LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!

Aller en bas 
+9
Bilou
cynthiagd
Myriam
Véro76
marysebianca
audette
grenouile25
Mimi73
babybug
13 participants
AuteurMessage
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:24

J'arrive de la Place Bonaventure. Je suis allée monté le kiosque de Style & Scrap qui est voici de celui de Scrapbook Laurentides.

Je vous jure, Sylvie s'est surpassée cette année, des nouveautés à la tonne, j'en bavais d'envie! Le kiosque est génial aussi, beaucoup plus pratique que l'an passé.

Et... si vous y allez, arrêtez me faire un coucou, je serai à côté des livres et des revues Wink


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:27

Biensûr qu'on va aller te dire bonjour! Pour moi ce sera samedi Smile

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
Invité
Invité




Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:48

Certain que je vais aller te voir: tu vas m'avoir dans la face toute la journée!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenouile25
Chuchoteuse
grenouile25


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2007

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:47

C'est sur que je vais aller voir la boutique. J'ai tellement pas pu profiter de ma journée l'an passé Sad que cette année je vais en profiter à fond !!! On te dira un p'titi coucou en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdejulie.blogspot.com/
audette
Chuchoteuse
audette


Nombre de messages : 124
Age : 67
Date d'inscription : 05/04/2007

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:50

jy suis aller jai adorer le salon cette année

plus despaces pour se promener

les caisses pas trop dattente

il faut faire attention au prix dune boutique a lautre $$$


et javais pris des photos de la boutique


je peut pas mettre des photos ici:142:
<

jai trop depenser mais bon un salon une fois par année cest bien
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:24

Et j'arrive aussi de là et laisser moi vous dire que j'ai été enchanté de rencontrer l'équipe de scrapbook laurentide. Vous êtes dynamique, sympatique et tellement gentille! Je vais venir vous voir lors des crops ça c'est sûre!

Continuez votre beau travail et toi Sylvie tu as su créer quelque chose d'extraordinaire..

Bravo
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 6:40

Bon, bon, Marysebianca, je ne savais pas que tu étais venue, déolé de ne pas t'avoir reconnue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 7:48

Je suis crevée mais tellement heureuse! J'ai fais de super belles rencontres au Salon, merci à toutes celles qui sont venues nous saluer, ça a été un réel plaisir!

La boutique était effectivement superbe, et il y a eu un vrai raz-de-marée, hier soir on a replacé les choses un peu, il reste encore quelques nouveautés mais je sais que Sylvie a déja sa visite chez le fournisseur de prévue pour tout racheter. Ça vous donneras une excuse pour aller voir la boutique!

Je ne peux pas y être aujourd'hui, c'est le baptême de ma filleule, la marraine ne peux pas vraiment manquer ça hein? Même au nom du scrap...

Bonne journée à toutes celles qui iront aujourd'hui! Et bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:05

Wouhouuuuu

je ne compte plus le nombre d'arrêts que j'ai pu faire à votre kiosque. Teeeeellement génial! Vous étiez la gang la plus dynamique avec celle de style & scrap!!! (vos voisins) L'Équipe est ultra sympathique!!! Vraiment!!! Je suis enchantée de vous avoir toutes rencontrées!!!! J'avoue que c'était un peu émouvant pour moi...vous avez été mes premiers modèles en scrap! Myriam! J'ai adoré mon dîner et ma pause en ta compagnie!!! Very Happy Tu es tellement sympathique. Ça m'a juste donner le goût de te connaître davantage! Les autres filles: Sylvie, Boréal, Kenyta, Véro, Eli, Audrey, Bambine, Zabel .... heuuuu j'en oublies-tu???sûrement...désolée!

En tout cas, j'espère juste me trouver un lift pour me rendre au crop d'halloween là Very Happy J'veux vous revoir!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:53

Véro76 a écrit:
Bon, bon, Marysebianca, je ne savais pas que tu étais venue, déolé de ne pas t'avoir reconnue ! Wink

Et oui je suis venue plusieurs fois en plus, avec deux copines. Et je dit comme Mimi c'étais l'un des plus beau stand, celui ou on trouvais pleins de nouveautés.. J'ai hâte de toute vous voir lors du crop de novembre!!!
J,ai aussi beaucoup parlé avec Myriam, tu es vraiment sympatique, je trouve que tu a un charisme magnétique, je t'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
grenouile25
Chuchoteuse
grenouile25


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2007

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:06

J'ai beaucoup aimé le kiosque de Scrapbook Laurentides moi aussi. J'ai pu parler un peu avec Myriam et j'ai vu Eli (c'était super de te revoir après si longtemps ma belle Smile ).

Et Babybug, on ne pouvait pas la manquer, elle regardait au travers des rideaux quand on était du coté de la boutique !!! loll

En tout cas, j'ai beaucoup aimé mon salon cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdejulie.blogspot.com/
cynthiagd
Chuchoteuse
cynthiagd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2006

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:39

Super le kiosque de SL. Et quelle belle gang vous avez. J,ai adoré mon dîner en compagnie de mimi73, myriam et muscade. C'était génial et mon doux que ça faisait du bien de s'assoir enfin... J'ai vriament hâte au WE pour vous connaître encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Causeuse
Bilou


Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : Macamic, Abitibi
Date d'inscription : 11/06/2007

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:19

Super les filles, j'ai adoré!!! Je suis contente d'avoir rencontré certaine d'entres vous (les autres étaient occuppées!!): Myriam, Eli, Marie-Michou, Bambine. Vous êtes super sympatiques, gentilles, généreuses bref je me trouve ben loin. J'aimerais ben cropper avec vous un jour. Vous êtes une belle gang.

Bon repos les filles (surtout Sylvie) après un WE comme ça c'est mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:25

Ah je suis tellement heureuse de mon week-end les filles !

Heureuse d'avoir rencontrée autant de filles, déçue de ne pas en avoir vues d'autres !!!

Merci les filles de vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:22

Merci les filles pour vos bons mots, c'est tellement de travail un salon, mais ca vaut le coup quand on recoit de si beaux commentaires.

Merci

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
Chuchoteuse
la mère michèle


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 30/11/2005

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:16

woww! vous êtes une belle gang!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lameremichele.blogspot.com/
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:12

Ces commentaires, vous les méritez. Ce que tout le monde a dit est vrai. Tout, tout, tout était génial cette année.

Un gros bravo!!!!

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:41

moi aussi j'ai trouvé ton kiosque super! sauf que j'ai pas eu le temps de magasiner à mon goût! j'aidais une autre boutique donc je partais fouiner en vitesse de temps en temps et je pensais revenir après mais pas eu le temps!vA FALLOIR QUE J'AILLE À TA BOUTIQUE!!! hihi!
je t'ai entrevue au loin babybug mais chaque fois que je passais tu étais dans le jus!!!...par contre je t'ai vue au crop d'ouverture de sylvie....mais je suis pas allée te jaser...trop gênée...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:46

Joanne... on se reprend bientot j'espère! Je suis pas gênante, tu vas voir! Je serai au crop d'Halloween de la boutique, tu y seras?
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!   Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez voir Sylvie et toute la gang au Salon!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez voir le blog pour connaître.....
» Le salon du scrapbooking, qui sera là?
» Le salon là...
» Allez, allez....
» Le scrap salon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: