LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-France
bavarde



Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 30/07/2006

recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi! Empty
MessageSujet: recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi!   recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:57

Hello!
Je vous explique....il y a peu de temps, nous avions quelqu'un qui faisait un traiteur maison....c'était des plats cuisiner frais qui nous était livré une fois par semaine. Un plat était pour 4 personnes et coutait au alentour de 10 a 12 dollars(tout dépendant...si c'était un macaroni chinois évidemment c'était moins cher hihi)
Quand j'arrive le soir...je n'ai pas le gout de cuisiner...j'arrive vers 5h45 /6 hrs idem pour mon conjoint...donc on se rabat souvent sur les restos et je trouve ca dommage car nous aimons bien manger (soit pas nécessairement fast food)et ma tite puce mérite de bien manger...nous commandions environ de 5-6 repas par semaine. Malheureusement, ma traiteur est retourner sur le marché du travail (malgré que ca marchait fort ....elle avait trop de client et trop de commande).
Donc si vous connaissez quelqun ou un traiteur qui fait se genre de chose...faites-moi signe. Il existe plusieurs qui font du congelé...mais moi, je veux les repas non congelés. En géréral la livraison se faisait le dimanche pour la semaine suivante...etc....

je demeure dans la région de montréal-est

messie!
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi! Empty
MessageSujet: Re: recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi!   recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:36

a repentigny il y a le faim-pret, montréal est cest pas ben loin, p-t quils livrents Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi! Empty
MessageSujet: Re: recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi!   recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi! Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:16

Marie-France a écrit:
malgré que ca marchait fort ....elle avait trop de client et trop de commande

Moi, ce que je trouve bizarre c'est d'arrêter quelque chose qui marche trop. Il me semble qu'au lieu de fermer ça, ils devraient peut-être l'exploiter encore plus, vu la demande...!

Mais, pour ton problème, je ne peux pas t'aider vu que je ne connait pas ton coin du tout. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
bavarde



Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 30/07/2006

recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi! Empty
MessageSujet: Re: recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi!   recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi! Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:38

mmebricole a écrit:
Marie-France a écrit:
malgré que ca marchait fort ....elle avait trop de client et trop de commande

Moi, ce que je trouve bizarre c'est d'arrêter quelque chose qui marche trop. Il me semble qu'au lieu de fermer ça, ils devraient peut-être l'exploiter encore plus, vu la demande...!

Mais, pour ton problème, je ne peux pas t'aider vu que je ne connait pas ton coin du tout. désolé

Le hic c'est qu'isabelle n'avait plus beaucoup de temps pour elle et sa petite puce...elle a préférer prendre un travail a mi-temps qui lui permettait de rester avec sa puce plus souvent...meme si c'était très payant.

snifff!!! je l'aimais moi isabelle huhuhu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi! Empty
MessageSujet: Re: recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi!   recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche aide culinaire/traiteur...explication hihi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: GÉNÉRAL :: LE PAPOTAGE :: LE COIN CUISINE-
Sauter vers: