LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crayons Gel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ssourire007
bavarde
ssourire007


Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/11/2006

Crayons Gel Empty
MessageSujet: Crayons Gel   Crayons Gel Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:55

ok question pour vous les filles, j'ai vue la semaine derniere au Costco un ensemble de 80 crayon gel (sans acide) pour $20.00 est-ce que quelqu'une d'entre vous en a est-ce que sa vaut la peine?? j'en ai quelques un mais ont dirais que quand je veux faire mon journaling la couleur n'est jamais aussi fonce que j'aimerais qu'elle le soit.... quelle genre de crayons utilisez vous?? poru que sa ressorte comme ca il faut une pointe tres fine aussi j'imagine.

ok message long tout me viens en tete en meme temp... j'ai aussi un crayon blanc mais je le trouve gros (pas une pointe fine) est-ce que sa se vend a pointe fine?? et celui que j'ai ont dirait qu'il faut que je passe plusieurs fois pour qu'il parraisse vraiment blanc est-ce normal??

ok voila j'ai finis pour l'instant je crois lol!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayons Gel Empty
MessageSujet: Re: Crayons Gel   Crayons Gel Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:56

Moi aussi j'ai vu l'ensemble de crayon... mais je n'ai pas osé l'acheter lol! !

J'ai quelques crayons gel et quand je les utilise sur des papiers foncés, pour que la couleur soit plus apparente, j'écris mon journaling en blanc et ensuite, je repasse dessus avec le crayon gel - je trouve que la couleur sort mieux.

Pour le crayon blanc, j'utlise le uni-ball signo. Il est assez fin et tout à fait blanc. Le seul hic, c'est que si on repasse à un endroit avant que ce soit sec, ça enlève l'encre...
Revenir en haut Aller en bas
ssourire007
bavarde
ssourire007


Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/11/2006

Crayons Gel Empty
MessageSujet: Re: Crayons Gel   Crayons Gel Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:59

lol! oui c'est a peu pres ca moi non plus j'ai pas osee l'acheter comme tu dis quand c'est sur du plus fonce sa parait mal va falloir que je verifie mon crayon blanc sa dois pas etre un signo parce que la couleur ne sort pas blanche blanche surtout sur le fonce et il n'est pas a pointe fine

Merci sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Crayons Gel Empty
MessageSujet: Re: Crayons Gel   Crayons Gel Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:51

uni ball signo ici aussi, ceux du Club Price je les ai donné à Alex et Juju
Revenir en haut Aller en bas
lezard
Causeuse
lezard


Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 18/05/2006

Crayons Gel Empty
MessageSujet: Re: Crayons Gel   Crayons Gel Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:09

je l'ai acheter moi..et j'adore mon kit...je fais mes journaling et mon doodling avec...ils vont super bien....je ne le regrette pas..mais ce kit viens souvens en spécial a 15$$..cest le prix que j'ai payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lezard101.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Crayons Gel Empty
MessageSujet: Re: Crayons Gel   Crayons Gel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crayons Gel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les crayons
» les crayons...
» Crayons de bois et taltine...
» Les crayons Copic
» Question sur les crayons eddings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: