| éli viens nous compter ca!!!!! | |
|
+8LyS audrey Myriam russy Elisabeth Véro76 babybug caoru 12 participants |
Auteur | Message |
---|
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: éli viens nous compter ca!!!!! Mar 17 Avr 2007 - 22:20 | |
| ben oui, je ne vois rien ici sur ton méga POOOOOOOOOETTTTTTTT??????? | |
|
| |
babybug Grande pie
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Mar 17 Avr 2007 - 23:30 | |
| Je commençais à me demander qui allait en parler en premier!
Félicitation ma belle Éli! Viens pouetter une brin! Tu me mérite amplement!
P.S. l'Agente fait dire: Mission réussie! 10/4 | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 6:37 | |
| Bon j'étais énervée, je ne savais pas de quoi vous parliez !!!!! J'ai fouillée et j'ai trouvée !!!!!!!!! Éli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma petouuune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh sainte fesse !!!!! Un gros Méga Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh choupette, je suis méga énervée pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 7:35 | |
| comme tu ne viens pas pour en parler.... je tiens tout de meme à te dire un gros FÉLICITATION!!!!! elle est juste trop magnifique ta page!!!!! toutes tes pages!!!!!
aller, la parole est à toi hi! hi! | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 7:59 | |
| JE SUIS LÀ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement heureuse là, c'est débile profond mon affaire. Je suis fière de moi, oui oui, fière de moi! Merci à l'agente calvasse qu'elle est puissante cette femme! Je suis sur mon petit nuage et encore plus ce matin! J'en reviens pas encore. Je ne pensais pas pentoute me retrouver dans le top 5 et encore moins 2e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ce message, j'apprécie beaucoup! Vous êtes finnnnnnnes Pour voir ma page : www.elibisouilles.blogspot.com Bisouilles Eli XxX | |
|
| |
russy cas désespéré
Nombre de messages : 3950 Age : 58 Localisation : Lachine Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Myriam Grande pie
Nombre de messages : 3339 Age : 51 Localisation : Petite Patrie-Montréal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 8:25 | |
| OOOOOOOHHHHHHHHHHHHH c'est donc bien génial!!!!!! Félicitations Éli, crime que c'est mérité!!!!!!!! La grande famille de SL a de quoi se réjouir de cette belle nouvelle, notre Éli 2e!!!!!!!! Wouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis drôlement fière de toi ma belle! xxx | |
|
| |
audrey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8339 Age : 51 Localisation : Mirabel (St-Augustin) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 9:01 | |
| FÉlicitations Éli!!! Je suis tellement fière de toi Cocotte!!!! Je pense que je suis aussi heureuse que si c'était moi qui avait gagnée!!!! Éli t'es trop géniale comme scrappeuse, mais surtout comme individu. J'Ai vraiment hâte de te faire un gros câlin! | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 9:07 | |
| Je suis tellement à fleur de peau, vous allez me faire brailler !!!!! Merci les filles, merci de tout coeur! Bordel que j'aime ce forum! Vous m'êtes tellement précieuses!!! Je vous aime!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 9:54 | |
| Yééééééééé!
Éli est fière! Éli est fière!
J'espère que tu ne douteras plus de ton talent!
Félicitations encore une fois! |
|
| |
LyS grande langue
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 10:03 | |
| Oh wow, je viens d'aller zieuter ta page et celles des autres. Elles sont toutes écoeurantes, mais comme toujours, j'ai un faible pour tes belles oeuvres ma chère Éli Une 2e place amplement mérité et un profil d'artiste dans le prochaine S&S!!!!! C'est tout un honneur ça! Félicitations encore! | |
|
| |
°zabel° langue pendue
Nombre de messages : 1985 Age : 55 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 15:33 | |
| Hourra pour Éli !!!!!! Les patentes te font un énoooooorrrrme {{{calin}}} tout doux pour t'enlever toute la pression !!! Tu as amplement méritée ta place !! tu as bien travaillé mon Éli !! repose-toi maintenant ! bixous ! °zabel° | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 16:50 | |
| J'en reviens juste pas encore !!! Gros câlin en vue pour vendredi !!! | |
|
| |
venusl21 bavarde
Nombre de messages : 753 Age : 49 Localisation : St-jérôme - Laurentides Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 20:08 | |
| WOW ! Toutes mes félicitations ma belle ! C'est génial ! Tes pages sont magnifiques. Ne doute jamais de ton talent. | |
|
| |
janie Causeuse
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Ven 20 Avr 2007 - 22:45 | |
| wow! félicitation à toi! J'étais tres contente de voir que tu avais la deuxieme place car j,ai vraiment trippé sur tes pages que tu as soumise pour les missions! vraiment tu as du talent! encore une fois bravo! | |
|
| |
chanel Chuchoteuse
Nombre de messages : 75 Localisation : Amos (Abitibi) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! Lun 30 Avr 2007 - 18:55 | |
| Félicitation ta page est débile, je l'adore il y a plein d'idée tu es vraiment vraiment bonne, tu as raison d'être fière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éli viens nous compter ca!!!!! | |
| |
|
| |
| éli viens nous compter ca!!!!! | |
|