LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Empty
MessageSujet: Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...)   Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:34

J'ai eu une idée... mais je n'ose pas essayer sans appui lol! - surtout que je n'ai pas une grosse réserve!

Pensez-vous que l'on peut encrer les autocollants Bobarbo en velours , ceux en blanc, là???
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...)   Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:06

moi cest sur que je vias essayer avec les miens! je suis sure que ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...)   Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:08

Je n'ai jamais essayé, mais viens nous donner des nouvelles. Tu vas être notre cobaye! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Invité
Invité




Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...)   Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 6:47

J'en ai fait un hier soir avec de l'encre Versamark turquoise... C'est beau, mais jusqu'à présent, ça ne sèche pas... Peut-être que ce serait préférable avec une encre non embossable - à séchage rapide???
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...)   Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 7:34

Perso, j'ai préféré faire le contour avec un crayon. J'ai une page à laquelle je dois seulement ajouter un texte où j'ai utiliser cette technique. Je viens te la montrer dans le courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...)   Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 8:42

Merci Babybug - j'ai vraiment hâte de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...)   Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:41

Voici ma page... j'aime beaucoup l'effet du crayon autour. À mon avis c'est moins de trouble que l'encre Wink

Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Sur_leau
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Leesa
bavarde
Leesa


Nombre de messages : 676
Age : 47
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 16/12/2005

Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...)   Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 8:51

Elle est superbe ta page Baby, ca donne vraiment un beau résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
Invité
Invité




Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...)   Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 8:52

Tu vois, j'ai laissé un commentaire sur ta page, mais je n'avais jamais pensé que les volutes étaient les autocollants Bobarbo! C'est vrai que c'est beau le tour de crayon autour!!! Je vais plus faire cela - ça leur donne du punch et du relief et ça évite les problème de séchage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...)   Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que ça peut marcher (autocollants velours Bo...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Vous en pensez quoi ?
» Que pensez vous de ma première page?
» Border punch de Fiskars... qu'en pensez-vous
» Que pensez-vous de cette ligne de papier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: