et aussi ca me fais connaitre plein de filles géniale ... et toute les filles sont vraiment sociable en plus !!! Voila | |
|
| |
Claudine cas désespéré
Nombre de messages : 4734 Age : 62 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: la vrai raison Lun 21 Jan 2008 - 7:28 | |
| Pour la détente que cela me procure. | |
|
| |
Myosotis Grande pie
Nombre de messages : 2912 Age : 44 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: la vrai raison Lun 21 Jan 2008 - 7:32 | |
| Pour laissez un souvenir a mes enfants, qu'ils puissent savoir leurs histoires, leurs bons coups, mauvais coups....quand ma mémoire me fera défaut...eh bien, j'aurais les albums pour me rappeler ! | |
|
| |
Marie-Hélène Grande pie
Nombre de messages : 3080 Age : 46 Localisation : Magog Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: la vrai raison Lun 21 Jan 2008 - 7:50 | |
| pour toutes les raison qui ont été nommées mais surtout parce que
J'AIME CA | |
|
| |
Gigotine bavarde
Nombre de messages : 825 Age : 60 Localisation : aux pieds de ma gouroune Nienna! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: la vrai raison Lun 21 Jan 2008 - 8:51 | |
| J'emprunte la phrase à Paslu, mais elle est tellement vrai : «Parce que ça coûte moins cher qu'un psy ! » Quoique... !!!!!!! | |
|
| |
Fée Clochette grande langue
Nombre de messages : 1060 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: la vrai raison Lun 21 Jan 2008 - 8:54 | |
| Je suis d'accord avec pour l'argument du psy!! Sans blague, à 75$ de l'heure, une fois par semaine... | |
|
| |
Minipuce grande langue
| Sujet: Re: la vrai raison Lun 21 Jan 2008 - 9:36 | |
| Parce que j'aime ca... c'est simple hein? | |
|
| |
Soffy langue pendue
Nombre de messages : 1921 Age : 48 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: la vrai raison Lun 21 Jan 2008 - 15:44 | |
| Parce que c'est tellement une merveilleuse façon de mettre la vie en vedette ! Tous les p'tits moments de la vie, de la simple grimace cute de notre bout de choux aux grands événements marquants. Et aussi parce que je m'ennuyais tellement des cours d'arts plastiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vrai raison | |
| |
|
| |
| la vrai raison | |
|