| Dans un crop ??? | |
|
+10mmebricole Mimi73 Guylou Véro76 petitelune Cindy Martine Jue Nienna Melamart 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Melamart langue pendue
Nombre de messages : 1931 Localisation : Normandin, Lac St-Jean Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Dans un crop ??? Mar 5 Juin 2007 - 13:06 | |
| Qu'est-ce que vous apportez ? Au WE j'ai eu de la misère parce que j'avais pas apporté mes décos donc j'ai trouvé ça ben dur...Mais vendredi passé j'ai apporté un kit de Sylvie et j'ai vraiment eu du plaisir ! Comme je dois utiliser juste ce qu'il y a dedans ça m'a permis d'apporter juste des outils ! Alors je pense qu'a l'avenir je vais apporter 1 ou 2 kit et je vais m'obliger à produire avec juste ça ! | |
|
| |
Nienna je fais partie des meubles
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mar 5 Juin 2007 - 13:21 | |
| De mon côté je fais des kits photos-papiers, mais pour le reste j'amène presque tout... embellissement, brads, fleurs, leettrage, tout!!! Donc beaucoup de stock!!! Bisous | |
|
| |
Jue bavarde
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mar 5 Juin 2007 - 13:23 | |
| Moi j'emmene pas mal trop de choses et meme si je me fais des kits je les fait pas donc j'emporte et me serts dans ce que j'ai emmené et si je crop en boutique j'achete ce qui me manque | |
|
| |
Martine Causeuse
Nombre de messages : 288 Age : 63 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mar 5 Juin 2007 - 14:29 | |
| j'apporte tout, ainsi j'ai du choix . Je suppose que je n'ai pas accumulé autant de "provisions" que plusieurs d'entre vous, sauf que j'ai un petit peu de tout et s'il en manque, ben je peux échanger ou acheter. | |
|
| |
Cindy Grande pie
Nombre de messages : 2726 Age : 52 Localisation : trois-Rivieres Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mar 5 Juin 2007 - 14:51 | |
| moi je voyage léger...lol, sans farce j'en apporte ben trop, j'amene presque tout....Je suis incapable de me départir de quoique ce soit | |
|
| |
petitelune Chuchoteuse
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mar 5 Juin 2007 - 15:43 | |
| - Nienna a écrit:
- De mon côté je fais des kits photos-papiers, mais pour le reste j'amène presque tout... embellissement, brads, fleurs, leettrage, tout!!! Donc beaucoup de stock!!!
Même chose ici | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mar 5 Juin 2007 - 16:24 | |
| Je me fais des kits pour ma part. Papiers-photos-bazzill-quelques rubans et fleurs. J'apporte mes craft mates, mes chipboards, mes lettrages et mes outils. | |
|
| |
Guylou Chuchoteuse
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mar 5 Juin 2007 - 18:52 | |
| Je commence par choisir la photo et ensuite, je me fais des kits ..... J'apporte outils et embellisements .... Je me limite à mes kits, donc ça m'évite de dépenser follement et je voyage léger quand même!!! | |
|
| |
Mimi73 grande langue
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mar 5 Juin 2007 - 20:39 | |
| Les filles bien que je commence le scrap (que depuis un an.) ...j'en fait toujours en solo dans ma scraproom. Des fois, je vois sur les forums concernant ces crops et je me dit... ''Ha! ça l'air l'fun! j'aimerais sûrement ça!'' Mais me connaissant, je serais probablement du genre à toute vider ma scraproom au complet pour l'amener ailleur... Cependant, en même temps, dans ma peur de déranger les autres, je n'aimerais pas me sentir comme une imposteure en dérangeant un groupe déjà existant...je ne sais pas si vous me suivez là? lolll Bref, je ne sais pas trop comment vous avez fait pour vous joindre à un groupe pour un crop. Et ma demande rejoint un peu celle de mélamart...si je me jette à l'eau, quoi apporter? Mimi | |
|
| |
mmebricole grande langue
Nombre de messages : 1118 Age : 51 Localisation : Knowlton, Estrie Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mar 5 Juin 2007 - 22:59 | |
| Moi, j'en apporte toujours TROP! | |
|
| |
vraivraifolle Causeuse
Nombre de messages : 378 Age : 54 Localisation : brossard Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mer 6 Juin 2007 - 7:43 | |
| J'en apporte tellement que je dois prendre rendez vous avec un chiro après. Je prends le camion pour ne pas a mettre le tous dans une valise d'auto... ça vous donne un idée... C'est rendu que je dois prendre deux place une pour moi une pour mon stoke... LOL... Sérieusement suite au WE, j'ai refais ma classification et je vais partir la prochaine fois avec ma valise (brads,boutons ect...) et des kits, photos papiers. et mes outils... Fini les niaiseries... Après tous si il me manque quelque chose, j'irais voir Sylvie, elle va m'en vendre avec plaisir LOL... Je dis ça mais j'ai bien hâte de me voir aller au WE l'an prochain... Caherine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mer 6 Juin 2007 - 9:11 | |
| Malheureusement, j'en apporte toujours trop!! Et la plupart du temps, je n'utilise pas tout ce que j'ai emmené! Alors je me dis que la prochaine fois, je vais me faire des kits, mais ça a l'air que je ne me dompterai jamais: je ne le fais pas!!! |
|
| |
Manon Grande pie
Nombre de messages : 3081 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mer 6 Juin 2007 - 9:39 | |
| - Mimi73 a écrit:
- Les filles bien que je commence le scrap (que depuis un an.) ...j'en fait toujours en solo dans ma scraproom.
Des fois, je vois sur les forums concernant ces crops et je me dit... ''Ha! ça l'air l'fun! j'aimerais sûrement ça!'' Mais me connaissant, je serais probablement du genre à toute vider ma scraproom au complet pour l'amener ailleur... Cependant, en même temps, dans ma peur de déranger les autres, je n'aimerais pas me sentir comme une imposteure en dérangeant un groupe déjà existant...je ne sais pas si vous me suivez là? lolll
Bref, je ne sais pas trop comment vous avez fait pour vous joindre à un groupe pour un crop.
Et ma demande rejoint un peu celle de mélamart...si je me jette à l'eau, quoi apporter?
Mimi on reste dans la même ville, dans quel bout au juste ??? il faudrait s'organiser qque chose ! | |
|
| |
Marie-Hélène Grande pie
Nombre de messages : 3080 Age : 46 Localisation : Magog Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mer 6 Juin 2007 - 10:00 | |
| moi j'apporte toutjours TOUT donc TROP | |
|
| |
Guylou Chuchoteuse
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Mer 6 Juin 2007 - 18:02 | |
| - Mimi73 a écrit:
- Les filles bien que je commence le scrap (que depuis un an.) ...j'en fait toujours en solo dans ma scraproom.
Des fois, je vois sur les forums concernant ces crops et je me dit... ''Ha! ça l'air l'fun! j'aimerais sûrement ça!'' Mais me connaissant, je serais probablement du genre à toute vider ma scraproom au complet pour l'amener ailleur... Cependant, en même temps, dans ma peur de déranger les autres, je n'aimerais pas me sentir comme une imposteure en dérangeant un groupe déjà existant...je ne sais pas si vous me suivez là? lolll
Bref, je ne sais pas trop comment vous avez fait pour vous joindre à un groupe pour un crop.
Et ma demande rejoint un peu celle de mélamart...si je me jette à l'eau, quoi apporter?
Mimi Je me suis jointe à un crop de la boutique de scrap qui est près de chez moi.... J'étais un peu comme toi, j'avais peur et je ne savais pas trop comment fonctionner ... .Le conseil que je te donne, surtout si des gens demeurent près de chez toi et t'invite à participer à un crop, vas-y sans hésiter!!! Tu vas adorer!!! :134: | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Dans un crop ??? Sam 9 Juin 2007 - 19:01 | |
| Tout sauf mes étampes, peinture acrylique et je vais t'avouer que ça fait beaucoup, beaucoup à trainer. Mais si j'en amenerais moins, je suis certaine que je trouverais qu'il me manque quelque chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un crop ??? | |
| |
|
| |
| Dans un crop ??? | |
|