| Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! | |
|
+9petitelune Leesa yoyo Manon Saguenay LyS Popsey Elisabeth Martine Marie4poches 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Ven 1 Juin 2007 - 15:09 | |
| Ayoye, je crois que je peux dire que c'est le meilleur des S&S qui vient de sortir... je l'aime tellement, il y a vraiment des pages écoeurantes! En plus, notre vedette Éli qui fait l'artiste du mois! J'étais tellemente, tellement touchée qu'elle cite mon nom dans la partie Crop... t'es vraiment trop fine mon amie, je t' mon homme! Bref, je suis vraiment sous le charme de ce numéro et j'ai le goût d'acheter tous les produits vedettes!!! | |
|
| |
Martine Causeuse
Nombre de messages : 288 Age : 63 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Ven 1 Juin 2007 - 15:16 | |
| moi j'ai gagné un abonnement d'un an et j'ai reçu mon premier numéro cette semaine. Je me suis retrouvé en pays de connaissance: Éli, Annie Antibrocoli, Manon Saguenay, Myriam...et d'autres dont le npm m'est familié sur ce site. Coudonc, c'tu à vous autres cette revue là...c'tune blague. Bravo pour vos réalisations | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Ven 1 Juin 2007 - 15:18 | |
| Cette revue me fait capoter! Sérieusement, je trouve que c'est un superbe numéro, comme tous les autres d'ailleurs, mais celui -ci à un petit qqch de plus. Pas parce que je suis dans le profil d'artiste là (ayoye, j'en reviens pas encore). Le concours auquel j'ai participé a été une expérience hors du commun, vraiment...
Bref, cette revue reste mon coup de coeur. Il y a des pages magnifiques, les chroniques sont débiles...BREF, ACHETEZ LA REVUE !!!!!!!
Mon homme, c'est naturel, je t'aime aussi!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Popsey langue pendue
Nombre de messages : 1898 Age : 43 Localisation : Ancienne-Lorette (Qc) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Ven 1 Juin 2007 - 15:23 | |
| Est-ce qu'il est sorti en magasin où vous l'avez reçu par la poste et vous nous teaser pour qu'on l'achète???? | |
|
| |
LyS grande langue
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Ven 1 Juin 2007 - 15:36 | |
| Elle sort juste le 8 juin je crois, les abonnées l'ont reçu avant | |
|
| |
Popsey langue pendue
Nombre de messages : 1898 Age : 43 Localisation : Ancienne-Lorette (Qc) Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Ven 1 Juin 2007 - 16:08 | |
| - Martine a écrit:
- moi j'ai gagné un abonnement d'un an et j'ai reçu mon premier numéro cette semaine. Je me suis retrouvé en pays de connaissance: Éli, Annie Antibrocoli, Manon Saguenay, Myriam...et d'autres dont le npm m'est familié sur ce site. Coudonc, c'tu à vous autres cette revue là...c'tune blague. Bravo pour vos réalisations
Ah ben désolée ma belle mais je ne suis certainement pas dedans. LOLOL Contrat d'exclusivité avec scrapbook extra. LOLOL | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Ven 1 Juin 2007 - 16:43 | |
| Habituellement, les abonnées recevaient leur numéro après les kiosques... désolée pour le "bavage" aux autres alors. | |
|
| |
yoyo Grande pie
Nombre de messages : 3009 Age : 50 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Sam 2 Juin 2007 - 0:38 | |
| ben moi aussi j'ai le miens parce que j'ai une page publié à l'intérieur (explosion de lulus)... et je vous le dis les filles... pitché vous pour l'acheter au premières heures le 8 juin parce que ça en vaut vraiment la peine... hihihi....
y'a vraiment un talent fou au Québec... | |
|
| |
Leesa bavarde
Nombre de messages : 676 Age : 47 Localisation : abitibi Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Lun 4 Juin 2007 - 1:42 | |
| J'ai gagné un abonnement de 1 an aussi et wow quel belle revue, toute les pages sont superbe , pleins de bonnes idées. Cest du beau travail les filles. | |
|
| |
petitelune Chuchoteuse
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Mar 5 Juin 2007 - 15:56 | |
| moi je vais le voir juste samedi, mais je vais m'abonner et je vais la recevoir avant, et je seri pas obligé de faire 45 min de route pour l'avoir. | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Mar 5 Juin 2007 - 16:27 | |
| Sylvie !!!!! Je veux que tu m'en réserve un pour le 30 !!!! Et je vais m'abonner, plus question d'attendre de passer à la boutique sainte fesse ! | |
|
| |
Ayla Grande pie
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Dim 10 Juin 2007 - 7:33 | |
| Il est sublime! je l'adore!!! Je vais aussi m'abonner parce que ça me coute cher de courrir après | |
|
| |
dramaqueen cas désespéré
Nombre de messages : 4253 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Dim 10 Juin 2007 - 11:09 | |
| Ouin, j'avoue que commencer à courir après pour l'avoir est assez ordinaire... je pense ben que je vais me payer ca après les vacances moi aussi!
Il est vraiment beau! Très belle qualité! | |
|
| |
babybug Grande pie
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Mer 13 Juin 2007 - 13:06 | |
| Je suis vraiment contente de voir qu'il vous plaît! C'est vrai que les pages sont superbes!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! | |
| |
|
| |
| Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! | |
|