| Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! | |
|
+8Kenyta Caro Honey Véro Dedou scrapidefix admin Sunny 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sunny Chuchoteuse
Nombre de messages : 136 Localisation : Blainville Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Jeu 1 Sep 2005 - 19:52 | |
| Bon soyez indulgente dans vos commentaires..ma première page à vie! je découvre déjà des "erreurs" des choses que j'Aurais pas du faire ou d'Autres que j'Aurais du faire mais bon! je suis contente! J'édite pour dire que je suis pas sur les photos cherchez moi pas! :compress:
Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
admin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Jeu 1 Sep 2005 - 19:55 | |
| Bravo Sunny!!! Elle est réussie ta page!! Sylvie | |
|
| |
Sunny Chuchoteuse
Nombre de messages : 136 Localisation : Blainville Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Jeu 1 Sep 2005 - 20:09 | |
| merci sylvie! | |
|
| |
scrapidefix Chuchoteuse
Nombre de messages : 15 Localisation : Pintendre Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Jeu 1 Sep 2005 - 20:09 | |
| Je trouve ta page très douce et vraiment jolie, continu pour une première c'est vraiment super, tu as du talent. Mes premières pages ne sont pas aussi belles. | |
|
| |
Sunny Chuchoteuse
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Jeu 1 Sep 2005 - 20:21 | |
| Merci bcp scrapidefix...ca manque de punch et de contrast mon affaire mais pas grave... on apprend avec le temps je sias pas pourquoi..mais pour cette page là..je voulais y aller toute en douceur...peutêtre le thème?? | |
|
| |
Dedou Causeuse
Nombre de messages : 460 Age : 50 Localisation : laval Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Jeu 1 Sep 2005 - 20:33 | |
| ben elle est pas pire pantoute Sunny!!! Tu veux que je te dises des critiques: j'aurais le goût mais je sais pas pourquoi ça se fait jamais sur aucun site... On dit toujours c'est beau c'est beau mais tout le monde a des choses à améliorer .... | |
|
| |
Véro Grande pie
Nombre de messages : 2588 Localisation : Chapais Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Jeu 1 Sep 2005 - 20:38 | |
| Vraiment belle premiere page! Ma 1ere est vraiment moins belle que la tienne!
tu as une vraie ame de scrapbookeuse :thumleft: | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Jeu 1 Sep 2005 - 21:13 | |
| C'est très joli Très doux! | |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Jeu 1 Sep 2005 - 21:30 | |
| Je la trouve super ta première page ni trop ni pas assé d'embellisment elle est douce | |
|
| |
Kenyta irrécupérable
Nombre de messages : 5763 Age : 48 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Jeu 1 Sep 2005 - 21:54 | |
| Ben c'est super!!!!!!!!!!! Crime, tu es bien partie Sunny!!! Elle est toute douce, ta page, et tes photos sont très belles. Vraiment, ta première page est beaucoup plus réussie que MA première page! Moi je l'ai jamais montrée en ligne, hihihi!!!!!! | |
|
| |
Sunny Chuchoteuse
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Ven 2 Sep 2005 - 7:00 | |
| merci les filles....oui dedou..je veux tes commentaires... sans censure | |
|
| |
Véro Grande pie
Nombre de messages : 2588 Localisation : Chapais Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Ven 2 Sep 2005 - 8:21 | |
| C'est vrai dedou ce que tu dis, honnetement, j'aimerais mieux avoir des commentaires constructifs que pas de commentaires du tout ou de lire que c'est beau et que dans le fond ce n'est pas vrai! Peut etre arriverons nous a faire ca ici! | |
|
| |
Dedou Causeuse
Nombre de messages : 460 Age : 50 Localisation : laval Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Ven 2 Sep 2005 - 8:49 | |
| ok! Tes photos sont bien placées et j'aime la façon dont tu as adossé! Ton titre bédaine ne sort pas beaucoup... pour remédier à ça tu aurais pu encrer les lettres intérieures en mauve comme les petits pieds. C'est déjà très bon que tu aies pensé à les doubler... En fait, l'encre tu aurais pu en mettre un peu partout, sur les cartons qui adossent tes photos (autour) et sur tes tags etc.... Continue tu es bonne! | |
|
| |
Sunny Chuchoteuse
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Ven 2 Sep 2005 - 10:31 | |
| Merci Dedou de tes commentaires!! j'Apprécie énormément et c'est ainsi que je vais m'améliorer!!! moi aussi je trouve que mon titre ressort pas...je m'en rend compte une fois tout collé! pas grave:) je pense qu'on peut dire des commentaires constructifs dans "descendre" le travail fait par la fille comme Dedou la fait et moi je prend pas les commentaires personnels! | |
|
| |
admin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Ven 2 Sep 2005 - 13:01 | |
| C'est vrai ce que dit Dedou, moi aussi si je fini par mettre des pages j'aime mieux qu'on m'apporte des conseils. Si je peux pas arranger le tout, au moins la prochainne fois je pourrai faire les choses différement.
Sylvie | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Ven 2 Sep 2005 - 16:34 | |
| Moi aussi je la trouve belle ta page, surtout pour une première!!!
Très bien!
Elisabeth XxX | |
|
| |
tigourou Chuchoteuse
Nombre de messages : 55 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Ven 2 Sep 2005 - 17:47 | |
| wow superbe pour une première page bravo... | |
|
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Sam 3 Sep 2005 - 20:11 | |
| Mais elle est super belle ta page!!! Et les photos sont MAGNIFIQUES!!! Quels beaux souvenirs! Bravo, la glace est brisée. Go Sunny Go!!! | |
|
| |
Muscade Grande pie
Nombre de messages : 2258 Age : 46 Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! Lun 5 Sep 2005 - 13:30 | |
| J'adore! Bravo Sunny! J'aime vraiment ta première page. Et je trouve ca bien que tu aies commencé avec des photos qui ne sont pas de toi. Personnellement, je trouve ca plus dur! Tu as vraiment réussi ce qu'on s'est toujours dit ... l'accent est vraiment mis sur tes photos. Les couleurs sont vraiment doux et vont bien avec ton thème. Très bien réussi! J'ai hâte d'en faire avec toi! Tu as vraiment des excellentes idées! :thumleft: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!! | |
|