LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***

Aller en bas 
+9
momidou
janie
CaroleTou
Sweet Marie
christou29
Véro76
Mimi73
mmebricole
babybug
13 participants
AuteurMessage
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:41

Voici les 6 pages du concours Funk it up. Concours que j'ai gagné Mr. Green

Je ferai un autre message pour mes pages bonus Wink

Ronde 1

Texte:

I know she's not too far. I've known her for 28 years, we were sharing a lot and slowly, she walked away from me. Is it because she met this guy? I remember that she fell in love at 20. She told me he was THE man of her life. She's had a couple of kids since then I haven't seen her since god knows when. But I'm thinking of her a lot. We were just like one, how could it be possible for me to lose her? Maybe she had lot of work. Does she remember me? Between her kids, the crying and laughter, and a man who’s acting sometimes like a kid, maybe she didn't had the time for me… for her. I think she's realizing that she lost herself and she is searching for… me. I'm her, and she is me…where is she? I try to find her. But I think she knows that I’m always there…because I’m the woman in her!

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Where_is_she

Ronde 2

Version française (texte en anglais sur la page)

De te voir ainsi penché sur ton petit frère en reproduisant des gestes chiropratiques m’a ouvert les yeux. « Un jour je serai chiro! » C’est ce que tu m’as dit. Tu te donneras ainsi pour mission de prévenir la maladie, de donner au gens autour de toi le bien le plus précieux qui soit : la santé. Mais, si tu ne le deviens pas, je ne suis pas inquiète, tu auras toujours à cœur de changer tes « billes rouges » pour des « jaunes ». Tu garderas toujours en toi ce petit garçon de 5 ans, soucieux de sa santé, qui voulait devenir chiro et qui le sera… peut-être!

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Chiropractor


Ronde3

Texte:

A year ago, I made a layout called "Every 7 o'clock in the morning I remember". I never thought, one year later, of redoing a layout by deducting one hour. You know, you are now a big boy and I regret almost the time when you were in your baby's bed. Since that day, everything changed. 6 a.m., you are ready to begin the day, you wake your older brother and you appear in our bedroom with your irresistible smile. It is evident that I fall for it and that rings under my eyes grow as fast as mornings pass. I do not know in how many years it will be possible to me to sleep a little in the morning. But what I know for sure is that 6 a.m. it’s really too early!

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** 6_a_m_

Ronde 4

Texte :

Should I cut my hair? Maybe it would be great to return to long hair… Each month I ask the same question. Each month, everyone gives me the same mixed answers. Each month I ask and ask and finally I do as usual..I cut them!

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Should_I_cut_my_hair

Ronde 5

Version française (texte en anglais sur la page)

À première vue, banalement, il s’agit d’une fraise et de chocolat noir. Mais, c’est tellement plus! C’est un brunch en tête à tête, un moment gourmand avec les enfants, un péché inavoué, une gâterie… C’est aussi le couronnement d’un repas entre amis, un délice qu’on dévore ou qu’on savoure… C’est un peu de culpabilité, beaucoup de plaisir et un soupçon de sourire dans une journée terne. C’est tout ça, et tellement plus même si, à première vue, ce n’est qu’une fraise et du chocolat…

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** So_much_more

Ronde 6

Version française (texte en anglais sur la page)

Derrière chaque nuit-blanche, il y a un café. Derrière chaque travail d’université, il y a un café. Derrière chaque biberon donné en pleine nuit, il y a un café. Derrière les après-midi ennuyeux, il y a un café Derrière chaque layout, il y a un café… Le café est mon allié dans mon combat sans fin contre le sommeil. C’est l’ami secret, qui, chaque jour, me permet de repousser les limites de la procrastination. Plus je remets à demain, plus le café m’est précieux. Et, derrière chaque retard, il y a forcément un manque de café!


13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Coffee
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 3:57

Wow, wow, wow et rewow! En fait, je pourrais l'écrire jusqu'à l'infini!

Tu me donnes des trucs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 6:48

Elles sont vraiment toutes exceptionnelles! Tu es débordante d'originalité - ce n'est pas surprenant que tu aies gagné!!! D'ailleurs, félicitations!

J'aime les détails que tu ajoutes et qui personnalisent tes pages (ta façon d'utiliser les flèches, de superposer les papiers, le doodliing et les titres qui semblent en mouvement)!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:32

débiles!!!

Superbes! j'aime les couleurs que tu utilises! tes pages sont punchées!!!

Bravo

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:27

Pas étonnant que tu aies gagnée !!!!

Elles sont tout simplement superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Wow !!!
Je les adorent toutes !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:32

Tabarouette! Shocked

C'est vraiment impressionnant!!! Tes pages sont vraiment écoeurantes! Tu t'es donnée à fond! Je suis en admiration devant le concept et le journaling de tes pages! Même en anglais, tu es une pro!

Félicitations pour le concours! bravo
Revenir en haut Aller en bas
christou29
grande langue
christou29


Nombre de messages : 1357
Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2006

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:51

Débile!!!!!!!!

J'ai un coup de coeur pour la 1ere et celle coffee!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 8:30

Je ne suis pas surprise non plus que tu ais gagné. Elle sont à couper le souffle tes pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
CaroleTou
grande langue
CaroleTou


Nombre de messages : 1035
Age : 54
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/11/2006

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:00

WOW !!!!! Shocked Elles sont tellement superbes ! Félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
janie
Causeuse
janie


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:06

wow! félicitation tu as de quoi etre tres fiere, toutes tes pages sont magnifiques!.... ca c,est faire vivre des photos! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.placotteuse.blogspot.com
momidou
bavarde
momidou


Nombre de messages : 533
Localisation : chapais
Date d'inscription : 25/02/2006

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:07

je comprends pourquoi tu as gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:22

my god... je comprends moi aussi pourquoi tu as gagné... tes pages sont superbe et tes texte le sont tous aussi...

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:29

Regarde, je capote tout simplement sur ce que tu fais Baby! Tout ce que tu touches se transforment en merveilles!!! (Regarde...tes enfants sont magnifiques...tu as touché à ton chum, mouahahaaa!!!!).

Non, mais sérieusement, je trippppe fort là! Je regarde toujours tes pages avec une attetion particulière étant donné le nombre de détails intéressants qui se retrouvent sur tes créations. Tout simplement parfaites tes pages!

Je t'Adore
Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
laetitia
Chuchoteuse



Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : var en france
Date d'inscription : 31/10/2006

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:31

Ha c'est toi!!
je viens de découvrir ton blog sans savoir qu'il s'agissait de toi!
super toutes ces réas, concours gagné et mérité!

bravoooo lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplaety.blogspot.com/
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:15

Sainte-Bine ! Ça fait peur du talent de même ! ouf

On a beau dire: "Han, c'est facile !" Mais quand on est devant une page vierge, on a du chemin à faire en caltor avant d'en arriver à ÇA !

Bravo ! Je suis époustoufflée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***   13 avril ***Mes pages du concours Funk it up*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 avril ***Mes pages du concours Funk it up***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: