LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?

Aller en bas 
+6
petitelune
JoséeP
nikki1963
Ayla
LyS
Soffy
10 participants
AuteurMessage
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:18

Propriétaires de Circle Cutter, je m'adresse à vous !

Je ne suis toujours pas équipé yable pour faire des cercles. J'ai acheté une maudite cochonnerie qui va dans le très mal merci alors ayant gaspillé 20$ pour ce bidule, je suis sur les breaks avant de faire l'acquisition d'un soit disant merveilleux Circle Cutter.

Paraît que ça prend un ti peu de pratique. Mais sinon, c'est merveilleux ou bof ?

Autrement dit, je l'achète ou vous avec mieux à me conseiller ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:21

Je t'aiderai pas ben ben....Je voulais juste partager une tranche de vie

Je l'ai acheté ça fait plusieurs mois et.....il est toujours dans son emballage lol!

Je devrais m'y mettre, ça l'air que ça prend bien de la pratique et je ne me rappelle plus comment installer la lame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:03

C'est quoi le truc que tu as qui fonctionne mal??? J'en ai un ici de Fiskars (me semble) et j'ai eu besoin de l'ingéniosité du mâle pour bien l'utiliser... Si on a le même, je pourrais peut-être te donner des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:34

J'ai un circle cutter acheté usagé et WoW je l'adore!!!

Sérieux, ne pas me retenir je ne ferais que des ronds Razz

Et j'ai même pas eu besoin de pratique.

Le seul hic, ça ne fait pas de tout petit rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
nikki1963
Causeuse
nikki1963


Nombre de messages : 443
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:24

Moi je l'ai acheté neuf et ca fonctionne comme un charme.

Ca prend 2 secondes pour faire des beaux ti cercle parfaits.

PS: Moi aussi le bidule de Fiskar je l'hais.
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:55

Francofun a écrit:
C'est quoi le truc que tu as qui fonctionne mal??? J'en ai un ici de Fiskars (me semble) et j'ai eu besoin de l'ingéniosité du mâle pour bien l'utiliser... Si on a le même, je pourrais peut-être te donner des trucs...

C'est une Circle Scissor de EK Success... pis c'est pas un success pantoute ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Invité
Invité




L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:12

Ah ben, on n'a pas le même bidule! Dommage!!!

Une fois que l'on comprend le principe du Fiskars, ça fonctionne comme un charme... C'est peut-être la même chose avec ton machin-chouette!
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:47

J'adore mon Circle cutter! J'étais à me chercher 56 000 grosseurs d'assiettes et de bidules ronds avant! Maintenant, j'ajuste, et ça coupe tout seul!!

J'te le dis, c'est magique! En bonne acheteuse compulsive, tu te dois d'en acheter un Soffy! Demande le en cadeau de naissance s'il le faut! :lol
Revenir en haut Aller en bas
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:43

Moi je l'ai le circle scissor de EK success, et j'ai pas trop de difficulté encore avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
nikki1963
Causeuse
nikki1963


Nombre de messages : 443
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:06

Ben moi non plus le EK fonctionne super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:24

petitelune et nikki1963 !

Êtes-vous capable de faire des cercles avec ça sur n'importe quelle grandeur de papier ? Parce que la minute que le gabarit n'est plus sur la feuille, moi ça fouerre mon affaire.

Mettons pour faire un cercle en plein milieu d'une feuille 12x12, ça va très bien. Mais pour en faire sur un coin ou sur plus petit... nah ! C'est pas super, pantoute. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
emmy
bavarde
emmy


Nombre de messages : 591
Age : 44
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 31/03/2006

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:34

Je l'ai déjà essayé Soffy et c'est ce que j'ai haïs, on ne peut utiliser de retailles... Mais la fille de qui je l'ai emprunté elle, elle colle son papier sur la vitre pour tailler sur de petit morceau de papier...

Je ne sais pas si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementemmy.blogspot.com
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:51

Soffy a écrit:
petitelune et nikki1963 !

Êtes-vous capable de faire des cercles avec ça sur n'importe quelle grandeur de papier ? Parce que la minute que le gabarit n'est plus sur la feuille, moi ça fouerre mon affaire.

Mettons pour faire un cercle en plein milieu d'une feuille 12x12, ça va très bien. Mais pour en faire sur un coin ou sur plus petit... nah ! C'est pas super, pantoute. Confused

c'est vrai que des fois quand le papier est trop petit ça va moins bien, mais je me débrouille du mieux que je peux pour faire le cercle. Tant que tu as une partie de ton gabarit (où qu'il y a le caouchouc) qui touche le papier c'est correct, ca va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:27

Moi qui l'a pas pentoute avec tout d'habitute, j'ai pas de problèmes avec le circle cutter.
Le truc que Sylvie m'a donné c'est d'y aller d'un seul trait.
Sinon le papier va changer de forme un peu... et dans ce temps là il y a l'encre qui répare les p'tits bobos Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:18

Suffy moi j'adore ce bidule!
J'ai déjà préparé un tutoriel pour le circle cutter, tu peux lire ça va te donner une petite idée...
https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/LES-SALLES-DE-COURS-c9/TECHNIQUES-IMAGEES-f21/Le-Circle-Cutter-t8502.htm
Revenir en haut Aller en bas
nikki1963
Causeuse
nikki1963


Nombre de messages : 443
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:35

Soffy a écrit:
petitelune et nikki1963 !

Êtes-vous capable de faire des cercles avec ça sur n'importe quelle grandeur de papier ? Parce que la minute que le gabarit n'est plus sur la feuille, moi ça fouerre mon affaire.

Mettons pour faire un cercle en plein milieu d'une feuille 12x12, ça va très bien. Mais pour en faire sur un coin ou sur plus petit... nah ! C'est pas super, pantoute. Confused

Ca j'ai essayé en fin de semaine et c'est NON, ca fonctionne pas, le papier prend le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:19

Ben moi j'ai essayé et ca marche. Par contre, j'ai collé le papier sur la plaque pour qu'il ne bouge pas. Et mon demi-cercle est impeccable!

Je dois t'avouer par contre que lorsque j'ai acheté ce "bidule" j'ai eu beaucoup de difficulté au début. Cependant, une fois que je l'ai bien "apprivoiser" je trouve qu'il est super! ( Mise à part qu'il ne fait pas de grand cercle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Contenu sponsorisé





L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Empty
MessageSujet: Re: L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?   L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: