LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valise de transport

Aller en bas 
+20
Rachel l'hirondelle
Fée Clochette
samijo
joeflowers
daneji
mmebricole
Martine
Nienna
Ayla
Chapitre1
vraivraifolle
Cindy
yoyo
Kenyta
Sun5et
Elisabeth
justinealex
Melamart
Marie-Hélène
Véro76
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:42

Bonjour !!

Je voulais savoir ce que vous utilisiez lors de vos déplacements et + et - sur ce que vous avez.

Je veux savoir s'il y a beaucoup de rangement à l'intérieur, des séparateurs ??

M'ayant procuré la valise Karen Foster, je serais portée à me procurer ceci, mais je veux vos avis. Wink
http://www.karenfosterdesign.com/ThumbImg.asp?w=400&i=Seatcase_OceanMist.jpg



Il y a la Making Memories aussi...
Valise de transport 27172


Est-ce qu'il y en a d'autres intéressantes que je n'aurais pas vu ?

Et regardez ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous cliquez sur le lien de Tutto, dans le bas de la page, vous allez voir une belle vidéo. Wink
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.gadgetspage.com/wp-content/P1000337.jpg&imgrefurl=http://www.gadgetspage.com/misc/ces-office-on-wheels.html&h=300&w=400&sz=40&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=e4ubjLx-U6cM3M:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dsuitcase%2Bof%2Bscrapbooking%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:08

plus ca va plus sortir en crop deviens mon cauchemard

j'ai ben trop d'affaires.. et quand je pars j'Apporte TUTE!

j'avais un coffre a outils sur roulette avant j'ai j'avais pu de place dedans !!!!!!!!!!!

je capotte!
Revenir en haut Aller en bas
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:08

Moi je crop jamais ! Mais je donne des ateliers et des démo SU et j'ai la XXL de Cropinstyle et je l'adore ! Elle contient beaucoup et se transporte super bien !

C'Est notre belle Sylvie qui me l'a commandée !
Revenir en haut Aller en bas
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:58

J'ai la MM et je l'adore, je l'ai acheté par l'entremise de Sylvie.... J'ai auss celle qui va avec 9la plus petite avec une poignée, c'est un cadeau d'anniversaire de mon homme). J'adore les 2!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:01

t'avais pas une mimi toi justinealex????
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:16

Je voudrais tellement me procurer la valise de MM, mais je n'ai pas les sous Smile Par contre, j'ai gagné de superbes sacs lors du concours de Style & Scrap et je les adore. Par contre, j'aimerais beaucoup me trouver un ami qui roule parce que j'ai les épaules en phase terminale chaque fois que je vais cropper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:56

Mais Éli, justement, dans tes cadeaux, tu n'as pas eu le sac de Karen Foster ?
Ou bien c'est Koukou... je ne me rappele plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:22

Na, je l'ai déjà le sac...elle, elle a eu la valise en plus! Moi j'ai eu les sacs roses à pois bruns! MIAM !!!!!!!!!! Sauf que j'aimerais une valise aussi qui roullllllle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:31

Ok !!

C'est ce que je recherche aussi !!
Ma valise de voyage, c'est pas l'idéal, je suis tannée de devoir la coucher pour fouiller dedans et je ne peux pas vraiment classer mes choses dedans !

Bref, je suis à la recherche de la valise idéal, et ce n'est pas pour tout de suite, moi non plus, j'ai pas les sous en ce moment là, là. Mais je m'informe. Wink

Si les filles peuvent me dire ce qu'elles ont, les choses qu'elles aiment ou pas de leur valise, ça va m'aider à faire mon choix. Wink

Go les filles, on continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:57

Moi ce que j'utilise c'est une glacière en tissu à roulette!
C'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à maintenant... puis ce n'est pas dispendieux! cheers (surtout que je l'avais déjà pour faire du camping!)

J'ai essayé de trouvé une photo qui y ressemblait...

Valise de transport Vig_6Q102128
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:12

Et il y a beaucoup de compartiments sun5set ?

Tu peux fouiller dedans en le laissant debout ?

C'est combien ?

Si tu peux me montrer une photo de ta valise avec ton stock, ça serait appréciée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:31

Véro76,
Ben moi c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment. Je pars souvent avec toutes mes affaires de scrap en vacances chez mes parents puis je trouve que c'est l'idéal.

Les pochettes sur les côtés et sur le devant servent de compartiments. Je sais qu'il y a des glacières qu'on peut divisé l'intérieur avec des trucs en velcro. Puis l'avantage c'est qu'on a pas besoin de la pencher pour fouiller dedans!!! (avant j'utilisais une valise à roulette sytle air canada et c'était désagréable). Il y a juste mes papiers que je traîne à part dans une autre pochette (mais ça rentre dedans si je veux, c'est pour me laisser plus d'espace).

Puis pour le prix, je l'ai payé environ une vingtaine de dollars en spécial chez Maxi l'an passé. Je ne pensais pas m'en servir pour le scrap du tout!

Je n'ai pas de photo de ma super glacière... j'essaierai de t'en prendre une quand je partirai avec tout mon stock dedans. Je ne laisse pas mon stock à l'intérieur à l'année, j'aime quand même mieux mes bacs à tiroir sur roulette.

J'espère que ça t'éclaire un peu plus et que ça peut t'être utile comme info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:36

Moi j'ai la petite valise Fold'n'go de Karen Foster, et c'est surprenant tout ce que je peux rentrer dedans!!!!!!!!! C'est celle-là que j'avais pour cropper au week-end et j'avais assez de stock pour toute la fin de semaine! Elle a plusieurs petits sacs transparents qui s'accrochent dedans par velcro. Et en plus tu peux en rajouter. La seule chose que je transporte à part, c'est mon Craftmate. Le reste: papiers, cartons, embellissements, autocollants, outils, ça va tout dans la Fold'n'go.

On peut la voir ici, une fois ouverte; si on veut la fermer, on la plie en accordéon. Bon c'est sûr, tu peux pas fouiller dedans en la laissant debout, mais moi pour le prix, je l'adore!

http://www.karenfosterdesign.com/tek9.asp?pg=products&specific=jrfmqmn0&grp=679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:34

j'ai le Crop Station - Create-A-Bag de la marque Generations... je l'aime bien, mais je n'ai pas eu beaucoup de chance de l'utiliser

http://www.cistamps.com/gen870221.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 8:29

j'ai le fold and go et le crop-in-style XL.....et je manque de place........si c'était a refaire je prendrais la XXL, un peu plus grande....

les plus de la crop-in-style:les compartiments, pour les petites choses, beaucoup d'élastiques pour crayons, ciseaux, quand on l'ouvre tout est a notre porté d'un seul coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:11

Mais j'ai maintenant la gros de MM. Mais je ne la trouve pas encore assez grande. J'ai le même problème que Soleil, j'ai trop de stoke et je veux toute apporter. Mais je pense que ce n'est pas la valise que je dois changer... Je pense que c'est ma manière de tout vouloir avoir.

Mais je trouve le fun de pouvoir enlever ou remettre des séparateurs. J'aime les petites poches sur les cotés. Mais il n'est pas possible de les ouvrir comme la crop-in-style: très grand pour tout voir. Avant j'avais le cube pris c'est cosco a 30$ décoré a ma façon. Ça fessait aussi la job...

Je pense que tu dois commencé par faire la liste de tes besoins, de tes attentes. Est-ce que c'est important pour toi de voir des choses, ou si comme moi tu mets tout dans des petites pochettes. Je pense aussi que le système de classement que nous avons a la maison devrais influancer notre achat. Si tu ne veux pas tout défaire et refaire a ton retour a la maison. Je ne veux pas te dire quoi faire, mais moi c'est des choses que j'aurais du prendre en considération.
Bonne chance dans tes beaux achats... viens nous faire part de ton choix.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:22

Moi je ne suis pas une grande dépensière en scrap... je rêve d'une belle valise mais je ne dépenserais jamais ce prix pour ça!!

J'ai donc un sac Karen Foster que j'adore et que j'utilise dans les petits crops... Comme je me fais des kits, ça fait l'affaire quand je vais, par exemple, croper à la boutique ou une soirée chez une amie...

Sinon, j'ai décidé d'acheter le bac à roulette chez Costco! 30$, en plastique et entouré de pochettes!! Il a transporté tout mon stock lors du WE! Il a aussi une poignée pour le tirer... Bref, il fait amplement la job même s'il est pas beau comme les belles valises!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:38

Chap, je veux une photo sainte fesse !!!!!! geek

Bref, je ne suis pas prête à dépenser pour ça maintenant LÀ, mais c'est un achat dans lequel je veux investir pour m'éviter bien des problèmes et du chialage de ma part. Wink

Et puis j'adore le scrap, c'est pas comme si je lançais mon argent par les fenêtres, je sais que cet achat sera rentable.

Je ne veux pas d'une grosse valise encombrante non plus.

J'ai déjà le sac Karen Foster et je vais me procurer la valise Craft Mates alors je me cherche quelque chose qui peut contenir mes fleurs, rubans, chipboards et tout le reste. Wink

Alors finalement, peut-être qu'un si gros sac ne serait pas nécessaire. Wink

In est évident que je veux une valise à roulettes, et la valise Karen Foster me semblait appropriée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:33

Je l'ai le chariot costco on le voit sur mon Blog

ici http://madamemadame.blogspot.com/2007/05/un-bordel-cratif.html

Sur le dessus c'est mon rangement de ruban.

Moi je l'ai acheté pour me ramasser parce que je ne sors pas beaucoup. Avoir à sortir j'aurais besoin d'un sac Karen Foster en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:39

Ayla et Chap, vous avez la même chose ?
C'est quoi les mesures svp ?
Il y a du rangement à l'extérieur à ce que je peux voir ?
Et à l'intérieur ?

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:29

12X15X15 de hauteur

4 photos supplémentaires.

Valise de transport 100_1669

Valise de transport 100_1671

Valise de transport 100_1668

Valise de transport 100_1670

Il n'est pas super beau mais bien fait et pas cher.

Il me permet de rassembler mes bacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:33

Wowwwwwwwww j'en veux un aussi!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:02

Sainte fesse, je trouve cela hyper bien moi comme valise. cheers

C'est réellement tentant, je vais y penser mais hum, je pense que je vais aller me le procurer ! Mr.Red

Je la trouve pas laide moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Causeuse



Nombre de messages : 288
Age : 63
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/02/2007

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:52

moi c'est aussi celui de Costco que j'utilise, et je le trouve extra. Je pourrais même m'offrir à en acheter pour des filles qui ne sont pas membres chez Costco,... on pourrait voir comment s'arranger pour la livraison...jumeler un passage d'achat chez Scrapbook Laurentides et récupérer la valise en même temps..pourquoi pas. Je suis ouverte. à tout si à mon tour je peux rendre service à quelqu'un

bref, c'est un investissement intéressant
Revenir en haut Aller en bas
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:07

Les filles qui ont vu la miennes au WE c'est celle de chez cosco, mais dans un costume. Disons que je l'ai alterée un peu. Mais a 30$ c'est super pas cher et elle est vraiment pratique. Le seul problème que je lui trouvais c'est que quand on la lève de terre quand elle est pleine, elle "force" un peu de gauche a droite. Comme elle se plie et ce déplie on dirait qu'elle n'est pas forte sur les cotés et au centre.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport   Valise de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil: valise pour transport des papiers
» Transport des rubans en crop
» Sac de transport pour mini crop
» Valise
» Une valise sur roulette... Ca se trouve ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: