LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$!

Aller en bas 
+14
nikki1963
owarde
caoru
_sophie_
Elisabeth
Véro76
Marie-Hélène
Jue
Cindy
Soffy
Honey
Nienna
Ayla
Myosotis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$!   Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:01

T'as bien raison!! Chaque jour apporte son lot de besoin en scrapbooking..ça prendrait une allocation scrap!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité




Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$!   Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:06

On devrait se syndiquer et négocier une entente collective avec nos conjoints...
Revenir en haut Aller en bas
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$!   Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:33

Francofun a écrit:
On devrait se syndiquer et négocier une entente collective avec nos conjoints...

Pas sûre, que c'est une bonne idée!!! Parce qu'ici ce srait le lock-out assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Sylvie24
Chuchoteuse



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : St-Canut (Mirabel)
Date d'inscription : 18/02/2007

Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$!   Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:39

hello Allo !!!sunny

Moi avec 100$, je m'acheterais une collection de papier et carton, pour pouvoir faire des créations, comme des calendriers de bureau, des boites étoilées, des carnets de date d'anniversaire et bien plus, alors comme tu peux le voir j'ai plein de beau projet en tête alors avec 100$ qui est vite dépenser je m'amuserais quand même beaucoup:lol!:

Sylvie 24 :126: danse
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$!   Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:00

Pouah:lol!: Je me vois faire du piquetage devant la maison!! Quoi que mon chum aurait peut-être tellement honte qu'il négocierait ensuite hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
momidou
bavarde
momidou


Nombre de messages : 533
Localisation : chapais
Date d'inscription : 25/02/2006

Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$!   Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:22

pour ma part ce serait du lettrage,du lettrage et du lettrage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$!   Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:31

C'est drôle, vous êtes nombreuses à vouloir du lettrage... J'ai justement eu une petite discussion avec Audrey à ce sujet l'autre jour!

Personnellement, ça ne m'attire pas, mais pas pentoute! Je ne regarde jamais ça ou presque. J'en ai acheté un peu et je vis beaucoup de frustration à me retrouver avec plein de lettres, mais plus de E (bEnoit, joaniE, juliEn, oliviEr, florEncE - ça finit par coûter cher en E - imaginez quand rafaEllE sera là!!!)... Alors, j'écris à la main, avec des stencils, mais j'évite la frustration des autocollants, rub-ons et compagnie!!!

Honey - la grève vient si on ne réussit pas à négocier! Menace de ne plus t'occuper des enfants, de la bouffe, du lavage, du ménage, des vidanges, du gazon, de la piscine, des animaux domestiques, des entretiens automobiles, etc... et crois-moi, ça va se négocier ben vite mouhahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$!   Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:44

Ça j'ai déjà essayé et ça n'a pas fait flancher le monsieur:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité




Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$!   Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:47

Y doit être plus autonome que le mien... ou alors moins réaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$!   Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:58

Non, il arrive très bien à vivre dans la crasse:lol!:

Bon, j'exagère là..j'aurais pas laisser ça aller à ce point..mais mettons que pour lui c'est pas grave le désordre, le gazon pas tondu, l'entrée de cour pas ouvert pis la piscine...ils s'en fout, il se baigne pas..et si je fais pas à manger ben il mange des toasts..et pour les enfants ben il les amène chez sa mère!! Donc on s'en sort pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$!   Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâchez-vous lousse - je vous donne 100$!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: