LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!

Aller en bas 
+9
petitelune
Leesa
yoyo
Manon Saguenay
LyS
Popsey
Elisabeth
Martine
Marie4poches
13 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:09

Ayoye, je crois que je peux dire que c'est le meilleur des S&S qui vient de sortir... je l'aime tellement, il y a vraiment des pages écoeurantes!

En plus, notre vedette Éli qui fait l'artiste du mois! J'étais tellemente, tellement touchée qu'elle cite mon nom dans la partie Crop... t'es vraiment trop fine mon amie, je t' I love you mon homme!

Bref, je suis vraiment sous le charme de ce numéro et j'ai le goût d'acheter tous les produits vedettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Martine
Causeuse



Nombre de messages : 288
Age : 63
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/02/2007

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:16

moi j'ai gagné un abonnement d'un an et j'ai reçu mon premier numéro cette semaine. Je me suis retrouvé en pays de connaissance: Éli, Annie Antibrocoli, Manon Saguenay, Myriam...et d'autres dont le npm m'est familié sur ce site. Coudonc, c'tu à vous autres cette revue là...c'tune blague. Bravo pour vos réalisations
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:18

Cette revue me fait capoter! Sérieusement, je trouve que c'est un superbe numéro, comme tous les autres d'ailleurs, mais celui -ci à un petit qqch de plus. Pas parce que je suis dans le profil d'artiste là (ayoye, j'en reviens pas encore). Le concours auquel j'ai participé a été une expérience hors du commun, vraiment...

Bref, cette revue reste mon coup de coeur. Il y a des pages magnifiques, les chroniques sont débiles...BREF, ACHETEZ LA REVUE !!!!!!!

Mon homme, c'est naturel, je t'aime aussi!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:23

Est-ce qu'il est sorti en magasin où vous l'avez reçu par la poste et vous nous teaser pour qu'on l'achète????Wink
Revenir en haut Aller en bas
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:36

Elle sort juste le 8 juin je crois, les abonnées l'ont reçu avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:41

LyS a écrit:
Elle sort juste le 8 juin je crois, les abonnées l'ont reçu avant Smile

Ah.... encore une grooooooooooooooooosse semaine à attendre sa sortie cogne
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:08

Martine a écrit:
moi j'ai gagné un abonnement d'un an et j'ai reçu mon premier numéro cette semaine. Je me suis retrouvé en pays de connaissance: Éli, Annie Antibrocoli, Manon Saguenay, Myriam...et d'autres dont le npm m'est familié sur ce site. Coudonc, c'tu à vous autres cette revue là...c'tune blague. Bravo pour vos réalisations

Ah ben désolée ma belle mais je ne suis certainement pas dedans. LOLOL Contrat d'exclusivité avec scrapbook extra. LOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:43

Habituellement, les abonnées recevaient leur numéro après les kiosques... désolée pour le "bavage" aux autres alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:38

ben moi aussi j'ai le miens parce que j'ai une page publié à l'intérieur (explosion de lulus)... et je vous le dis les filles... pitché vous pour l'acheter au premières heures le 8 juin parce que ça en vaut vraiment la peine... hihihi....

y'a vraiment un talent fou au Québec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Leesa
bavarde
Leesa


Nombre de messages : 676
Age : 47
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 16/12/2005

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:42

J'ai gagné un abonnement de 1 an aussi et wow quel belle revue, toute les pages sont superbe , pleins de bonnes idées. Cest du beau travail les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:56

moi je vais le voir juste samedi, mais je vais m'abonner et je vais la recevoir avant, et je seri pas obligé de faire 45 min de route pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:27

Sylvie !!!!! Je veux que tu m'en réserve un pour le 30 !!!!

Et je vais m'abonner, plus question d'attendre de passer à la boutique sainte fesse ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:33

Il est sublime! je l'adore!!!

Je vais aussi m'abonner parce que ça me coute cher de courrir après Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:09

Ouin, j'avoue que commencer à courir après pour l'avoir est assez ordinaire... je pense ben que je vais me payer ca après les vacances moi aussi!

Il est vraiment beau! Très belle qualité!
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:06

Je suis vraiment contente de voir qu'il vous plaît! C'est vrai que les pages sont superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!   Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau style & Scrap....
» Le nouveau STYLE & SCRAP !
» Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?
» Nouveau site web pour Style & Scrap
» Style de scrap versus style de déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: