LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui fait ces brads???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui fait ces brads??? Empty
MessageSujet: Qui fait ces brads???   Qui fait ces brads??? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:31

Peut-être que je devrais mettre ma question dans la section Questions sur les produits, mais j'ai l'impression qu'en utilisant cette section, on s'adresse à Sylvie - ce qui n'est pas nécessairement le cas... mais bon, vous pouvez déplacer mon message si c'est préférable...

Alors, savez-vous quelle compagnie produit ces brads???
Qui fait ces brads??? Bradblanc

La photo est un peu floue... Ce sont des brads blancs (existe-t-il d'autres couleurs???) qui ont un petit rebord. Je les utilise pour coller des Accents Epoxy Stickers de Autumn Leaves...

Ma réserve commence à diminuer, mais je ne sais pas comment chercher pour éventuellement en commander à Sylvie...

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
°zabel°
langue pendue
°zabel°


Nombre de messages : 1985
Age : 55
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/10/2005

Qui fait ces brads??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ces brads???   Qui fait ces brads??? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:58

oui oui j'en ai déjà vu... tapeu je te reviens avec le nom !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zabeletsespatentes.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui fait ces brads??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ces brads???   Qui fait ces brads??? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:32

Merciiiiiiiiiiiiiii!!!! Je pensais bien qu'ils étaient miraculeusement apparus dans mon atelier puisque personne ne connaissait ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
°zabel°
langue pendue
°zabel°


Nombre de messages : 1985
Age : 55
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/10/2005

Qui fait ces brads??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ces brads???   Qui fait ces brads??? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:28

Ce sont pas les mêmes (parce que j'ai déjà vu les tiens mais chu juste pas capab de les trouver). Il y a Peebles qui en fait (I Kan Dee Brad Frames, ils ont quand même 1 pouce de diamètre) et tu peux aussi acheter des stickers. La marque veut absolument pas franchir le tiroir du fin fond de mémoire défaillante... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zabeletsespatentes.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui fait ces brads??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ces brads???   Qui fait ces brads??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:29

Merci quand même Zabel... Je ferai peut-être une enquête auprès de Sylvie quand elle sera moins dans le jus!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui fait ces brads??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ces brads???   Qui fait ces brads??? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 8:17

J'en ai des brads comme ça mais malheureusement j'ai jetté l'emballage. Cependant, je me rappelle qu'ils étaient de la même compagnie que les collants hypoxy que j'avais acheté avec. J'espère que ça t'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui fait ces brads??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ces brads???   Qui fait ces brads??? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:06

Ah ben dans ce cas, ça doit être Autumn Leaves aussi! Je vais regarder ça! Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait ces brads??? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ces brads???   Qui fait ces brads??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait ces brads???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brads ribbon de MM
» Quelqu'un a vu ces brads en vrai?
» Gros brads et Rub-On assortis :(
» Aux participantes de mon swap brads AC
» Votre façon pour ranger vos brads ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: