| 6 mars - Passion contagieuse | |
|
+3Véro76 Elisabeth Sweet Marie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 6 mars - Passion contagieuse Mar 6 Mar 2007 - 16:02 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh!!! Voici la page sur le thème de la musique avec laquelle je vous disais avoir de la difficulté! J'en suis finalement venue à bout et j'en suis bien contente! Merci du coup d'oeil et de vos commentaires! |
|
| |
Sweet Marie Grande pie
Nombre de messages : 2072 Age : 43 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: 6 mars - Passion contagieuse Mar 6 Mar 2007 - 18:40 | |
| Très belle ta page. J'adore le lettrage. Bravo. | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: 6 mars - Passion contagieuse Mar 6 Mar 2007 - 19:38 | |
| Très jolie! Comment as-tu fait ton titre "contagieuse" ? J'aime ça! Des photos magnifiques, un très beau souvenir cette page! | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: 6 mars - Passion contagieuse Mar 6 Mar 2007 - 20:10 | |
| Magnifico !!! Les couleurs !! Ça m'intrigue moi aussi le mot "contagieuse". | |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: 6 mars - Passion contagieuse Mar 6 Mar 2007 - 20:46 | |
| J'adore.. tu as une très belle page.. Ton "contagieuse" est-ce fait avec du glitterglaze??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6 mars - Passion contagieuse Mar 6 Mar 2007 - 21:04 | |
| Pour faire ''contagieuse'' - j'ai apposé de la peinture Metal Touch Argent de Pébéo sur des lettres de bois et j'ai étampé. Ensuite, j'ai fait le tour au crayon noir puis j'ai appliqué un peu de Métal Touch Noir au Q-tip sur chaque lettre...
Merci pour vos commentaires!!! Mettons que c'est la première fois que je suis ''prise'' plusieurs jours avec une page...! |
|
| |
samijo Grande pie
Nombre de messages : 3158 Age : 63 Localisation : Bois-des-Filion Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 6 mars - Passion contagieuse Mar 6 Mar 2007 - 22:44 | |
| Ta page est très belle. As-tu fait toi-même les notes de musiques. J'aimerais bien savoir comment tu t'y est prise, parce que mon fils joue de la trompette et j'aimerais bien faire une page avec ces belles notes de musique. | |
|
| |
Claudine cas désespéré
Nombre de messages : 4734 Age : 62 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 6 mars - Passion contagieuse Mer 7 Mar 2007 - 7:36 | |
| J'aime beaucoup ta page. Les photos sont magnifiques. Un très beau thème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6 mars - Passion contagieuse Mer 7 Mar 2007 - 7:44 | |
| Samijo - la tripple croche est un chipboard Plane Janes. Pour les petites notes, elles étaient sur le papier en très pâle, j'ai repassé dessus au crayon noir (il me semble que c'est un papier Karen Foster)... Merci encore pour vos commentaires! Après avoir mis la photo, j'ai mis du Glossy Accent sur le chipboard - c'est ben plussssss beau ! |
|
| |
JoséeP Grande pie
Nombre de messages : 2628 Age : 50 Localisation : Varennes Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: 6 mars - Passion contagieuse Mer 7 Mar 2007 - 8:57 | |
| J'adore ta page Franco! J'te dis toi! Tu as toujours des techniques d'encrage-peinturage qui font fureur! C'est vraiment joli! J'adore ton titre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 mars - Passion contagieuse | |
| |
|
| |
| 6 mars - Passion contagieuse | |
|