| 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney* | |
|
+6Caro [-Emily-] Sweet Marie _sophie_ Ayla samijo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
samijo Grande pie
Nombre de messages : 3158 Age : 63 Localisation : Bois-des-Filion Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney* Ven 16 Mar 2007 - 23:43 | |
| Pour l'anniversaire de Valérie, on lui a fait la surprise d'aller déjeuner le matin de sa fête au Crystal Palace à Magic Kingdom avec son personnage préféré Winnie the Pooh. Pour le prix c'est pas donné (125$ /7personnes)mais ça n'avait pas de prix vraiment juste à lui voir l'expression de surprise quand elle a eu son petit gâteau et sa carte signé de tout les amis de Winnie. TOWER OF TERROR, On prend un ascenceur qui descend de 13 étages, je me suis dit veux-tu ben me dire ce que je fais icitte. Mais finalement j'ai beaucoup aimée et c'était moins pire que je le pensais. Je suis très contente de l'avoir fait. Parce que j'aurais peut-être eu des regrets de pas l'avoir fait. Merci de zieuter | |
|
| |
Ayla Grande pie
| Sujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney* Ven 16 Mar 2007 - 23:49 | |
| J'aime beaucoup ta fleur avec le bouton enforme de mickey ainsi que le sketch de ta page
Et j'adore ta deuxieme page, la petit photo en mortaise, les volutes c'est super beau! | |
|
| |
_sophie_ bavarde
| Sujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney* Sam 17 Mar 2007 - 8:21 | |
| superbes! tes papiers matchent tellement bien tes photos! et jadore les détails, les ptites abeilles, les volute et le ruban noué en haut de la tour, wow | |
|
| |
Sweet Marie Grande pie
Nombre de messages : 2072 Age : 43 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney* Sam 17 Mar 2007 - 8:31 | |
| Tes deux pages sont superbes. J'aime beaucoup les petites abeilles sur le titre dans la première et le ruban qui a l'air de retenir la photo sur la 2e. | |
|
| |
[-Emily-] Chuchoteuse
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney* Sam 17 Mar 2007 - 10:24 | |
| Ca donne envie d'aller fair un tour là bas! J'adore tes pages elles sont superbe!! | |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney* Sam 17 Mar 2007 - 10:40 | |
| superbes pages.. J aime aussi les volutes sur la 2* avec le crayon gonfleur c super La maniere que tu as mis ton ruban aussi j`ame l`originalite Quel bo souvenir pour ta fille d`avoir fait une page sur cet anniversaire. | |
|
| |
janie Causeuse
| Sujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney* Sam 17 Mar 2007 - 11:52 | |
| <BLOCKQUOTE id=acbede4e>pour les deux pages, j'adore le choix de couleur avec tes photos.... c'est des pages tres harmonieuses </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Nienna je fais partie des meubles
| Sujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney* Sam 17 Mar 2007 - 17:17 | |
| WOwwwwwwwwwwwwwwww je trippe... Winny! Ta page est superbe. Le lettrage de ton titre est magnifique et que dire des photos.
La page de la Tower of terror est aussi très jolie! J,ai pris quasiment les mêmes photos avec la meme angle de caméra... je te montrerai... tout cela pour dire que j'aime beaucoup ton choix de papier et ton journaling!
Bravo bravo! Bisous | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney* Dim 18 Mar 2007 - 8:38 | |
| Je craque sur tes pages. Vraiment là, j'adooore! Tu vas avoir des souvenirs magnifiques avec d'aussi belles pages ma chère. J'adore la disposition sur ta première page. Le titre, les photos. Tu as pensé à tout, c'est magnifique! Les petites abeilles sur le titre! OHHH, JE CAPOTE!!!! J'en veux!!! Ta deuxième page entre dans mes favorites, elle est particulièrement jolie. J'aime beaucoup ton sketch sur celle-là également, c'est vraiment vraiment dans mes goûts et que dire des chipboards qui donnent l'effet "de plus". Rubans, papiers...PHOTOS! BRAVO MA BELLE! | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney* Dim 18 Mar 2007 - 10:26 | |
| Oh sainte fesse !!! Coup de coeur pour tes pages, je les adoore !!! Les deux sont vraiment belles et les papiers via les photos ! Wow !!! J'adore ! J'adooooore !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney* | |
| |
|
| |
| 16 mars * 2 nouvelles p. pour Album Walt Disney* | |
|