| 8 juillet "mon electron libre" | |
|
+9admin Ayla Mimi73 Nienna Elisabeth audrey Véro76 Vali87 Shirel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shirel bavarde
Nombre de messages : 557 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: 8 juillet "mon electron libre" Sam 7 Juil 2007 - 19:39 | |
| bonsoir les filles, voila ma dernière, je vous présente mon homme ... celui avec qui je vais emmenager en septembre, celui avec qui tout est une EVIDENCE ... gros bisous à toutes | |
|
| |
Vali87 bavarde
Nombre de messages : 608 Age : 48 Localisation : LIMOGES (France) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Dim 8 Juil 2007 - 0:40 | |
| Ta page est encore une fois magnifique. Ton homme doit être fier de la page que tu lui as dédié. J'adore la façon dont tu as travaillé la photo. Un grand bravo et beaucoup de bonheur à vous deux. | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Dim 8 Juil 2007 - 13:07 | |
| Tes coeurs, étoiles et boutons font un magnifique effet, ta page est superbe dans toute sa grandeur !!! | |
|
| |
audrey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8339 Age : 51 Localisation : Mirabel (St-Augustin) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Dim 8 Juil 2007 - 14:36 | |
| Que je suis nounoune.. J'avais lu mon élection libre, je cherchais le lien.... Je vien de cathcher:lol!: Elle est superbe!! J'adore ce format. Il existe des albums???? Vraiment,j'adore! | |
|
| |
Shirel bavarde
Nombre de messages : 557 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Dim 8 Juil 2007 - 18:30 | |
| loa premire fois que j'ai vu ce format c'est dans la newsletter du mois de juin des sketchs de Becky Fleck ... Je trouvais ce formt très bizarre puis le défi de la folle qui n'aime pas les brocolis m'a convaincue ! Je ne sais pas du tout s'il existe des albums mais vu le succès ils vont bien finir par en inventer ( si ce n'est déjà fait ) merci encore pour vos messages les filles | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Dim 8 Juil 2007 - 18:37 | |
| Mon dieu que tu es douée toi! Ouin ouin ouin, vraiment, ta page est superbe. Et ma chère, je te souhaite du bonheur avec ton homme, tu as l'air heureuse!!!! | |
|
| |
Nienna je fais partie des meubles
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Mar 10 Juil 2007 - 9:11 | |
| Encore une fois c'est de toute beauté! Ta page est superbe! J'aime tellement la façon dont tu utiles les papiers. J'aime beaucoup le journaling aussi! Bravo et bisous | |
|
| |
Mimi73 grande langue
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Mar 10 Juil 2007 - 18:04 | |
| Ha Shirel, j'étais certaine de t'avoir laissé un message...peut-être que je l'ai fait sur un autre forum. En tout cas, j'veux te dire que ta page est extra-ordinaire. Vraiment belle. J'aime beaucoup ce que tu fais. Mimi | |
|
| |
Ayla Grande pie
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Mar 10 Juil 2007 - 18:23 | |
| Belle page et... beau bonhomme | |
|
| |
admin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Mar 10 Juil 2007 - 18:29 | |
| Shirel j'ai pas bcp de temps pour commenter les pages, et c'est malheureux, mais sje voulais te dire que si tu vivais au Quebec ca ferait longtemps que tu serais sur mon DT . Tu as bcp de talent et j'espere que tu viendras nous montrer tes pages encore longtemps. Sylvie qui devrait prendre plus de temps pour commenter toutes vos belles pages, car du talent il y en a ici!!! | |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Mar 10 Juil 2007 - 21:05 | |
| Ta page est belle et J'aime bien le mélange de coeurs et étoiles dans le bas de ta photo... | |
|
| |
Shirel bavarde
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Mer 11 Juil 2007 - 5:35 | |
| - Sylvie a écrit:
- Shirel j'ai pas bcp de temps pour commenter les pages, et c'est malheureux, mais sje voulais te dire que si tu vivais au Quebec ca ferait longtemps que tu serais sur mon DT . Tu as bcp de talent et j'espere que tu viendras nous montrer tes pages encore longtemps.
Sylvie qui devrait prendre plus de temps pour commenter toutes vos belles pages, car du talent il y en a ici!!! oh Sylvie, ça me touche ce que tu dis là ! surtout que tu as le plus beau DT du monde à mes yeux !!!! j'aime ce forum, je m'y sens à l'aise et je viendrai donc encooooure longtemps y découvrir des merveilles, papoter avec une gang géniale !! je vous aime les filles !! | |
|
| |
Guylou Chuchoteuse
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Mer 11 Juil 2007 - 13:30 | |
| Superbe page!!! Ton homme doit être content de ce privilège!!! | |
|
| |
°zabel° langue pendue
Nombre de messages : 1985 Age : 55 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Mer 11 Juil 2007 - 14:39 | |
| j'l'avais manquée celle-là !! trop belle cette page ! j'adooore ta citation et la page de fait ! Pis le mossieur de la photo, j'y f'rais pas mal... | |
|
| |
tracey cas désespéré
Nombre de messages : 4572 Age : 52 Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" Mer 11 Juil 2007 - 14:45 | |
| Super belle la page....vraiment, je suis d'accord avec toutes les filles ici. Tu as un talent immense.... Et que dire de l'homme sur la photo....hahahaha!!! Sérieusement, bonne chance dans ta nouvelle vie avec lui. Je suis certaine que vous serez heureux. Tracey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 juillet "mon electron libre" | |
| |
|
| |
| 8 juillet "mon electron libre" | |
|