LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes premières créations

Aller en bas 
+8
Jobine
jamy
kat51
audrey
Muscade
Mimi73
lune-bleue
momo
12 participants
AuteurMessage
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:30

Voici mes premières créations......Merci de regarder!!!!! En espérant que mon transfert de mes photos aura bien fonctionné....


Mes premières créations 100_5611
Journaling: Petit mouton rond rond Se promenant sur mon bedon Pour te faire un gros calin Et te dire à demain.

Mes premières créations 100_5614
Journaling:Ophélie, toi qui es si adorable et si jolie avec ton petit sourire coquin avec lequel tu m'éblouis à chaque matin. Tu es ma fleur, ma petite douceur. Je t'aime à la folie, je t'aime pour la vie. Maman

Mes premières créations 100_5615

Journaling: En cette jolie journée du mois de mai, tes yeux faisaient briller le soleil. Ton beau sourire angélique nous faisaient, moi et papa, monter au 7e ciel. Petit ange, petit coeur, tu nous combles de bonheur. Gros bisou.

Mes premières créations 100_5612
Double page

Mes premières créations 100_5616
Journaling: En ce beau jour de printemps, te voici enfin ma mignonne petite puce. Au fait, tu es née le 3 avril 2006 à 14h28. Tu pesais 8 livres et 7 onces et tu mesurais 20 pouces et demi. Tu n'avais pas beaucoup de cheveux mais ceux que tu avais, étaient assez foncés. Quel plaisir que d'être collé peau à peau avec son petit bébé adoré. Tu semblais si bien au chaud contre moi, tes petites mains fermées et avec ta bouche entre ouverte. C'était le début d'une grande histoire d'amour entre nous et toi cher trésor. Papa et maman.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
lune-bleue
Chuchoteuse
lune-bleue


Nombre de messages : 64
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:19

bravo

Hihihi j'étais là quand tu as fait 2 de c pages...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 5:14

bellle production! Bravo!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:43

JE TRIPPE BEN RAIDE!!!!

Tu dis que ce sont tes premières productions?? Ouf!! Tu as un talent fou ma chère! Que dire de tes pages? Elles sont plus magnifiques les unes que les autres. Je les aimes toutes. J'aime le style, j'aime les papiers choisis pour chacune d'entres elles, ton journaling qui parle du fond du coeur... tu as su mettre tes photos en valeur. Tes pages sont romantiques à souhait... ouf, j'en aurais trop long à dire. Ton style est un style que J'aime particulièrement.

J'ai hâte de voir tes prochaines productions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:24

Tu dis que c'est tes premières pages.... Wow!!!!!!! Vraiment tu as beaucoup de talents!

J'adore ton style, elles sont superbes tes pages.
Revenir en haut Aller en bas
kat51
Chuchoteuse
kat51


Nombre de messages : 223
Age : 69
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 12/04/2006

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:06

Je trouve tes pages très belles.
Revenir en haut Aller en bas
jamy
bavarde
jamy


Nombre de messages : 526
Age : 53
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 28/10/2006

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:37

wowwwwwwww elles sont toutes belles les unes commes les autres....j'ai un coup de coeur particulier pour ta page double Mes premières créations Im_14317
Revenir en haut Aller en bas
Jobine
bavarde
Jobine


Nombre de messages : 581
Age : 58
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/06/2007

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:00

Wow que de belles pages, félicitation tu as vraiment du tallent lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:17

Tu es mon idole ma petite soeur, je les trouve toutes belles. fleur
Revenir en haut Aller en bas
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:25

Merci beaucoup les filles....c'est vraiment gentil tous ces beaux commentaires.....`Par contre y'a ti quéqu'un qui peut me dire pourquoi mes photos n'ont pas apparu directement sur mon message????? J'aurais aimé mieux que cela soit comme toutes les autres pages présentées......M

Merci du petit coup de main!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:36

Tu n'as peut-être par mis Mes premières créations    avant ton lien et après ton lien! lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:19

Tes pages sont vraiment magnifiques!
Je dois avouer que j'ai un petit faible pour Bella.... les couleurs, les fleurs le LO....wowwwwwwwwww

Bravo superbe production!
BIsous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:44

Bravo Momo, j'adore tes pages et surtout celle de Bella! Elle est vraiment vermouilleuse!!!Mes premières créations Im_14317
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:53

TES PREMIÈRES PAGES ????????????

Je suis sur le derrière là! Elles sont magnifiques ma chère. Bon dieu, je n'ai jamais vu d'aussi belles premières pages moi là, sérieusement. Bravo, continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: