LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Halloween est passé...

Aller en bas 
+10
audrey
Sweet Marie
Kenyta
Fée Clochette
ameliane
Bilou
esteralda
daneji
Rachel l'hirondelle
Marie4poches
14 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:27

C'est maintenant officiellement le temps de commencer à penser à Noël...

Allez-vous faire vos cartes cette année... Avez-vous déjà une idée du concept?

Pensez-vous faire des cadeaux "faits-main" également? Il faut s'y prendre d'avance, car c'est souvent beaucoup d'investissement (surtout de temps!).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:46

Salut Marie4, ton idée de cadeaux faits main m'intéresse, as-tu des suggestions à nous faire?pit pit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:50

Je pensais faire des albums 8x8 en acrylique pour nos parents avec les
''faits saillants'' de l'année... mais ça va dépendre du moment ou
Sylvie les recevra!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 8:06

Rachel, je vais faire une petite recherche sur le forum, mais l'an passé plusieurs filles avaient de fameuses de bonnes idées dans cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 8:12

Rachel, en fait, je crois que les meilleures idées que tu pourrais trouver, c'est dans la sections "Objets altérés" avec, entre autres, des door hanger, des porte-post-it, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 8:39

Encore cette année, je vais faire mes cartes. J'ai plein d'estampes et plein de papier sur le thème des Fêtes. Mais je vais faire ça en groupe, avec des amies. J'ai même initié ma mère à la création de cartes.

Faire mes cartes est aussi plaisant pour moi que d'emballer mes cadeaux de Noel. J'aime ça au boutte!!! L'Halloween est passé... Woot
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:24

Moi je vais faire mes cartes c'est certain ! Pour le reste, je ne sais pas, s'il y a une idée qui m'flash je vais surement adopter... Smile J'avais peut-être pensée à faire une déco quelconque pour ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Bilou
Causeuse
Bilou


Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : Macamic, Abitibi
Date d'inscription : 11/06/2007

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:59

Je fais mes cartes c'est sûr.
Pour les cadeaux j'avais penser faire un cahier pour chacun de la famille (4) de dâtes à se souvenir: anniversaire, mariage et même décès, car après quelques années on s'en souviens plus exactement. Je vais y inscrire les grand-parents, oncles, tantes, cousins, etc. Et pour les gars (mon chum et mon père) le même principe mais ç serais Le carnet du chasseur. J'espère avoir assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ameliane
Chuchoteuse



Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:53

Moi je vais faire un album en chipboard 6X6 (BG) pour mes parents, avec les photos de leurs 7 petits enfants.
Comme ils restent en France (c'est plutot moi qui suis ici Wink) , et bien on ne se voit pratiquement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:56

Mes cartes seront faites main, je fais un calendrier, 3 souvenirs en pot, et probablement d'autre chose. Bref: j'ai du pain sur la planche!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:27

Moi, j'ai un album de bébé à préparer, un album de fin de doctorat pour une amie en France (mais un mini-album, j'ai acheté les cartes à lacer de Cosmo Cricket pour le faire...), un album de "71 souvenirs pour tes 71 ans" pour ma maman et un carnet de dégustation de vins pour mon chum...

Mais bon, ça, c'est dans un monde idéal, parce que j'aurai quand même, à partir du 14-15 décembre, 100 examens et 100 travaux de session d'étudiants à corriger pour ché pas quand! ...

Mais ce week-end, je vais aller faire mes cartes de Noel avec une de mes meilleures amies, à Sherbrooke, c'est notre tradition annuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:17

Certain que je fais mes cartes, ça sera ma 3e année...

Mais pour les cadeaux faits-main, là j'avoue que je suis très très lâche......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:37

Je vais essayer de faire mes cartes. Cependant, avec bébé qui s'en vient je ne sais pas si je vais avoir le temps. Mais je garde espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:23

Je viens d'entreprendre un calendrier pour ma maman...
Ouf! Je me suis mis la barre haute. J'ai déjà pctobre et mai de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Syl_Mel
Chuchoteuse



Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/04/2007

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:37

Pour la première fois je fais mes cartes. Puis des cadeaux fait main. Pour ma mère un carnet altérer pour écrire son budget et les autres des aiment avec une photo de ma fille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:46

J'ai fait une petite liste alphabétique des choses qu'on peut altérer... Si ça peut vous donner des idées!

https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/objets-alteres-et-cartes-f12/des-idees-t4843.htm#214362
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Bilou
Causeuse
Bilou


Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : Macamic, Abitibi
Date d'inscription : 11/06/2007

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:28

Très bonne idée ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:50

ouf... nowel... ça arrive trop vite...

je vais un calendrier 4x6 en scrapbooking digital... c'est la 3e année que je fait ça... c'est maintenant une tradition...

je vais faire un mini album pour mon papa et un souvenir en pot pour ma maman et peut-être pour ma belle-mêre aussi..

+ quelque cartes pour des amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
PinkSeduce
Chuchoteuse
PinkSeduce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:22

Moi je vais faire des cartes pour Noel! Je suis en train de commencer à acheter du stock de noel!
Revenir en haut Aller en bas
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:31

Je vais faire mes cartes c'est sûre

Je veux faire un hang door pour le fils de ma meilleure amie.

je veux faire un calendrier 12 x 12 à mes parents.

Il ne me reste qu'à m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'Halloween est passé... Empty
MessageSujet: Re: L'Halloween est passé...   L'Halloween est passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Halloween est passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: