LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Kenyta
Caro
Honey
Véro
Dedou
scrapidefix
admin
Sunny
12 participants
AuteurMessage
Sunny
Chuchoteuse
Sunny


Nombre de messages : 136
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 19:52

Bon soyez indulgente dans vos commentaires..ma première page à vie! je découvre déjà des "erreurs" des choses que j'Aurais pas du faire ou d'Autres que j'Aurais du faire mais bon! je suis contente!
J'édite pour dire que je suis pas sur les photos What a Face cherchez moi pas! :compress: What a Face

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! 4317926888644


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 19:55

Very Happy Bravo Sunny!!! Elle est réussie ta page!!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Chuchoteuse
Sunny


Nombre de messages : 136
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 20:09

merci sylvie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrapidefix
Chuchoteuse
scrapidefix


Nombre de messages : 15
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 22/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 20:09

Je trouve ta page très douce et vraiment jolie, continu pour une première c'est vraiment super, tu as du talent. Mes premières pages ne sont pas aussi belles.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Chuchoteuse
Sunny


Nombre de messages : 136
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 20:21

Merci bcp scrapidefix...ca manque de punch et de contrast mon affaire mais pas grave...Smile on apprend avec le temps Smile je sias pas pourquoi..mais pour cette page là..je voulais y aller toute en douceur...peutêtre le thème??
Revenir en haut Aller en bas
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 50
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 20:33

ben elle est pas pire pantoute Sunny!!! Very Happy Tu veux que je te dises des critiques: j'aurais le goût mais je sais pas pourquoi ça se fait jamais sur aucun site... Confused On dit toujours c'est beau c'est beau mais tout le monde a des choses à améliorer .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 20:38

Vraiment belle premiere page! Ma 1ere est vraiment moins belle que la tienne!

tu as une vraie ame de scrapbookeuse :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:13

C'est très joli cheers Très doux!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:30

Je la trouve super ta première page ni trop ni pas assé d'embellisment elle est douce
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:54

Ben c'est super!!!!!!!!!!! Very Happy Crime, tu es bien partie Sunny!!! sunny

Elle est toute douce, ta page, et tes photos sont très belles.

Vraiment, ta première page est beaucoup plus réussie que MA première page! Embarassed Moi je l'ai jamais montrée en ligne, hihihi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Sunny
Chuchoteuse
Sunny


Nombre de messages : 136
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 7:00

merci les filles....oui dedou..je veux tes commentaires...Smile sans censure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 8:21

C'est vrai dedou ce que tu dis, honnetement, j'aimerais mieux avoir des commentaires constructifs que pas de commentaires du tout ou de lire que c'est beau et que dans le fond ce n'est pas vrai! Peut etre arriverons nous a faire ca ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 50
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 8:49

ok! Very Happy Tes photos sont bien placées et j'aime la façon dont tu as adossé! Ton titre bédaine ne sort pas beaucoup... pour remédier à ça tu aurais pu encrer les lettres intérieures en mauve comme les petits pieds. C'est déjà très bon que tu aies pensé à les doubler... En fait, l'encre tu aurais pu en mettre un peu partout, sur les cartons qui adossent tes photos (autour) et sur tes tags etc....

Continue tu es bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
Sunny
Chuchoteuse
Sunny


Nombre de messages : 136
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 10:31

Merci Dedou de tes commentaires!! j'Apprécie énormément et c'est ainsi que je vais m'améliorer!!! moi aussi je trouve que mon titre ressort pas...je m'en rend compte une fois tout collé! Rolling Eyes pas grave:)

je pense qu'on peut dire des commentaires constructifs dans "descendre" le travail fait par la fille comme Dedou la fait et moi je prend pas les commentaires personnels!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 13:01

C'est vrai ce que dit Dedou, moi aussi si je fini par mettre des pages j'aime mieux qu'on m'apporte des conseils. Si je peux pas arranger le tout, au moins la prochainne fois je pourrai faire les choses différement.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 16:34

Moi aussi je la trouve belle ta page, surtout pour une première!!!

Très bien!

Elisabeth XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
tigourou
Chuchoteuse
tigourou


Nombre de messages : 55
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 17:47

wow superbe pour une première page bravo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 20:11

Mais elle est super belle ta page!!! Et les photos sont MAGNIFIQUES!!! Quels beaux souvenirs! Bravo, la glace est brisée. Go Sunny Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 13:30

J'adore!

Bravo Sunny! J'aime vraiment ta première page. Et je trouve ca bien que tu aies commencé avec des photos qui ne sont pas de toi. Personnellement, je trouve ca plus dur! Tu as vraiment réussi ce qu'on s'est toujours dit Wink ... l'accent est vraiment mis sur tes photos. Les couleurs sont vraiment doux et vont bien avec ton thème. Très bien réussi!

J'ai hâte d'en faire avec toi! Tu as vraiment des excellentes idées! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!   Talaaaaaaaaammmm  :::::  Ma première page à vie!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talaaaaaaaaammmm ::::: Ma première page à vie!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première page
» ma première page !! :)
» Première page!
» Ma première page!
» PREMIÈRE PAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: