LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cricut et compagnie ! Laquelle choisir ?

Aller en bas 
+2
caoru
Soffy
6 participants
AuteurMessage
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Cricut et compagnie ! Laquelle choisir ?   Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:54

Je viens d'avoir un flash ! Nowel ! Nowel qui sera là trop vite à mon goût. Nowel qui me fait miroiter le rêve du cadeau parfait pour la scrapbookeuse ! Ahhhh !

Étant donné que Père-Noël alias Chéri s'est saigné pour m'offrir une Rebel XTi l'an dernier, j'ai décidé de le laisser souffler un peu cette année et de lui suggérer de façon très subliminale de m'offrir une magnifique et merveilleuse patente pour faire du beau lettrage. Je suis compréhensive, hein ! lol!

Alors quoi ? Je vais trouver le bonheur dans quel produit ? Donnez-moi vos impressions sur ce qui ce fait et sur ce que vous possédez vous-même.

Ahhhh ! Nowel ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Cricut et compagnie ! Laquelle choisir ?   Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:18

moi j'ai la cricut et je l'aime beaucoup beaucoup!!!

le gros défault si s'en est un, est que nous devons acheter des cartouches pour avoir différent lettrage. mais perso, je reviens toujours au meme ou presque alors ca ne me dérange pas trop! et il y a souvent des cartouches usagées à vendre pas trop cher...

elle ne se connecte pas sur l'ordi encore. et quand ca sera le cas ca sera pour jouer avec les cartouches que tu as déjà donc pas très avantageux. mais moi avec mon chum et les enfants qui sont souvent sur l'ordi, j'aime bien pouvoir etre indépendante avec ma cricut! et c'est beaucoup plus simple d'utilisation pour une fille comme moi qui ne comprend pas grand chose aux ordis hi! hi!

si jamais ton coeur balance pour une cricut et que tu veux une cartouche supplémentaire à celle qui vient avec, je te suggère: opposit atracs! il y a 2 lettrages différents dessus et plusieurs possibilité! à mon avis c'est la plus avantageuse pour commencer sans trop dépenser!

bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Cricut et compagnie ! Laquelle choisir ?   Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:22

Je vais opter pour la silouhette si j'achète un de ces produits

Je la trouve beaucoup plus polyvalente et chez nous nous avons chacuns notre ordi.

Ce que j'aime c'est qu'on peut utiliser tous les lettrages disponibles sur le web et même qu'on peut créer nous même nos formes (entre autres des volutes) sans acheter de cartouches. À mes yeux, juste pour cela elle vaut le 100$ de plus que la cricut.

Par contre, les lames de rechanges et les tapis de coupe de la silouhette sont plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Invité
Invité




Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Cricut et compagnie ! Laquelle choisir ?   Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:34

Moi aussi je prendrais la silhouette: beaucoup plus versatile que la cricut et pas obligé d'acheter des cartouches pour chaque lettrage qu'on veut!

Les possibilités sont quasiment infinies!lol!

En plus, Sylvie a annoncé cette semaine qu'elle allait en avoir bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Cricut et compagnie ! Laquelle choisir ?   Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:44

Moi, j'attends de voir la silhouette avant de prendre une décision. Si vraiment c'est ce que je pense, c'est certain que je vais opter pour celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Cricut et compagnie ! Laquelle choisir ?   Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:58

bon, je suis en réorientation de choix....donc peut etre que d'ici quelques mois, ma cricut sera a vendre, puisque je rêve a la silouhette depuis quelques jours....dommage que j'ai pas attendu un peu plus longtemps....j'aurais surement acheter la silouette au lieu de la cricut
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Cricut et compagnie ! Laquelle choisir ?   Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:32

Ok ! Donc, 4 sur 5 optez pour la Silhouette ! Hum, hum ! Je vois !

J'avoue que le fait qu'on puisse utiliser tous les fonts True Type de notre ordi est un méga avantage. Et je viens juste voir dans mon Scrapbook etc. qu'il y a un article qui compare 6 "electronic die cutters". La Silhouette fait des lettres allant de ¼" à 8" alors que la Cricut fait des lettres de 1" à 5½". Des cartouches à 100$, ça me fait peur en titi ! Il y a la Cricut Expression qui semble mieux que la Cricut "ordinaire" mais à 500$ USD... ouch !

Et la Wishblade, elle ? Quelqu'un l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Cricut et compagnie ! Laquelle choisir ?   Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:49

entre wishblade et silhouette, la 2e est un meilleurs choix puisque les deux machine sont tres similaire, et la silouhette est pas mal moins cher. A la boutique j'ai la expression, et je dois dire que je l'adore du a son format de coupe (va jusqu'a 12X24) parcontre faut acheter des cartouches...
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Cricut et compagnie ! Laquelle choisir ?   Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:39

Dis-moi ma belle Sylvie... est-ce que tu pourras m'avoir ça une Silhouette si Chéri consent à me l'offrir ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Cricut et compagnie ! Laquelle choisir ?   Cricut et compagnie !  Laquelle choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cricut et compagnie ! Laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: